Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Valthalak, boss T0.5 à UBRS

Aller en bas 
+10
Sarah/Koyomi
vënüs/sïlentblade
xéfina
Horace
Pratt
Hysterîa
Nengi
Corox
Matthius
Zinelia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zinelia

Zinelia


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Valthalak, boss T0.5 à UBRS Empty
MessageSujet: Valthalak, boss T0.5 à UBRS   Valthalak, boss T0.5 à UBRS Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:15:19

Alors je créer ce post pour vous présenter un peu ce boss que peu de personnes connaissent et qui est pourtant très interessant techniquement :p

Je ne peux pas encore l'invoquer mais bientot! J'en suis a 4 quetes de lui ce qui peut se faire relativement vite avec de l'aide^^.

Il nous faudra tout dabord préparer ce combat et ne pas le prendre a la
légère car ce n'est vraiment pas facile.
Avec mon reroll je vais ésséyer de faire le plus de popo résiste ombre possible car il nous en faudra pas mal (donc buff ombre pretre).
Le meilleur groupe pour battre ce boss doit etre composé de :
2war (un spe def assez stuff et un dps)
2hunt (les plus importants du combat!)
1pretre
1druide(moua^^)
1mage
1rogue
1paladin
1démoniste

L'invocation se fait dans la salle de la bête, il faudra vider donc cette salle et la salle précédente et Valthalak devra être tanké dans cette dernière.

3 phase pour ce boss:

Le démoniste devra seulement mettre oom le boss et le maintenir tout le long du combat et rien d'autre.

PHASE 1

Valthalak tanké dans la salle précédent celle de la bête, tout le monde en arc de cercle autour de lui. Il fera pop 2 ombres(peu de pv) toutes les 10sec (que l'on véra mieu grace a la meilleur luminosité qu'offre la salle ou nous nous trouverons contrairement à celle de la bête et utilisez la touche "v" ça aide) qui lancent une chaine d'ombre pendant 8sec sur tout m'embre étant trop proche les un des autre le dernier se prenant 16000 de dégat (chaine du type celle de vénoxis) d'où le placement en arc de cercle tous bien espacé(NB: cette chaine tue tout le monde ce la prenant au bout de ces 8secondes). Aparament la ou les personne(s) visée(s) par la chaine ne peut(vent) plus rien faire(a vérifier). Les hunts le mage et le wawa dps ont pour but durant cette phase de focus IMPERATIVEMENT et TRES RAPIDEMENT ces ombres! Vous n'attaquerez Val si seulement il n'y a aucune ombres. A noter qu'elles sont sensible aux flêches de dispertions(peut être aussi interception des war), mais insensible aux contre sorts et autre silence.
Durant cette phase valthalak ne tape pas très fort, le druide est chargé de heal le rogue qui dps le boss, le paladin aide sur les ombres et heal le raid et le tank si necessaire et le pretre heal le tank.

PHASE 2 (40/45%)

Valthalak passe en serk et tape 2 fois plus fort et plus vite!(environ 1000/1500 non critique avec quelques dégats d'ombres)
Il ne faut surtout pas se laisser surprendre car si une ombre pop au meme moment et que personne ne la remarque sous l'euphorie, c'est le wipe!
A partir de la, plus de pop d'ombre et aucun CAC sauf le tank!(risque de voir notre rogue et peu etre meme notre wawa dps se faire OS s'ils ne font pas attention, donc rez combat)
Tout les heal sur le tank et le demo garde tj son drain de mana (qui est a faire tt le long du combat je le rappel)

PHASE 3 (10/15%)

Valthalak n'est plus en berserk mais balance des shadows bolts sur au moins 5 personnes toutes les secondes!
Le paladin heal le raid, le pretre heal le tank et le druide switch.
Full dps durant cette phase il faut le down très vite, le rogue et le wawa dps retourne à l'assaut!

Normalment si tout le monde survi à la phase une le reste c'est du gateau

Wala, si il y a des interessé dites le =)


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 4:28:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Valthalak, boss T0.5 à UBRS Empty
MessageSujet: Re: Valthalak, boss T0.5 à UBRS   Valthalak, boss T0.5 à UBRS Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:18:51

compte sur moi, j'ai déjà fait partie d'un groupe ubrs mais on connaissait pas la tech, je veux ma revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Zinelia

Zinelia


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Valthalak, boss T0.5 à UBRS Empty
MessageSujet: Re: Valthalak, boss T0.5 à UBRS   Valthalak, boss T0.5 à UBRS Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:19:37

yeah! tkt on va le défoncer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Valthalak, boss T0.5 à UBRS Empty
MessageSujet: Re: Valthalak, boss T0.5 à UBRS   Valthalak, boss T0.5 à UBRS Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:21:29

présent
Revenir en haut Aller en bas
Zinelia

Zinelia


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Valthalak, boss T0.5 à UBRS Empty
MessageSujet: Re: Valthalak, boss T0.5 à UBRS   Valthalak, boss T0.5 à UBRS Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:22:10

édit:

En phase 2 les dégat d'ombres sont des aoe a environ 1000 et Valthalak se heal assez souvent donc coup de bouclier et le rogue coup de pied en faisant bien attention à ne pas mourir:) (une sorte de rune rouge aparait sous ses pied au moment de se healer!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zinelia

Zinelia


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Valthalak, boss T0.5 à UBRS Empty
MessageSujet: Re: Valthalak, boss T0.5 à UBRS   Valthalak, boss T0.5 à UBRS Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:29:44

J'ai lu sur un autre forum que c'est en phase 3 et non en phase 2 que Valthalak passe en berserk. A vérifer
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Valthalak, boss T0.5 à UBRS Empty
MessageSujet: Re: Valthalak, boss T0.5 à UBRS   Valthalak, boss T0.5 à UBRS Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:30:31

je préparerai des dons d'arthas pour tout le monde au cas ou^^

c'est pas grand chose mais ça fera + de dégâts et +10 de résist ombre c'est toujours ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Valthalak, boss T0.5 à UBRS Empty
MessageSujet: Re: Valthalak, boss T0.5 à UBRS   Valthalak, boss T0.5 à UBRS Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:30:53

le mieux est d'aller le défoncer on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nengi

Nengi


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 24/04/2006

Valthalak, boss T0.5 à UBRS Empty
MessageSujet: Re: Valthalak, boss T0.5 à UBRS   Valthalak, boss T0.5 à UBRS Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:37:13

présent aussi mais corox avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Zinelia

Zinelia


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Valthalak, boss T0.5 à UBRS Empty
MessageSujet: Re: Valthalak, boss T0.5 à UBRS   Valthalak, boss T0.5 à UBRS Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:52:32

matt j'ai 5 don arthas de prette de mon coté^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Valthalak, boss T0.5 à UBRS Empty
MessageSujet: Re: Valthalak, boss T0.5 à UBRS   Valthalak, boss T0.5 à UBRS Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:54:44

oki, au pire j'en referai quelques uns en rab, sinon faudra faire des popos de protect ombre sup j'crois pas avoir ce qu'il faut déjà en bank...

si y'a un vlontaire on ira se faire un ptit maraudon pour les champis fantômes!
Revenir en haut Aller en bas
Hysterîa

Hysterîa


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/07/2006

Valthalak, boss T0.5 à UBRS Empty
MessageSujet: Re: Valthalak, boss T0.5 à UBRS   Valthalak, boss T0.5 à UBRS Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:55:06

Présent, enfin sa dépend quand et a quel heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pratt

Pratt


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Valthalak, boss T0.5 à UBRS Empty
MessageSujet: Re: Valthalak, boss T0.5 à UBRS   Valthalak, boss T0.5 à UBRS Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:55:39

Je suis dispo si il faut, j'adoore les challenges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Valthalak, boss T0.5 à UBRS Empty
MessageSujet: Re: Valthalak, boss T0.5 à UBRS   Valthalak, boss T0.5 à UBRS Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:58:22

t'as récup ton compte Hystéria ?
Revenir en haut Aller en bas
Zinelia

Zinelia


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Valthalak, boss T0.5 à UBRS Empty
MessageSujet: Re: Valthalak, boss T0.5 à UBRS   Valthalak, boss T0.5 à UBRS Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:59:38

je note tout ceux qui se propose merci de votre aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Valthalak, boss T0.5 à UBRS Empty
MessageSujet: Re: Valthalak, boss T0.5 à UBRS   Valthalak, boss T0.5 à UBRS Icon_minitimeMer 8 Nov - 5:52:38

si ca se fait à un moment ou je suis la, je serai heureux d'en être.
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Valthalak, boss T0.5 à UBRS Empty
MessageSujet: Re: Valthalak, boss T0.5 à UBRS   Valthalak, boss T0.5 à UBRS Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:39:19

conte sur moi en rogue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Valthalak, boss T0.5 à UBRS Empty
MessageSujet: Re: Valthalak, boss T0.5 à UBRS   Valthalak, boss T0.5 à UBRS Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:10:04

comme tu m'as dis l'autre soir pour HT Xef : "J'te need pour l'instance" donc tu viens et stoo xD
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

Valthalak, boss T0.5 à UBRS Empty
MessageSujet: Re: Valthalak, boss T0.5 à UBRS   Valthalak, boss T0.5 à UBRS Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:17:40

Zine avec le rogue moi ok je l'ai deja fait se boss pour la quete t0.5 d'un poto.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Valthalak, boss T0.5 à UBRS Empty
MessageSujet: Re: Valthalak, boss T0.5 à UBRS   Valthalak, boss T0.5 à UBRS Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:54:51

si je sui la j'en suis fixe nous une date au pirs
une naine au service de son esclave sexuel -_- on aurra tout vue
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Zinelia

Zinelia


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Valthalak, boss T0.5 à UBRS Empty
MessageSujet: Re: Valthalak, boss T0.5 à UBRS   Valthalak, boss T0.5 à UBRS Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:57:54

je ferais l'event un soir de pause je pense.
Dans mes quetes j'en suis a tuer un boss à HT est, après me reste 2 quetes et go Valthalak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zinelia

Zinelia


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Valthalak, boss T0.5 à UBRS Empty
MessageSujet: Re: Valthalak, boss T0.5 à UBRS   Valthalak, boss T0.5 à UBRS Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:00:07

S'toi mon esclave sarah stop fumer tu crois que tu fais le poid face à moi?! En Kg ok mais stoo ^^:p
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Valthalak, boss T0.5 à UBRS Empty
MessageSujet: Re: Valthalak, boss T0.5 à UBRS   Valthalak, boss T0.5 à UBRS Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:20:17

idem moi je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Valthalak, boss T0.5 à UBRS Empty
MessageSujet: Re: Valthalak, boss T0.5 à UBRS   Valthalak, boss T0.5 à UBRS Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:01:52

on dispose de 5 popos resist ombre sup et 5 dons d'arthas pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Valthalak, boss T0.5 à UBRS Empty
MessageSujet: Re: Valthalak, boss T0.5 à UBRS   Valthalak, boss T0.5 à UBRS Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:08:20

Pareil si jsuis là ya pas de soucis je peux venir, mais bon y'a deja pas mal de pretres apparement :p Bref /w si y'a besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valthalak, boss T0.5 à UBRS Empty
MessageSujet: Re: Valthalak, boss T0.5 à UBRS   Valthalak, boss T0.5 à UBRS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valthalak, boss T0.5 à UBRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boss Down a BWL
» 1er Boss down
» Et un boss de plus un ! Jan'Alai down
» Techs des boss
» Proposition de chronometreur de boss .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives WoW classic :: Instances mineures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser