Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande shimbo / mage 62

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shimbo59

shimbo59


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2007

demande shimbo / mage 62 Empty
MessageSujet: demande shimbo / mage 62   demande shimbo / mage 62 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:05:45

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 19 ans et je suis actuellement en Terminal bac pro logistique. J'habite dans le Nord Pas-de-calais aux environ de Lille dans un petit blede du nom de Somain.

Je suis un ancien membre de la guilde SansVictoire Sansdefaite où j'ai rencontré Silsalaboom et Yuzurhia. Je connais aussi Spykou qui est un ami IRL.

J'ai commencé à jouer à WOW en mai 2005 et je suis totalement tombé accro à ce jeu.

Je jou un mage niveau 62 depuis le 24 décembre 2006.
Celui-ci est spé givre avec 42 point de compétence pour cette magie.
Mes prochains points de talents iront pour la magie des arcanes.
Je suis couturier/327 et mineur/321.
En ce qui concerne le stuff il ne fait que changer pour le moment.

J'ai lue votre charte de guilde et j'y adhère totalement. J'ai eu de trés bon écho sur votre guilde et cela ma donné envie de vous rejoindre car je pense être sur la même longueur d'onde que votre guilde. Jai quitté mon ancienne guilde car leur style de jeu ne me convient pas, il n'y avait aucun jeu collectif, d'entraide...
Je suis sur wow avant tout pour m'amuser, pour moi une guilde est une communauté, en quelque mot je veut juste avoir une guilde où l'entraide, le plaisir de jouer et la bonne humeur sont présente.

En ce qui concerne mon temps de jeu c'est casiment tous les soirs (environs 6j/7j) jusque 23h00 environ sauf le vendredi et samedi soir ou je jou sans problème jusque 2h00 de matin voir plus.

Pour mes accés je n'en ai aucun vue la difficulté à former des groupes pour les instances tel que UBRS. Je suis pret a y remédier sans soucis.

Je suis pret à farmer et à consacrer mon temp de jeu à la guilde sans problème.

J'adore les jeux vidéos en tout genre et les mangas, mes loisirs sont le ciné et le VTT. Je ne pense pas avoir trop mauvais caractère ^^(sa faut voir avec spykou).
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

demande shimbo / mage 62 Empty
MessageSujet: Re: demande shimbo / mage 62   demande shimbo / mage 62 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:16:56

salut shimbo alias angelliuss pour ceux qui connaissent ^^

voila shimbo je te previens ce en moment nous farmons les acces lv 70 et donc il faudra que tu constitues tout seul des groupes par contre pour ton acces on t aidera biensur ^^

deuxiement 23h00 c est tot quand meme pourrait tu rester jusqu a 23h30 ?


sinon voila pour moi c est un +1 (reste a discuter des horaires)
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

demande shimbo / mage 62 Empty
MessageSujet: Re: demande shimbo / mage 62   demande shimbo / mage 62 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:01:30

yop shimbo ta candidature est bien faite tu es motivé
retse juste comme silsa l a souligné le soucis de tes horaires sinon +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

demande shimbo / mage 62 Empty
MessageSujet: Re: demande shimbo / mage 62   demande shimbo / mage 62 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:13:58

+1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
shimbo59

shimbo59


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2007

demande shimbo / mage 62 Empty
MessageSujet: Re: demande shimbo / mage 62   demande shimbo / mage 62 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:57:47

Very Happy pour mes horaires j'en ai parlé avec silsa hier et il n'y a pas de problème. Je peu pousser jusqu'a 23h30 1 ou 2 soirées dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

demande shimbo / mage 62 Empty
MessageSujet: Re: demande shimbo / mage 62   demande shimbo / mage 62 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:51:39

Candidature accepté Smile
Avec enthousiasme d'ailleurs, on compte sur toi ^^.

je vérouille le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande shimbo / mage 62 Empty
MessageSujet: Re: demande shimbo / mage 62   demande shimbo / mage 62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande shimbo / mage 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Recrutement Mage 60
» Mage 70 Feu
» Recrutement : Kibahunter hunt
» demande de recrutement Chasseur/ Voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser