Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Mage] Nephis

Aller en bas 
+5
Pratt
Corox
hamtaro
silsa
Admin
9 participants
AuteurMessage
nephis
Invité




[Mage] Nephis Empty
MessageSujet: [Mage] Nephis   [Mage] Nephis Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:34:37

Bonjour/bonsoir :

- Pseudo : Nephis, gnome mage lev 60

- un petit mot sur vous : Je me présente Damien, 16 ans , lycéen. J' habite au Puy en velay ( perfecture de la Haute Loire ) a une petite heure de voiture de saint etienne pour ceux qui connaisse pas. ( et je pense qu ' ils seront nombreux Razz)

- Expérience sur wow : MC entier , ZG entier, et AQ 20 jusqu' a ossirian ( on l' a mi a 15 %.^^) et le début de BWL j' ai fait gueule de feu mais je sais plus si jen ai fait d' autre Razz

- Dans quelle guilde étiez-vous ? : J' étais chez Oldsele.

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ? Il y a quelques personnes que japrécie vraiment chez Oldsele comme Illessar, ptitbourrin ou d autre. Mais je trouve qu on avance pas assez la derniere fois on a wipe sur Lucifron donc ...
Je voudrai aller plus loins en PVE, et pourquoi votre guilde ? je dirai déja pourquoi pas Razz !! et puis car je connais quelques personnes comme hamtaro, kaiman, arthemus ou encore juliamar qui est chez les GRiffons, guilde avec qui vous raidez^^ /lu a mes amis xD ^^

- Quels addons ? TS, GEM , CT RAID , ennemis cast bar et decursive ( si il en a dautre a avoir je suis bien sur d'accord pour les prendre ) ( Juliamar m' a déja passer votre canal GEM )

- vos horaires ? Pendant les vacances tout le temps dispo ( a peu prêt ) les week end aussi. La semaine 22h30 mini et je peux pousser a 23h voir peut etre un peu plus les jours ou jattaque a 9h ( le lundi et le jeudi une fois sur 2 )
Les jours qui m' arrangent le plus pour jouer : vendredi soir jusqu' a 3h - 4 h du mat, pareil le samedi soir. le dimanche 23h et apres les autres jours un peu moins. Mais bon j' espere que l' on peut d' arranger si il y a probleme ^^

- Prêt à bloquer des soirées ? Oui

- Prêt à farmer pour la guilde ? Oui

- Vos accès : MC , onyxia et BWl ok

- Votre RF : J' ai 60 de RF unbuff jaurai un peu plus rapidement puisque jaurai vite le casque t2 soit par vous ou avec une autre guilde donc jaurai un peu plus ( je crois qu il en fait ) si ce n' est pas assez, je tacherai de faire mieux avec des enchantements par exemple ou d' autre moyen.

- Votre played : 45 jours.

- Votre template : 0/18/33 actuellement je changerai peut etre certaines choses mais je resterai spé froid
car je trouve que cette spé offre beaucoup de critiques et permet de faire du PVP et du PVE avec son bloc et son boubou. De plus j' ai l' éclair de givre rang 11, gardien de givre rang 5 projectile des arcanes rang 8 et illumination des arcanes.

- Votre stuff : je suis grade 9 PVP exalté arathi et alterac ( baton decorcefer + epaulette epique arathi). 1/8 t1 ( la robe d' arcaniste) jai les Mantelets d' illusionniste Zandalarien que je ne prends pas pour le momment. je le prendrai si j ai 2 pieces Razz
Je suis 1/8 t2 ( pantalon ) jai l' anneau d' alterac et la ceinture " Corde de mana enflammée" que japrécie tout particulierement ^^ Jaurai rapidement le casque t2 je pense ( si jai de la chance ^^ )
J' aurai aussi le charme de héro zandalarien samedi avec adrenaline car Je connais warminou qui est chez adrenaline et je me suis arangé avec le maitre des mages Razz J' espere que sa ne sera pas annulé mais il n' y a pas de raison donc je considère que je l' ai !!
TROP ENVIE DE L AVOIRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz depuis que je l' attends ...

J' espère que ma candidature vous a satisfaite et que je pourrai prochainement etre avec vous pendant les instances.
Pour tout renseignement, /w nephis quand je suis connecté ou tout simplement dite le sur le forum.
( dsl si a quelques lignes il y a des problemes de mise en page, je sais pas d' ou sa vient ^^ )

Merci d' avance( dsl pour les fautes Razz, je suis plus maths ^^xD)


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 3:48:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 350
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2006

[Mage] Nephis Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nephis   [Mage] Nephis Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:08:59

merci pour cette jolie candidature Smile

Silsa t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-pve.forum2jeux.com
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

[Mage] Nephis Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nephis   [Mage] Nephis Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:07:53

on le prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[Mage] Nephis Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nephis   [Mage] Nephis Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:11:24

héhé Nephis il y avaits longtemps ^^ moi qu'une chose a dire +1 meme si je ne vaut rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Mage] Nephis Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nephis   [Mage] Nephis Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:20:28

HS

Si hamtaro tu vaux quelque chose tu es un bon druide et un mec cool , reste comme ca mec ne change rien

Fin du HS

Je ne vote pas je n'ai pas d'avis étant un paladin (donc pas la classe concerné) et je ne connais pas le joueur le laisse l'officier responsable apporter son jugement Smile

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Pratt

Pratt


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mage] Nephis Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nephis   [Mage] Nephis Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:26:02

C'est le mage qui a été avec nous à ZG ?
Si je me trompe pas, il m'a pas fait une super impression, surtout lorsqu'il a ralé sur TS pour les loots.
Enfin c'est pas significatif, et je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

[Mage] Nephis Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nephis   [Mage] Nephis Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:29:01

non pratt ca c était Ezielle
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

[Mage] Nephis Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nephis   [Mage] Nephis Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:30:00

faut suivre pratt Xd mais avec tout les mages que je teste ^^
Revenir en haut Aller en bas
nephis
Invité




[Mage] Nephis Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nephis   [Mage] Nephis Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:32:35

non pratt, je n' étais pas a ZG ... au début je ne comprenais rien a ce que tu disais lol Razz
Et sinon pour hamtaro, tkt tu ne sers pas a rien !! Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pratt

Pratt


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mage] Nephis Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nephis   [Mage] Nephis Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:32:56

Au temps pour moi, je m'excuse Nephis, ya erreur sur la personne silent

C'est clair Silsa, tu testes trop de mages, on s'y perds Surprised.
Bon courage pour ta candidature Nephis.
Revenir en haut Aller en bas
nephis
Invité




[Mage] Nephis Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nephis   [Mage] Nephis Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:45:26

Np Pratt je ne t' en veux pas cela peut très bien arrivé xD ^^
et donc a plus dans les instances puisque silsa a dit que j' étais recruté Razz J' espère que je ne te décevrais pas toi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pratt

Pratt


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mage] Nephis Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nephis   [Mage] Nephis Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:51:22

Maître Silsa a parlé.
Je te souhaite bienvenue Nephis, en espérant qu'on vivra de grands moments en ta compagnie , aussi intenses que le down de Chroma hier.
Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
nephis
Invité




[Mage] Nephis Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nephis   [Mage] Nephis Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:57:36

Je n' ai plus qu une chose a dire c'est MERCI et j' espere comme tu le dis que l' on vivra de grands moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

[Mage] Nephis Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nephis   [Mage] Nephis Icon_minitimeMer 15 Nov - 3:46:20

Bienvenue nephis ^^ ba je te dirait bienvenue IG vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Afiran

Afiran


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2006

[Mage] Nephis Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nephis   [Mage] Nephis Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:38:06

c'est pas mechant , car personnellement au niveau du jeu je n'ai rien a te reprocher au contraire, de plus tu sembles assez sympa.

Mais on a besoin d'un mage avec des grosses dispo et a part le vendredi et samedi ( des jours où on a deja pas mal de monde ), tu ne peut rester que jusqu'a 22h30 , ce qui il faut bien le dire est trés faible.

Donc -1 pour moi, car on a deja des mages en semaines qui doivent arreter tod et on risque de se retrouver en nombre reduit ver 23h coté mage pour faire des boss où on a vraiment besoin de nous.

Aprés si tu peux arranger ca pas de pb, ca serais meme genial Smile. Le mieux serais jusqu'a minuit en semaine.

Bonne chance

Smile
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

[Mage] Nephis Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nephis   [Mage] Nephis Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:18:51

il peut rester jusqu a 23h00
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

[Mage] Nephis Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nephis   [Mage] Nephis Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:11:04

Pour moi c'est +1, candidature sympa et honnete. 23h c'est pas la mort, il verra pas les derniers try c'est tout Razz Vaut mieux quelqu'un qui nous dit ça et que ça se passe comme ça plutot que quelqu'un qui dit qu'il est dispo tt le tps et qui part à 22h tout le tps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pratt

Pratt


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mage] Nephis Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nephis   [Mage] Nephis Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:26:04

ça sert plus à rien de donner votre avis^^
C'est Silsa l'officier mage, et il a donné son avis : Nephis est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

[Mage] Nephis Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nephis   [Mage] Nephis Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:10:00

GG Nephis et Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Nephis Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Nephis   [Mage] Nephis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Nephis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70 Feu
» Erhilion, mage feu
» Aranna [mage 70 ]
» [Mage]Tomoenage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser