Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 grandeur et décadence^^

Aller en bas 
+3
Sarah/Koyomi
vënüs/sïlentblade
Matthius
7 participants
AuteurMessage
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

grandeur et décadence^^ Empty
MessageSujet: grandeur et décadence^^   grandeur et décadence^^ Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:26:57

alors voilà, hier soir j'ai finalement déguildé, je pense définitivement ou au moins jusqu'à mon level 70, pour peu que nous nous entendions par la suite...

bref^^
pour le moment je m'en vais pexer pépère dans mon coin, savourer les quêtes et instances.Suis je devenu trop casual, êtes vous devenus trop no lifes ? Osef^^
On a passé de très bons moments ensemble, je vous aime tous, mais comme j'avais prévu depuis longtemps, ma copine et mon taff font que je suis à la traîne et que mes ambitions et les votres ne se correspondent plus. Donc bonne chance à vous, défoncez tout ^^
Et si d'aventure il vous manque un dps pour une instance quelconque, je serai dispo ! à une prochaine , Harmonia !
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

grandeur et décadence^^ Empty
MessageSujet: Re: grandeur et décadence^^   grandeur et décadence^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:13:36

revient qd tu sera on sais jamais un peu plus dispo matt:) bonne chance irl gars
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

grandeur et décadence^^ Empty
MessageSujet: Re: grandeur et décadence^^   grandeur et décadence^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:28:06

dommage
Xième depart pour pas grand chose pour moi ...
tu trouve plus ta place bah oki mais t'aurai regarder bien les gens dans la guilde t'aurrait vu plien de gens meme pas lvl 65
et les lvl 70 n'on jamais reprocher au autres quoi que ce soit et si on vas en instence tout les soirs c'est surtout par esprit d'exploration
et la plus part d'entre nous reste dispo pour aider en dehors de ces instences
voila merci pour tout et a la prochaine si tu veut reprendre ta place un jour ...

PS : les chasseur sont pas des dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

grandeur et décadence^^ Empty
MessageSujet: Re: grandeur et décadence^^   grandeur et décadence^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:34:37

lol! +1sara
Citation :
PS : les chasseur sont pas des dps ^^
exception faite peut etre shicka
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

grandeur et décadence^^ Empty
MessageSujet: Re: grandeur et décadence^^   grandeur et décadence^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:32:08

bah les chasseurs auront quand même plus tendance à dps qu'à heal...
Je veux bien qu'on soit une classe de crowd control mais vu la facilité qu'on a à descendre du mob en solo ou à dps en instance, si je regrette on est une classe dps^^
peut-être pas la plus grosse classe dps, et encore ça dépend des conditions (genre non on dps pas sur vael ça oui) mais en général on dps pas mal !

@Sïlent : je ne compte plus être plus dispo c'est ça aussi le truc^^
la semaine je joue une, deux ou trois heures le soir quand je peux, sinon tant pis, pareil les week-ends et c'est très bien comme ça. Je ne veux plus
me coucher tard pour wow, ou même m'investir de longues après midis uniquement pour farm ma réput ou telle matière première. Je n'ai plus envie que de plaisirs à court terme...

et je sais bien que les 70 ne reprochaient rien aux autres, mais je sais pas, je sens qu'à un moment ou un autre ça va coincer, et j'avoue que y' a une grosse part de frustration de ma part , y'a des gens qui lootent t4, d'autres qui ont la monture volante, d'autres qui en sont déjà à la clé de karazhan, et j'avoue que ne pouvant rien changer à ma situation ça casse ma progression.

A chaque truc que je loote je me dis "cool tu es + fort now", deux secondes après des items 100 fois mieux sur le cc guilde, du coup ça
casse ^^

Et pis comme ça, je serai plus frustré non plus de pas pouvoir grouper pour une instance, j'irai en pickup aux moments ou je sais que j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

grandeur et décadence^^ Empty
MessageSujet: Re: grandeur et décadence^^   grandeur et décadence^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:19:13

on en a discuté hier, pour moi c'est pas le matthius que je connais qui parle.

Et il faut se dire que quand 4 mecs ont la clé de karazhan (qui se fait a 10) il faut bien que ces 4 mecs aident les autres à l'avoir.

Bonne continuation, tu as mon tel et a bientot sur wow matt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

grandeur et décadence^^ Empty
MessageSujet: Re: grandeur et décadence^^   grandeur et décadence^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:19:55

T'as interêt à être là quand j'reviens Matthius, sinon gard à ton cul ! Razz

Non mais bon j'le comprends un peu le Matthius perso, en ayant pris un peu de recule avec le jeu, on voit vraiment mieux ce qui se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

grandeur et décadence^^ Empty
MessageSujet: Re: grandeur et décadence^^   grandeur et décadence^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:50:54

bah je suis pas mort non plus, je suis intermitent de wow stout^^
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

grandeur et décadence^^ Empty
MessageSujet: Re: grandeur et décadence^^   grandeur et décadence^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:25:11

Matthius a écrit:
bah je suis pas mort non plus, je suis intermitent de wow stout^^

Comme moi depuis un bail, quoi.

Vais passer cette apres-midi, tiens, je suis en congé, aujourd'hui.

FAITES CHAUFFER LES INSTANCES DU MARECAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Pratt

Pratt


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

grandeur et décadence^^ Empty
MessageSujet: Re: grandeur et décadence^^   grandeur et décadence^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:51:45

Snif, j'étais dégouté et vraiment triste hier soir quand tu as gquit ..
j'ai beaucoup de respect pour tout ce que tu as fait pour la guilde, que ce soit sur le forum ou IG.
J'espére juste que tu as un peu réagi à chaud, et qu'une fois 70 les raids te manqueront, et que tu reviendras parmi nous Smile ( je suis sûr que nos portes te resteront grandes ouvertes)
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

grandeur et décadence^^ Empty
MessageSujet: Re: grandeur et décadence^^   grandeur et décadence^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:35:59

personne n'a loot de t4 pour le moment
80 % de loot link sur le canal guilde sorte de leur add ons atlas loot et n'ont pas réelement looter et 10 % de ce qui reste son de item de quete

voila une fois de plus intox et manque de communiquation entre vous
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

grandeur et décadence^^ Empty
MessageSujet: Re: grandeur et décadence^^   grandeur et décadence^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:57:20

merci beaucoup Pratt çame touche beaucoup ce que tu dis Smile
il n'est pas impossible en effet que je vous colle aux basques quand je serai 70 pour raider avec vous, mais il est vrai qu'en ce moment ayant des moments difficiles en journée, je suis un peu tel la fille menstruée à l'extrême plein de chiantise ^^

pour ce qui est des loots, en passant, vrais ou pas , l'effet sur le moral est le même se faire rappeller qu'on est qu'un petite scarabée quand ons e prend pour un mammouth n'est pas tous les jours plaisant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grandeur et décadence^^ Empty
MessageSujet: Re: grandeur et décadence^^   grandeur et décadence^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grandeur et décadence^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser