Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 guerrier 38 - wado - MT en herbe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wado




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

guerrier 38 - wado - MT en herbe Empty
MessageSujet: guerrier 38 - wado - MT en herbe   guerrier 38 - wado - MT en herbe Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:33:41

Bonjour à tous, je vais tenter de coller au mieux au modèle de candidature de la guilde mais si vous désirez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me contacter.

Pseudo : wado - guerrier humain mâle 38 en ce moment

Âge : 27 ans

Expérience wow : voleur 70 spé combat et warrior 70 spé def.
Je joue à wow depuis bien plus d'un an sinon mon main était mon war avec lequel j'ai été spé arme, fury et MT.

Dans quelle guilde étiez-vous? :

Au départ j'étais chez irae draconis sur uldaman où j'ai occupé les places de spé furie puis arme pour enfin rentrer dans le cercle des MT Smile en tant que MT 4 - 3- 2 et à la fin on tournait le rôle des 3 premiers MT pour monter notre expérience du tanking à tous les trois.
ZG,AQ20,MC,BWL et AQ40 jusqu' au twins de clean
Après j'ai rejoint une guilde d'amis Anastasie pour jouer calmement entre copains.

Pq changer?Pq Harmonia?

Dans mon cas, je m'ennyais sur ulda avec un sentiment de déjà vu, j'avais besoin de changement et ce même si je laisse beaucoup beaucoup d'amis derrière moi. De plus, ulda est pve et gâche le côté RP du jeu je trouve.

La question du serveur pvp se posa alors et connaissant pimerge, il m'a fait l'éloge de votre guilde qui semble allier au mieux pve hl et bonne ambiance. Equilibre difficile à établir.

C'est ainsi que le petit wado vint au monde Smile

Quels addons?

teamspeak,ctraid_assist,outfitter, gatherer,atlas enhanced,xperl,swstats et KLHmeter

Vu la charte il me reste à installer GuildeventManager.

Harmonia:

Je dirais que le nom de la guilde en lui-même est en accord avec ce que je recherche, trouver l'équilibre entre le pve hl sans pour autant abandonner des notions tes que amitié et bonne ambiance

Prêt à bloquer des soirées:

Je joue déjà pas mal quand même Smile
Pour des events importants, je peux bloquer une soirée pour autant que IRL ce soit possible bien évidemment.

Farmer pour la guilde ?:

A l'époque j 'étais herbo/alchi et je m'occupais des popos titans en autre avec farmage plante et pêche.
En tant que MT, c'était ma manière de porter ma contribution et j'avoue que le farming de mobs en spe def est possible mais pas le best.
Avec wado, je suis mineur/forgeron et donc j'espère apporter mon aide en craftant le stuff plaque en resist arcanes mais sinon prêt à farmer pour les compos du soir ou autre sans souci.

Accès et résists :

Avec mon ex-war j avais tous les accès ex-BC et 255 RF et RN , bien évidemment mon perso n'étant que 38 je n'ai pas encore pu travailler ces aspects.

Votre played :

Si on regroupe tous mes persos sur wow avec mon war 70+voleur 70+... je dois tourner à plusieurs mois de /played.
Pour mon war 38, je l'ai démarré le jeudi 22 février au soir, il y a une semaine donc , en même temps que vanh et pimerge.
PS: j'étais pas en vacanes donc rithme normal
Et je compte bien vite vous rejoindre au 70 Smile

Qui suis-je?:

dans la vie je suis ingénieur et j'habite Bruxelles.
Sinon pour mieux me connaître gogo jouer ensemble sur ts, rien de tel pour apprendre à me connaître.

C'est comme le chocolat, me goûter c 'est m'adopter ( modestie oblige lol)

"Charte lue et approuvée"
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

guerrier 38 - wado - MT en herbe Empty
MessageSujet: Re: guerrier 38 - wado - MT en herbe   guerrier 38 - wado - MT en herbe Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:32:46

Ah mon wado !!
Je n'ai pas grand chose a dire sur ce mec en fait...
AH si !!!!

C'est vraiment quelqu'un qui tank bien selon moi. J'ai pas mal joué avec lui sur uldaman avec mon prêtre et s'est super confortable ^^. Même pendant qu'on farmait le lvl 70, il me tankais 3 mobs en spé fury pendant que je faisait le kikoulol en spé ombre (dsl pour ce que je tai infligé wado Very Happy). C'est quelqu'un que j'apprécie sous bien des aspects : il connait son perso a fond, il jou bien et sérieusement, il a désactivé le mode cupi dès la création de son perso, prêt à aider son prochain, et surtout il supporte mes blagues :p.
Pour moi c'est un incontournable, et c'est pour ca que j'ai fait en sorte de l'amener a reroll sur throk : apporter quelqu'un que j'apprécie dans une guilde que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

guerrier 38 - wado - MT en herbe Empty
MessageSujet: Re: guerrier 38 - wado - MT en herbe   guerrier 38 - wado - MT en herbe Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:25:26

il sait pas tanker j envoie un eclair de givre et je reprend l agro .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilloise

lilloise


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 12/02/2007

guerrier 38 - wado - MT en herbe Empty
MessageSujet: Re: guerrier 38 - wado - MT en herbe   guerrier 38 - wado - MT en herbe Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:29:52

ben oui mais silsa faut le laisser monter son aggro ^^ ces encore un jeune guerrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

guerrier 38 - wado - MT en herbe Empty
MessageSujet: Re: guerrier 38 - wado - MT en herbe   guerrier 38 - wado - MT en herbe Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:54:53

plutot monter ses lv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerrier 38 - wado - MT en herbe Empty
MessageSujet: Re: guerrier 38 - wado - MT en herbe   guerrier 38 - wado - MT en herbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier 38 - wado - MT en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opieu - Guerrier 69
» Petiminimwa [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser