Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature : Gabs , Druide niveau 66

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabs




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature : Gabs , Druide niveau 66 Empty
MessageSujet: Candidature : Gabs , Druide niveau 66   Candidature : Gabs , Druide niveau 66 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:55:54

Bonsoir tout le monde !

Bon , tout d'abord , je me presente : Je m'appelle Gabin , j'ai 16ans et demi , je vis en Isere( departement 38 )dans un petit village a une cinquantaine de Km de Grenoble

En ce qui concerne mes disponibilité , je suis lycéen , donc en semaine je joue uniquement le soir , jusqua environ 23h-23h30, sauf exception
je joue baucoup plus le mecredi et le week end , et pendant les vacance ,cela va de soi
(ps:par contre , comme j'ai un examen a la fin de l'année , il y aura des jours ou je serait tres peu dispo , en raison de revision , alors je previent)

sur World of warcraft , je joue un druide elfe de la nuits druide , en ce moment lvl 66 ( tres bientot 67 ).J'ai commencer wow depuis peu ( environ 3 a 4 mois tout au plus ) , donc je ne connais pa tout
J'etait dans une guilde apelé Les enfants du chaos , qui est une guilde trs sympatique , ou j'ai connu des personne tres sympa , mai etant une guilde ou l'on est tres peu de bas lvl , je n'ai pa fait beaucoup de raid

Pourquoi j'emerais integrer votre guilde ?
Je souhaiterai vous rejoindre , car je souhaite particulierement progresser en pve HL , et connaissant 2 personne de votre guilde , j'ai u des echo comme quoi c'est une guilde tres sympa , ou il y a une bonne ambiance , ou tout le monde se parle entre eux, ou ils y a aussi j'imagine une bonne entraide , et un bon respect