Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Recencement Burning Cruisade.

Aller en bas 
+15
Nengi
Preludz
Pratt
hamtaro
vënüs/sïlentblade
Skouja
Matthius
Agron
Kalahas
Sarah/Koyomi
piloulou
silsa
Horace
Corox
filou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Recencement Burning Cruisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recencement Burning Cruisade.   Recencement Burning Cruisade. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:58:24

Up 62 cette nuit ! Enfin ce matin Laughing J'ai mi le 8% de menace en moins au niveau de mes talents, pour faire rager un peu moins Iluniss Laughing

Sinon j'ai participer au down des 2 1ers boss de l'enclos aux esclaves et on a try le dernier ^^ Franchement l'instance est facile :s suffit d'avoir un groupe optimisé et d'etre concentré. Sinon pour le 2eme boss je ne sais pas si vous saviez, mais il met une dot "blessure grave" sur le MT ki fait environ 650 points de degats ttes les 3sec. Cette Dot ne s'enleve que lorsque le MT a regagné tous ses pv! Autrement di tjs overheal un ti peu et ça passe nikel Smile Voili voilou. Gl & HF
Revenir en haut Aller en bas
Ewy

Ewy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2006

Recencement Burning Cruisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recencement Burning Cruisade.   Recencement Burning Cruisade. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:52:43

Teetee a écrit:
Jaimerais lacheter et revenir dans Harmonia et bien sur vous rendre les banks Wink
Fake !
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Recencement Burning Cruisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recencement Burning Cruisade.   Recencement Burning Cruisade. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:09:58

Ewy a écrit:
Teetee a écrit:
Jaimerais lacheter et revenir dans Harmonia et bien sur vous rendre les banks Wink
Fake !


NC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Teetee
Invité




Recencement Burning Cruisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recencement Burning Cruisade.   Recencement Burning Cruisade. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:47:57

Non ce n'étais pas du fake lol Smile
Je regrette vraiment ce que j'ai fais
Mais bon cela etant dis, apres une discussion ce matin avec sarah j'ai décidé de couper contact avec ce jeu.
Donc je vous souhaite a TOUS une TRES bonne continuation faites VIVRE Harmonia a fond qu'elle survive a BC Qu'elle aille loin.
Filou si tu lis ce message sache que je suis VRAIMENT désolé pour tout cke jai fais de mal
Corox je suis hyper content de t'avoir connu,Mathius aussi les autres aussi Wink
je vous oubli pas
BONNE CHANCE dans vos vies IRL a tous ET VIVE HARMONIA!!
Qui sais? on se croisera petetre IRL par la suite...
Very Happy

Amusez vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Recencement Burning Cruisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recencement Burning Cruisade.   Recencement Burning Cruisade. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:03:37

Merci Teetee pour ce message. Je te souhaite une excellente continuation et plein de bonnes choses en 2007 et pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Recencement Burning Cruisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recencement Burning Cruisade.   Recencement Burning Cruisade. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:12:53

pas pu supporter tant de pression... je suis aller acheter le jeu jeudi pendant ma pause déjeuner :s
Revenir en haut Aller en bas
Elendar




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2006

Recencement Burning Cruisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recencement Burning Cruisade.   Recencement Burning Cruisade. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:50:11

oui lvl 65 :p
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

Recencement Burning Cruisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recencement Burning Cruisade.   Recencement Burning Cruisade. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:15:09

ZINE coco xef et sara lvl 68?
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Recencement Burning Cruisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recencement Burning Cruisade.   Recencement Burning Cruisade. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:46:47

oh ba ils ont dû sacrément profiter de bc du coup ! Ils feront partie des petits privilégiés à pouvoir faire du travail à la chaîne en pvp pour avoir du joli stuff en totale exclu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recencement Burning Cruisade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recencement Burning Cruisade.   Recencement Burning Cruisade. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recencement Burning Cruisade.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Burning Crusade The Movie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser