Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un rogue elfe de moins lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfstone
Invité




Un rogue elfe de moins lol Empty
MessageSujet: Un rogue elfe de moins lol   Un rogue elfe de moins lol Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:52:43

Bonsoir tout le monde
Comme je l'ai signalé vite fais ce soir sur le canal de la guilde mon abonnement se termine demain, donc je vais arrêter de jouer. Je ne serais pas resté longtemps dans votre guilde mais ce fut un plaisir, j’espérais pouvoir jouer trois soirs par semaine mais finalement je n'ai même pas le courage de me connecter lol (trop de boulot, de fatigue.....) je reviendrais peut-être quand l'extension sortira! Je suis un peu dégouté j'aimais beaucoup ce jeu, et je commençais à m'amuser pour de bon et à découvrir les meilleures instances, tout ça grâce a vous! Désolé de vous quitter (même si ce n’est pas une grosse perte lol, moi et mon t0 Very Happy). A bientôt Harmonia et bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agron

Agron


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 30/04/2006

Un rogue elfe de moins lol Empty
MessageSujet: Re: Un rogue elfe de moins lol   Un rogue elfe de moins lol Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:42:05

Toi et ton t0 faisiez du ravage à Aq20, dommage. Essaye de nous revenir quand même si l'envie te passe. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-griffons.forumactif.com
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

Un rogue elfe de moins lol Empty
MessageSujet: Re: Un rogue elfe de moins lol   Un rogue elfe de moins lol Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:20:12

franchement ^^ meme si je te connait pas je te garantie que lol le template et la façon d'utiliser ton rogue est plus importante que ton stuff ^^bonne continuation IRL.^^
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Un rogue elfe de moins lol Empty
MessageSujet: Re: Un rogue elfe de moins lol   Un rogue elfe de moins lol Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:37:58

bonne irl a toi ^^ et oublie pas que y a pas que bosser dans la vie passe nous voir de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Un rogue elfe de moins lol Empty
MessageSujet: Re: Un rogue elfe de moins lol   Un rogue elfe de moins lol Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:44:30

Sad
aller travail bien au moins!
(/e pense que wow motive -> cf premier place et exam ok l'année derniere)
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Contenu sponsorisé





Un rogue elfe de moins lol Empty
MessageSujet: Re: Un rogue elfe de moins lol   Un rogue elfe de moins lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rogue elfe de moins lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cleon [Guerrier Elfe]
» Candidature voleur elfe
» candidature voleur elfe
» [Rogue] Kealyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser