Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 A propos de mon kick..

Aller en bas 
+3
Padmee
vënüs/sïlentblade
Xianghua
7 participants
AuteurMessage
Elfstone
Invité




A propos de mon kick.. Empty
MessageSujet: A propos de mon kick..   A propos de mon kick.. Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:24:33

Tout a l'heure après avoir fini de manger, je suis retourné sur wow, j'ai remonté l'ascenceur des canaux pour voir si on me causais, et je vois Filoutor qui dis sur le canal guilde: "Elfstone tu est viré pour avoir postuler dans une guilde pvp".

J'admet que j'ai /w plusieurs personnes des nouvelles guildes qui se sont formées récemment pour savoir s'ils recrutaient et pour savoir comment ils se préparé pour BC, et ceux qu'ils faisaient actuellement : du pve , ou du pvp.
Et puis quel interet j'aurais a postuler dans une guilde pvp alors qu'il y a bc dans moins d'un moi, et que ma principale motivation est le pve!
Il y a eu ya deux jours la MAJ, et je me pose des questions, et je peux vous assurer que je n'ai JAMAIS postuler.

Quand je regarde mon stuff, quand je vois BC qui approche, quand je vois que vous comptez commencer AQ40 et NAXX je me dis que je ferais mieux de me stuffer pvp, et avoir les armes connétables rapidement, c'est pourquoi je farme les bg, ce soir j'aurais sans doute ma vivelame, la deuxieme dans la semaine prochaine, et quelque piece r13, et je me sentirais mieux pour commencer les nouvelles instances, et entamer BC, et j'arreterais a ce moment la de faire du pvp,car si blizzard nous a mis tout ce bon stuff a disposition c'est pas pour rien, c'est pour stuffer les gens! Alors j'en profite, me stuffer pvp, pour etre plus efficace en pve.
En plus de ça je n'ai pas le droit de looter à BWL, ce qui est tout a fais normal, je suis la depuis peu de temps, d'autre depuis longtemps, je n'ai rien à dire la dessus. (à ce propos je suis en liste 3 , avec Vidar (reroll) )
Donc vu que le r13 rogue est équivalent au t2, et que les épee connétable à la chromatique, pourquoi me priver?


Ces derniers temps je faisais moins d'instances, j'ai des partielles avant noel, je peux pas jouer tout le temps non plus.
Et quand je faisais des instances régulièrements je suis toujours resté jusqu'à la fin.

Si hier soir j'ai quitté BWL c'est parceque c'était déja bientot minuit, que j'étais crevé, que je faisais nimp, donc je suis allé afk en bg, et je me suis matté un divx, et je revenais de temps en temps pour m'inscrire en file d'attente. Mais des gens me surveillé, et le lendemain matin ils me sont tombé dessus, et en avant les réflexions, bref c'était soulant.

Maintenant je me retrouve comme un con,à cause d'un foutu malentendu, sans guilde pve avant bc, que j'attendais très impatiamment, bref, deg !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Xianghua

Xianghua


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2006

A propos de mon kick.. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon kick..   A propos de mon kick.. Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:35:37

Le stuff r13 n est pas du tout équivalent au t2 Mdrrr
le r13 c est que de l endu , aucun dps , compares tu verras.
Meme le t1 est mieux.

Ya que les lames qui sont bien.

T etais Prio sur Vidar au faite^^


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 21:46:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

A propos de mon kick.. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon kick..   A propos de mon kick.. Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:43:11

Je n'ai rien a dire si ce n'est que nos conversation se rapportez a "tu me laisse sa stp?".
Revenir en haut Aller en bas
Elfstone
Invité




A propos de mon kick.. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon kick..   A propos de mon kick.. Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:43:56

Tu exagères beaucoup silent
On a discuté une foi des loots, pour savoir ce qu'on voulait, tu m'as dis que tu voulait de la Rf, moi les autres truc, y'avait aucun probleme, maintenant si tu es de mauvaise foi..
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2006

A propos de mon kick.. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon kick..   A propos de mon kick.. Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:02:02

Toi même tu le dis, tu à /w des personnes pour demander si il recrutai (...) ce genre d'infos, on nous les rapportes, donc ceux qui veulent partir...
Ceux qui reste chez Harmonia en attendant de trouver mieux, nous on en veux pas. Maintenant, ce 'est pas le seul point, et la je vais m'adresser à tous le monde.

HARMONIA = GUILDE PVE: Nous n'empechons personne de PVP, mais en soiree PVE, c'est a dire le Lundi / Mardi / Mercredi / Vendredi / Samedi soir / Dimanche, si vous etes en PVP et qu'on vous demande de venir, vous venez point barre.

Autre point, AUTOCLICK est INTERDIT, nous interdisons formellement l'utilisation de cette addon, pourquoi ? parce que vous risquez de perdre votre compte, et nous on risque de perdre de bons joueurs pour des connerie d'addon interdit, c'est interdit, c'est intetrdit, donc l'excuse de "je suis en autoclick" ne sera plus valable.

Autre cas de figure, il est 21 heure, Joueur X PVP, on lui demande de venir PVE, Monsieur X dit: je vais deco à 21h30-22h00 je fais 1 ou 2 BG, on va les laisser faire leurs BG; mais qu'on ne les prennent pas a minuit 1 heure ou 3 heures du mat a BG.

Tous manquement à ces regles pourra vousammener à votre GKick sans passer par la case averto, vous en etes avertis.

Nous devons prendre ces mesures pour garder un minimum d'equilibre dans notre guilde, merci de le comprendre.

Nous ne sommes pas contre le pvp, vous pouvez PVP, mais le PVE doit rester la priorité d'Harmonia, le jeudi soir et toute les aprés midi (y compris le samedi sauf le dimanche) nous ne vous forcerons pas a PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Elfstone
Invité




A propos de mon kick.. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon kick..   A propos de mon kick.. Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:06:03

1) je n'ai pas /w certaine personne dans l'espoir de trouver une guilde pvp, tout d'abord je fais du pvp en team depuis trois jours avec Alliance du nord, on gagne tous les bgs, j'ai 150 marques, et j'ai mon épee connétable, Quel interet j'aurais a trouver une guilde pvp??? Surtout que BC est dans 1 mois.

2) Vendredi soir je suis venu a BWL, car ça me faisais plaisir, je suis parti aux alentours de minuit, car j'étais crevé, j'ai afk alterac autoclic, Car ça rapporte de l'honneur, d'un coté je ne regrette pas car ça m'a permis d'avoir ma r14, d'un autré coté ça m'a valu un kick, dommage hein?


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 5:05:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2006

A propos de mon kick.. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon kick..   A propos de mon kick.. Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:13:57

Oui chez Harmo on kick sans raison, attention a vous les gens, le gkick est a coté de vous bouh ... on a tellement gkick de gens chez Harmo, on est des mechants.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Elfstone
Invité




A propos de mon kick.. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon kick..   A propos de mon kick.. Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:15:58

Tu peux me donner de vrais arguments s'il te plait? et garder cette ironie à deux balles pour toi, car peut etre que ça te fais rire, mais moi ça m'embete énormement
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2006

A propos de mon kick.. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon kick..   A propos de mon kick.. Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:35:52

Bah ca t'embetes que veux tu que je te dise, tu la bien demontrer par A + B, toutes les fois que tu a debattus sur le sujet PVP que tu voulais PVP a fond, maintenantn que tu es KICK ton discours change, faut arreter, jouer avec le feu ca amene la ou tu devrai aller, on v arreter le laxisme quand aux mesures de sanctions notamment le /Gkick tu sera le premier, et ne sera pas le dernier.

Je suis consciens que le PVP apres le patch est enorme, mais ce n'est pas pour ca qu'il faut penaliser ceux qui sont la tous les soirs pour PVE, on veut bien faire des concessions, mais pas laisser tous faire sans impunités.

/W des nouvelles guilde "PVP" pour savoir si il recrutai et connaissant ton ambition pour le PVP, on va pas y aller par 4 chemins, bcp de gens ont Gquit en nous laissant dans la merde, bah nous on Gkick avant d'etre dans la merde c'est tout.

Et Autoclik reste interdit sur WOW...
Revenir en haut Aller en bas
Elfstone
Invité




A propos de mon kick.. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon kick..   A propos de mon kick.. Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:39:15

Mais c'est vraiment n'importe quoi, maintenant que j'ai mes épee connétable , pour spe combat, donc pve!! quesque j'irais faire dans une guilde pvp??? sérieusement!

Si j'ai fais ça (me stuff pvp) c'est pour etre plus efficace en pve! je n'ai pas le droit au t2 moi, alors je fais comme je peux! et je me fais /kick pour ça! ENCORE merci
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

A propos de mon kick.. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon kick..   A propos de mon kick.. Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:08:33

auto click est un programe interdit quand il est combiener a wow
l'afk BG est reprenesible et il est marquer dans les condition d'utilisation du jeu que l'utilisation de programe annex (donc tournant sous windows par exemple) a des fins de contourner les regle (ici le fait d'etre sortie du bg au bout de 10 min de glandage) est un raison de ban compte
ancien PVP man j'ai cree moi meme un programe de ce type en un peut plus evoluer puisque je pourrait perseque en faire un bot mod et bah c'est le meme principe

Les bots sont interdit on est ok avec ça ? et bah figure toi qu'il fonction avec des programe annex qui tourne sous windows et que ce programe sont juste des versions avancer de autoclick

je te jeterai pas la pierre sur l'afk bg je l'ai connu et meme pratiquer pale
mais je peut aussi te confirmer que j'ai vu des gens predre leur compte a cause de programe de ce type
pour le reste de l'histoir il me semble que tu est un peu victime de l'effet 2.0 et on peut en discuter mais les regle enoncer par padmee sont reel et le fait de farmer son stuff doit etre fait en dehors des moment ou on a besoin de nous
0h fatiguer ? bah deco stop afk bg ctou
ne te formalise pas profite de ta pause fini tes armes conetable sii c'est ça que tu veut et on pourra ensuite discuter tranquilleent d'un eventuel retour
victime de l'apliquation des regles
y fallait bien que ça arrive tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Elfstone
Invité




A propos de mon kick.. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon kick..   A propos de mon kick.. Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:21:46

Mais suis je le seul?? NON, par contre je suis le seul qu'on vire.
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2006

A propos de mon kick.. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon kick..   A propos de mon kick.. Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:26:33

C'est bon, on arrete le debat, j'ai discuté avec Elfstonne, on voit le probleme avec les officiers, mais les regles reste applicable par tous, et on ne sera pas tendre quand aux sanctions a prendre, soyez en sur.
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

A propos de mon kick.. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon kick..   A propos de mon kick.. Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:16:31

je suis dessu elf on at bien stuff on ta donner la meileur dague du jeux on ta filer du t2 et t es jamai content ensuite dire sa te fesai plaisire de venir a bwl alor pkoi tu areter pas de me /w en disan je paire mon temp ici Sad sa desole de voire sa si raider c est perdre du temp si pvp c est gagner ton temp alor tu a rien a faire cher nous mai franchement sa desole car je t apresier enormement quand je te disai de farm pour la guilde tu fesai sans sousi et donc c est vrement domage de te perdre mai voila tu a fait ton choix t assume et c est pas une vendeta contre toi entouka j espere que tu comrpandra que BC est pas la et tu pouvai farm ton stuff pvp ki es d aileur tres movai pour le pve sauf les arme ke j avous il a pas mieu avand naxx voila je suis dsl mai padmee a eu raison meme si il a pas du faire sa a la legere mtn on voi comme dit sara pkoi pas ton eventuelle retour mai il faudra ke tu nous prouve que tu nous merite car harmo reste une famile pas une usine a stuff .......... et c est pas a geter de coeur ke j ecri sa elf alor prand le comme tu veux mai pour moi tu reste une personne bien meme si ta pas les meme vue que nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elfstone
Invité




A propos de mon kick.. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon kick..   A propos de mon kick.. Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:48:12

J'ai pas dis que c'était une perte de temps dans le sens ou pvp est gagner du temps, mais dans le sens ou très bientot on ne fera meme plus bwl, et moi je me serais retrouvé avec mes armes d'mc? Non, je préfère les armes de connétables c'est tout, et encore une foi, pour la dixieme foi, je ne les prend pas pour pvp, mais pour faire du pve, je pense qu'elles seront plus utiles à aq4à, naxx, et les futures instances de BC, que ma lame gauche hakkari, et ma perdition.
je sais bien qu'harmo n'est pas une machine à stuff, mais le stuff est nécessaire dans l'avancée du pve. Je ne suis jamais content je veux toujours avoir mieux, ça c'est pas faux, et les épees r14 sont les meilleures, tu l'as dis toit meme, avant naxx, alors je ne me prive pas, je n'ai jamais dis que je comptais arreter de pve (pour la dixieme foi aussi) je joue essentiellement pour ça.
Dailleurs, encore une foi, je chain farm arathi avec la team des adn, on a du en perdre 1 , voir 2 sur une 60aine de bg, c'est toujours la meme chose, c'est long, c'est chiant, c'est du pvp, mais c'est nécessaire pour se stuffer quand on est en liste 3 chez le rogues.

Cela vallait il un kick??? Combien de personne chez harmo pense la meme chose que moi? et n'ose pas le dire........
Voila sur ceux bonne continuation, a+
Revenir en haut Aller en bas
Agron

Agron


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 30/04/2006

A propos de mon kick.. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon kick..   A propos de mon kick.. Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:38:24

- Dégroupage à 23H30 du raid ave excuse : "les gars je suis crevé !"
- A 3h30, la dite personne est toujours en train de pvp.
- A 10H, la personne est déjà levée.

- Cette personne est un des voleurs "main" à être des moins présents, il s'est vu offrir un casque T2 et une lame de perdition.
- Son positionnement en liste 3 est au même titre qu'Eldrya (et ne répond pas tu l'as jamais vu, car j'ai eu la réponse dernièrement pourquoi on ne le voyait plus).

- Ton objectif est le Pve, bien alors reste en pve car le T1 et le T2 sont de loin supérieurs au stuff PvP épique.
- Dire qu'il te faut absolument les armes connétables alors que tu as déjà une arme en main droite bien supérieure à la mienne est limite risible.
- Demande ouverte dans une/des guilde(s) pvp, est un gros mauvais point.
- Ensuite, tu verras des gens comme Frohzen ou moi même qui avec des armes inférieures arrivons à faire un dps largement suffisant à BwL (j'ai fais un raid avec des gars de chez Genesis et j'étais loin d'être pitoyable). Donc bon, être à la limite de dire que c'est vital, c'est un peu abusé.

Donc, mon point de vue sur toi :

-Impatient
-Trop porté sur le stuff
-Trop porté sur ton stuff
-Peu de présence au final.

Ca c'est pour justifier la liste 3.

Maintenant :

-Arrêt de raid Pve pour aller PvP
-Demande de recrutement dans une guilde PvP
-Insolence avec foutage de gueule (fausse excuse pour l'arrêt de raid).

Ca c'est pour justifier ton gkick.

A la prochaine dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-griffons.forumactif.com
Elfstone
Invité




A propos de mon kick.. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon kick..   A propos de mon kick.. Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:03:44

Ok, tu as tout dis, dans tous les cas je n'aurais pas le dernier mot, j'ai déja précisé plein de foi que je n'avais postulé nulle part, que j'étais afk vendredi soir après bwl, donc c'est comme si j'étais au dodo, mais vous ne me croyez pas, en plus de ça tu rajoutes que j'ai étais insolent, alors que c'est toi qui m'a /w samedi matin et qui a commencer avec ton ironie à deux balles genre " alors bien dormi" et étant donné que j'étais bien afk, c'était relativement lourd, donc tant pis , j'éspère que ce genre d'injustice n'arrivera à personne d'autre, que vous avancerez bien niveau pve, voila peut être qu'on se croisera devant la banque de Forgefer, qui sait c'est fort probable, plus de guilde, plus d'instances, je vais drolement m'emmerder.
Au revoir harmonia
Revenir en haut Aller en bas
Agron

Agron


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 30/04/2006

A propos de mon kick.. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon kick..   A propos de mon kick.. Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:52:55

Gg, pour ta vivelame de connétable en autoclick.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-griffons.forumactif.com
Elfstone
Invité




A propos de mon kick.. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon kick..   A propos de mon kick.. Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:27:47

Oui je sais je n'ai aucun mérite, je ne l'ai pas looté sur un boss.
Et toi ton [Ironie] tu l'as looté ou?
Revenir en haut Aller en bas
Agron

Agron


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 30/04/2006

A propos de mon kick.. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon kick..   A propos de mon kick.. Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:28:10

Non juste que pour déjà en avoir une, il ne faut que ça et sans trop d'auto click, dont finalement tu n'aidais pas ta guilde et ne farmait ton stuff que ton côté.

Et pour mon ironie, je l'ai looté dans ton [bip]pour te faire plaisir.

Ensuite quand je vois que tu te plains de n'avoir qu'une arme mc, j'ai un pote rogue qui a lu ça, sa première réaction : haha dis lui /noob.

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-griffons.forumactif.com
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

A propos de mon kick.. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon kick..   A propos de mon kick.. Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:34:41

je ferme les mauches si vous continué a vous mettre sur la guele

j édite les gros mots
Revenir en haut Aller en bas
Elfstone
Invité




A propos de mon kick.. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon kick..   A propos de mon kick.. Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:41:05

Ce que tu comprend pas c'est que je me plaint pas, je veux juste avoir les meilleures armes c'est tout, merci pour la perdition c'est vrai que je l'ai eu dessuite après avoir recommencer a jouer, c'est vrai que t'aurais pu la prendre, c'est simpa, mais la j'ai l'occasion de pouvoir avoir mieux alors je ne me prive pas.

Ensuite pour le DTC, /clap c'est malin.
Sinon pour ton pote, rien à foutre.
Et pour finir, je n'aidais pas ma guilde? Si je me suis tappé 3h de BWL avant d'afk autoclic, c'est gonflé de ta part de dire ça.

Bref pour moi les choses sont claires, tu as tort, j'ai raison, je me suis fais kicker très injustement, borné mais réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

A propos de mon kick.. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon kick..   A propos de mon kick.. Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:57:03

zavé 3 ans ou kwa ??

je ferme

Bonne continuation elfstone
On est des vieux injustes,ca a toujours été connu.Bisous a +

Filou réouvrira si besoin s'en fait sentir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de mon kick.. Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon kick..   A propos de mon kick.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de mon kick..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaylena Demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser