Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ce sera en ligne ce soir

Aller en bas 
+7
xéfina
silsa
pimerge
Preludz
vënüs/sïlentblade
Matthius
Corox
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Ce sera en ligne ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:41:46

good luck mec Smile

fais paytay les screens^^
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Ce sera en ligne ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:18:49

Je passe ici pour vous passer un petit coucou et comme certain l'ont vu sur TS (ou je me co tous les soirs) vous me manquez tous.

LG, c'est dur, ça me coute des PO de folie mais le challenge en vaut la peine. J'apprends ... un autre niveau ... une remise en question car les combats sont chauds et il me faut quelques tentatives pour tout comprendre mais ça vient ^^

J'espère que mon test se passe bien pour les officiers, en tout cas je me sens bien intégré et accepté par les joueurs même si il ne laisse passer aucunes erreurs.

Enfin, on va finir l'id de Kara ce soir, la semaine prochaine je vous péterais les screens des boss de kara en vie et mort ^^ et de gruul

Bonne continuation à tous j'essayerais de passer ce soir sur TS

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Ce sera en ligne ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:57:49

Mort des boss 10 et 11 (Prince et Neitherspite) Try sur le boss de fin (tendu le garçon, il tappe en régular entre 6 et 8 k , je vous laisse imaginer les crit, il souffle , fear enfin ... )

Des fights funny (le prince surtout mais il need mass consommables pour les healeurs)

Ce soir, on fait le premier boss de gruul (High lord blabla) et on retourne à Kara tout de suite derrière pour la nouvelle ID. Je vous prendrais des screens et j'enverrais par MP à un off si ca l'interesse la tech qu'on utilise pour le dis boss (avec le screen, ça peut faire un super spoilz)

Bisous à tous et toutes, à ce soir après Kara (normalement je suis le seul pala de mon groupe ce soir, Phat loot ! je vais kikoo avec de la chance mouarf Wink Je déconne m'en fous du stuff, need défi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Ce sera en ligne ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:28:04

Bon apparement la semaine prochaine je passe en période d'approbation :

Mon poste sera mis en privé sur le forum et les membres étant contre ma candidature mettront leurs commentaires et ensuite les off + gm + raid leader décidront de me garder ou non.

J'espère avoir prouver sur le dernier timer Karazhan de cette semaine et sur gruul que l'on fera dimanche lundi et mardi que j'ai le skill requis pour rester LG. (le track monte)

En tout cas si il ne me conserve pas j'aurais emmagasiner une expérience folle en ayant vidé karazhan, en tuant maulgar et en participant aux moultes trys sur Gruul ^^

Je vous aime à ce soir pour l'irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pratt

Pratt


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Ce sera en ligne ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:38:56

Mais t'inquiéte pas .. ils te prendront.
Jsuis sur que t'as assuré durant la phase de test, et ils feraient une grave.. une énoooorme erreur en ne te prenant pas.
Tu seras pris, crois-moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce sera en ligne ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:48:08

^^ good luck
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Ce sera en ligne ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:54:59

ahaha merci à pratt et silsa

Au faites je vais deguilder mon palouf corox pour prendre ma drood coralia (lvl 47) ce perso sera plus vite 70 ^^ et pis j'ai envie de jouer drood (pas de monture à farmer ... ^^)

voili voilà j'en parlerais à filou ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Ce sera en ligne ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:00:19

genre on need du druide chez Harmo :p
Cocooooooooooooo c est toi qu on need meme en lvl 3 jte rush les instances moi Wink
(quoi ya pas d instance lvl 3 ???!!! bon ok jgo requete mj !)
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Ce sera en ligne ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:30:01

t'inquiete la drood est 48 bientot 49

De toute facon je suis que guest hein, compté pas sur moi dans le long terme Smile (pas une place dans l'effectif, une soirée ou deux par là ^^)

Enfin, bonne nouvelle peut être, je suis le seul apply intégré à la nouvelle liste dkp LG pour les instances 25 et worldboss (soit Gruul maghteridon kazzak doomwalker et l'autre liste tempest keep + serpentshine)

OMG !!!!

Suis pressé d'être ce soir pour voir mon off moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Ce sera en ligne ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:46:31

je vous fait péter les screens dimanche xD

Surtout le screen de mon épée looté car elle allait au dez : 105.7 dps : 3.50 vitesse / +37 force / quand équipé : essaye de décapiter la cible et lui inflige 600 de dégats Wink

C'est fat pour farmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sera en ligne ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera en ligne ce soir   Ce sera en ligne ce soir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sera en ligne ce soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas de BWL ce soir..
» Resto ce soir.
» Sorry pour hier soir
» Soucis pour ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser