Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature : Gabs , Druide niveau 66

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabs




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature : Gabs , Druide niveau 66 Empty
MessageSujet: Candidature : Gabs , Druide niveau 66   Candidature : Gabs , Druide niveau 66 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:55:54

Bonsoir tout le monde !

Bon , tout d'abord , je me presente : Je m'appelle Gabin , j'ai 16ans et demi , je vis en Isere( departement 38 )dans un petit village a une cinquantaine de Km de Grenoble

En ce qui concerne mes disponibilité , je suis lycéen , donc en semaine je joue uniquement le soir , jusqua environ 23h-23h30, sauf exception
je joue baucoup plus le mecredi et le week end , et pendant les vacance ,cela va de soi
(ps:par contre , comme j'ai un examen a la fin de l'année , il y aura des jours ou je serait tres peu dispo , en raison de revision , alors je previent)

sur World of warcraft , je joue un druide elfe de la nuits druide , en ce moment lvl 66 ( tres bientot 67 ).J'ai commencer wow depuis peu ( environ 3 a 4 mois tout au plus ) , donc je ne connais pa tout
J'etait dans une guilde apelé Les enfants du chaos , qui est une guilde trs sympatique , ou j'ai connu des personne tres sympa , mai etant une guilde ou l'on est tres peu de bas lvl , je n'ai pa fait beaucoup de raid

Pourquoi j'emerais integrer votre guilde ?
Je souhaiterai vous rejoindre , car je souhaite particulierement progresser en pve HL , et connaissant 2 personne de votre guilde , j'ai u des echo comme quoi c'est une guilde tres sympa , ou il y a une bonne ambiance , ou tout le monde se parle entre eux, ou ils y a aussi j'imagine une bonne entraide , et un bon respect
Je suis pres a faire sauter mes soiré rien que pour vous , car j'ai la certitude que je passerai de tres bon moment en guilde ( ce que j'attand beaucoup de Harmonîa ),et aussi de me parfaire en pve ( je suis pres a ecouter vos conseil , et a agir comme vous me le demander), je suis pret a etre avec vous pendans les wipe ...( ca me derange en rien , on doit tous passer par la pour s'ameliorer)

Pour ce qui concerne mes talents et mon stuff: je suis actuelement en 25/0/32 , donc de bon talent en soin ( prompte guerison dont je ne me separerai jamais ^^), et des points en equilibre qui me permette deja d'un , de queter et de lvl up , de me pas etre trop fragile en pvp sauvage ... , et d'avoir une tres bonne reduction du mana necessaire au soin
bien sur , je pourrais changer si vous le vouler
pour mon stuff , je porte baucoup d'objet obtenue a des quete de BC , et au instance comme le remparts , tombe-mana...rien d'exceptionnel quoi

Voila , je vous remercie de m'avoir lu , en esperant que l'on se revera bientot , merci a vous , et bonne soiré , en atandan impatiement la reponse

(ps: je ne possede pa encore le ts , mai je conte me le procurer le plus rapidement possible)
(ps:désolé pour les fautes d'ortographe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature : Gabs , Druide niveau 66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gabs , Druide niveau 66   Candidature : Gabs , Druide niveau 66 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:46:21

On peux savoir quelles sont les personnes de la guilde que tu connais ?

Sinon ben Gl pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature : Gabs , Druide niveau 66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gabs , Druide niveau 66   Candidature : Gabs , Druide niveau 66 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:58:00

Si je ne m'abuse les 2 personnes qu'il connait c'est Pilou et moi.

Ensuite en ce qui concerne ta candidature je dirais pas trop mal ^^ bonne dispo ensuite un nouvou druide. En ce momen c'est la pénurie -_- .
Domage par contre du niveau pve mais bon c'est pas en 3 mois que tu vois le pve ^^
En plus me souvien d'un certain MC ou tu as pa mal géré et que je t'ai trouvé plus performant que certain drood dont moi je devais me toucher hihi ^^.
Non serieux pour moi je te prend maintenant faut que je chope le GM ^^.

++ IG Gabs
Revenir en haut Aller en bas
Gabs




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature : Gabs , Druide niveau 66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gabs , Druide niveau 66   Candidature : Gabs , Druide niveau 66 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:23:57

Pour repondre a ta question Preludz , les 2 personne que je connait dans votre guilde ce sont bien Hamtaro et Piloulou

aller ++ et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature : Gabs , Druide niveau 66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gabs , Druide niveau 66   Candidature : Gabs , Druide niveau 66 Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:53:24

Ouki c'est cool, 2 membres importants de la guilde ^^ Je pense qu'un nouveau druide ne serait pas mal venu chez Harmo comme a l'air de le confirmer Hamtaro, donc je met un +1 en éspérant que tu pouras progresser avec cette guilde tout en l'aidant avec tes dispos de Kevin ( faut pas mal le prendre au contraire, c'est positif les dispos de Kevin :p et ça n'implique pas le fait que tu en sois un Wink ) I need des dispos de Kevin célibataire Sad

Bref GL à toi
Revenir en haut Aller en bas
piloulou

piloulou


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : vive le champagne
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature : Gabs , Druide niveau 66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gabs , Druide niveau 66   Candidature : Gabs , Druide niveau 66 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:07:59

un gros +1 pour gabs,même si son exeperience n'est pas trtrés grande, c'est super healeur(testé et aprouvé par moi même ^^)
il a des dispos corect et surtout il est super sympa Smile
Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature : Gabs , Druide niveau 66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gabs , Druide niveau 66   Candidature : Gabs , Druide niveau 66 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:27:48

tu peux parler preludz tu dois etre le seu a faire une video de rogue lv 10 a 3 hure du mat XD stwa la dispo de kevin ^^


sinon +1 et need te voir en test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature : Gabs , Druide niveau 66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gabs , Druide niveau 66   Candidature : Gabs , Druide niveau 66 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:58:48

Euh.. Spa vrai Silsa : j'était lvl 15 d'abord !


geek
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature : Gabs , Druide niveau 66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gabs , Druide niveau 66   Candidature : Gabs , Druide niveau 66 Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:50:13

voila Bienvenu a toi gabs et plait toi bien chez nous





POST CLOS .
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature : Gabs , Druide niveau 66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gabs , Druide niveau 66   Candidature : Gabs , Druide niveau 66 Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:28:19

Hey nous aussi on a le droit de lui souhaiter la bienvenue didonc ! Suspect

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Gabs , Druide niveau 66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gabs , Druide niveau 66   Candidature : Gabs , Druide niveau 66 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Gabs , Druide niveau 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vilain Gabs
» Gabs tu n'a pas honte
» Recrutement [ Druide ]
» Candidature chasseur niveau 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser