Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maulgar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Maulgar Empty
MessageSujet: Maulgar   Maulgar Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:52:50

Revue du boss et placements a modifier !

1er add tout a gauche : Shaman, Tanker par 2 hunters ds le recoin tout a gauche de la grotte si possible, cet add ne pose aucun probléme.

2eme add jsute a gauche du boss : Le Priest : Tanker par Topiec, le premier add a tuer.
La soiree derniere il etait placer ds le recoin gauche, il serait peut etre plus judicieux de le placer vers l'endroit ou on regen / pull etant le premier a etre tue moins de deplacement et de gene pour les dps.
Stunnable etc sauf quand il shield ds ce cas il faut le dispell a tout prix pour pouvoir le silence.

Le boss : Tanker par le celebrissime nain le plus moche existant sur ce serveur.
A placer tout au fond de la salle ds le coin gauche ( pas le recoin qui monte ou on place le shaman ) les healers auront plus de place pouvant se placer au centre de la salle + de polyvalence pour heal un peu tout le monde et plus de place.

Arrive les 2 adds les plus emmerdant a delink la cause de nos wipes.

Le demoniste actuellement tanker par yuna et par un fake pet.
Ca n'est pas suffisant comme on a pu le voir yuna, deathcoil pet qui meurt trop vite = ffa du boss !
Mettons 2 tanks dessus ak Yuna et Rirou qui monte leur aggro en permanence avec en plus de ca kick qui continue a asservir le pet et taunt le boss.
Au pull les 2 prendront l'aggro en premier pour le placer genre ds le coin ou etait placer beber pour tank le boss a la base ( la ou il s'est bugged ) contre le mur les voile mortel seront moins genant pour monter l'aggro.
Une fois l'add placer par nos 2 tanks kick pourra taunt, economisant de la mana aux healer l'add tankera le plus possible ( pas besoin de le heal il crevera tout seul ) et nos tanks reprendront, un deathcoil hop l'autre prend.

Le mage tanker par Zipoui et carline, il serait bien que la technique se paufine un peu plus il ya eu trop de wipe rate , vol de sort foire peut etre je ne sais pas Zipoui s'occupera de ca le mieu posssible, il serait bien de n'avoir qu'un mage qui s'en occupe pour que carline puisse dps le priest avec les autres.
Pour son placement a l'engage il fait une blastwave une fois faites il serait bien que Zipoui tu te places au fond de la salle a sa gauche contre le mur ( a sa droite tu prendras surement la blast ) avec donc les healers qui t'ont suivi et qui se placent au centre a portee, seuls les healers du priest qui est a l'entree devraient etre placer differament pour pouvoir heal topiec, ainsi que le healer des hunters.

Le pull une redirection d'aggro sur beber qui rushera le fond de la salle avec ses healers, takos prendra son add a gauche, topiec ira chercher le priest a l'aide d'un demo qui prendra l'aggro dessus.
Le demo une fois son pet caster il devrait avancer mais bon ca depend des fois en realite et il se peut qu'il deathcoil beber comme c'est deja arrive, je verrais plutot le fait que yuna et rirou le rush directement et le taunt a 2 en mm temps, un des 2 devrait manger le deathcoil, pour se faire des healers placer un peu a gauche devront avancer en mm temps que les wars car il ya de tres forte chance pour que ces 2 la prennent une blastwave du mage a cote, un ptit pull double bubule avec rejuv ils devraient resister a la blastwave et pourront le reculer ds le coin indiquer ci dessus.

Pour que ca marche il faut bien evidemment que les healers avancent tous vite au centre un peu sur la gauche pour pouvoir healer tout nos tank pulleurs en etant bien a distance du mage )

Voili voilou je pense que c'est pas torp mal expliquer j'espere que les gens voient ce que je veux dire ( ceux qui ont participer au premier raid bien entendu )

Des spe pve pour les healers seraient les bienvenues ( ceux qui ne l'etaient pas ).

Niveau conso hormis beber qui doit etre full conso la mule devrait s'etre occuper de ca d'ici ce soir, je pense qu'une petite flasque de base oldschool serait la bienvenue histoire de limiter les risque au pull en cas de blastwave sur lui ou peut etre d'un shield rate, full buff avec flasque il devrait rester en vie

Avis aux pecheurs d'ecrevisse ca serait pas mal aussi bouffe + 30 endu :p
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Maulgar Empty
MessageSujet: Re: Maulgar   Maulgar Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:53:10

pour des petits détails de compréhension , vous savez ou me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
noiko

noiko


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

Maulgar Empty
MessageSujet: Re: Maulgar   Maulgar Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:05:38

coco tu te serais pas plantouiller de site ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Maulgar Empty
MessageSujet: Re: Maulgar   Maulgar Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:58:18

non c'est la tech de maulgar, pour les petites incompréhension vous me demandez et j'expliquerai
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Maulgar Empty
MessageSujet: Re: Maulgar   Maulgar Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:02:47

oki moi aussi je vais donenr ma petite astuce : vous avez moins de chances de vous faire attaquer par les monstres si vous restez sur les chemins...

Matthius, le hunter qu'il est trop cheaté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Maulgar Empty
MessageSujet: Re: Maulgar   Maulgar Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:46:58

Bon bah Gruul down ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Maulgar Empty
MessageSujet: Re: Maulgar   Maulgar Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:44:32

le probleme c est les noms qui nous empeche de ssavoir quel classe est utilisé et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

Maulgar Empty
MessageSujet: Re: Maulgar   Maulgar Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:49:55

pour les tech ya des site fait pour sa il sont geniaux il donne le mouvement des cac ect.........

mais c'est qd meme sympa coco de nous faire part de la tech personnel de la 2eme guilde francaise et 6 eme europeene.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Maulgar Empty
MessageSujet: Re: Maulgar   Maulgar Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:03:21

pour les noms Yuna = MT 2

Topiec = MT

Zipoui = mage

Davden mage

Schtroumph = hunt

pet = pet de hunt ^^

Rirou = druide féral

Carline = mage

Si manque des noms dites moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maulgar Empty
MessageSujet: Re: Maulgar   Maulgar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maulgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et paf le maulgar 2
» maulgar full guild :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives BC :: Repaire de Gruul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser