Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Horace McMahon, Prêtre 70.

Aller en bas 
+3
Corox
Matthius
Horace
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Horace McMahon, Prêtre 70. Empty
MessageSujet: Horace McMahon, Prêtre 70.   Horace McMahon, Prêtre 70. Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:53:15

Bonsoir les gens,

Comme certains s'en doutent peut-être suite aux retours/discutions quant à un éventuel retour, je souhaiterais également réintégrer Harmonîa.

On se souviendra que j'étais parti à peu près en même temps que Matthius, et, même si nous ne nous étions pas concertés, apparement pour les mêmes raisons (en gros, la frustration de ne pas savoir suivre et de voir mes compagnons de jeu prendre des tours d'avance sur moi, dans mon cas).

Qu'est ce qui a donc changé depuis qui fait que je voudrais vous rejoindre ?

- Déja, ça y est, je suis 70 depuis une semaine. J'ai pu profiter de l'éloignement pour monter à mon rythme, sans chercher à me comparer à qui que ce soit.

- J'ai eu l'occasion de "tester" d'autre structures (Exode, guilde morte-née à mon sens, dommage, il y avait des gens sympas, et Lords of War, qui se mobilisent à fond pour BRD-on ne rit pas dans le fond, merci, c'est du sérieux-) et ca permet de se rendre compte de la solidité et de l'efficacité d'un groupe comme Harmonîa.

- Y'a plein d'anciens, de ceux avec lesquels j'ai pris du plaisir à jouer qui redonnent signe de vie... Pimerge/Back, Padmee/Redwarf, Pitchouxxx. Et ca me ferait bien plaisir de rejouer avec tous ces gens.

-J'ai clairement recentré mon temps de jeu sur Horace. Il est 70, Maité est (et risque de rester un bon moment) 60, et je n'ai pas l'impression que BC, avec mon temps de jeu, me permette de maintenir à niveau deux personnages. Donc, au revoir Maité, c'était très bien, tu peux rentrer chez toi... (brou la vilaine image mentale que je dois vite chasser)

Aaaalors, pour ce qui n'a pas changé, par contre...

-ben en gros, mon temps de jeu, toujours aussi bordélique. Même si BC à clairement ranimé mon envie de jouer, il n'y a pas de miracles, je ne suis pas "raidable" 5 jours semaines, et je ne le serai sans doute jamais. Maintenant, j'imagine qu'avec Karazhan, les places doivent être chères donc que c'est peut-être moins important qu'avant.

-Sinon, je n'ai pas changé non plus. J'ai toujours les mêmes qualités, les mêmes défauts (je sens que ca grince, au fond, celui qui riait tout à l'heure). La chose que je ferai si je peux réintégrer Harmonîa est de jouer plus "cool". Moins de prises de tête ET pour moi ET pour les autres. Finies les grosses tartines sur le forum, ca dégénère toujours en flame war de toute façon.

Pour le coté "technique" de la chose...

Je vous linke mon template, 31 discipline/30 Sacré, sans sorts ultimes, ils sont weaks de toute façon.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?050232013050212050000235050000320052300000000000000000000000000

Au niveau des mes accès divers et variés, j'ai toujours Ony, MC, BWL. Je n'ai encore pris le temps d'aller chercher Naxx, mais ce n'est à priori pas un problème. Pour l'accès Karazhan, par contre, je n'en suis nulle part. Je dois encore arriver à terminer un Labyrinthe des Ombres ET la première partie des grottes du temps (je suis passé 70 la semaine dernière, et je bossais de nuit Very Happy )

Pour ce qui est de mon stuff, j'ai une combinaison bleu/vert sans grand intéret, juste les jambières bénies et ça me donne un bonus aux soins de +834 actuellement.

Je suis enchanteur 341/Tailleur 361 (spé étoffe lunaire primordiale) et j'ai déja commencé à regrouper les compos pour le set en étoffe lunaire primordiale, dont je devrais avoir la première pièce (ceinture) à la semaine.

Pour ce qui est de mes objectifs... Personnellement, je suis plus intéressé, vu mes horaires, par les instances à 5 (normal puis héroique)que par les raids (maintenant, les soirs ou je suis la et ou il y a de la place, je viens, évidemment). Donc je "briguerais" plus une place de remplaçant qu'autre chose. Je compte également faire un peu d'arène en 2 vs 2 avec mon ami Démoniste (Ashragor, un gars bien), mais ca, c'est "entre les coups", et c'est quand il sera 70.

Voilà pour les infos. En éspérant (évidemment) que la réponse soit positive. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Horace McMahon, Prêtre 70. Empty
MessageSujet: Re: Horace McMahon, Prêtre 70.   Horace McMahon, Prêtre 70. Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:36:34

+1, need que tout le monde soit là, anciens comme nouveaux harmo !!
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Horace McMahon, Prêtre 70. Empty
MessageSujet: Re: Horace McMahon, Prêtre 70.   Horace McMahon, Prêtre 70. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:48:12

+1000

HS : lvl 50 50% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Horace McMahon, Prêtre 70. Empty
MessageSujet: Re: Horace McMahon, Prêtre 70.   Horace McMahon, Prêtre 70. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:11:39

non non pas HS poulette ^^

même si tu es chez la garde maintenant, l'évolution de ton reroll est importante pour qu'on puisse raider tous ensemble !

rhaa ptain les soirées ou on était tous morts de rire sous ts !!
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Horace McMahon, Prêtre 70. Empty
MessageSujet: Re: Horace McMahon, Prêtre 70.   Horace McMahon, Prêtre 70. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:17:36

ta druide, c'est ca ? C'est pas mal, Suffirait que Pimback te remonte, que Redwarf tienne le rythme et que vous montiez tous 60, j'ai toujours une Maité en stock pour des éventuelles heures creuses !

(même si monter cette fichue réput clairvoyants n'est pas de tout repos, comme je disais, "tenir" deux persos en Post BC ne me semble pas réellement possible.)
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Horace McMahon, Prêtre 70. Empty
MessageSujet: Re: Horace McMahon, Prêtre 70.   Horace McMahon, Prêtre 70. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:22:04

bah monter deux persos 70 oui, avoir les réputs au taquet pour les deux, chaud chaud^^

comme disait corox, son souci c'est que il ne pourra pas upper son reroll en même temps que les autres , mais bon on doit pouvoir s'arranger si à l'occase je suis co en meêm temps que toi corox, ou un autre harmo, pour faire des quêtes qui rapportent max xp, voire rusher une instance...
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Horace McMahon, Prêtre 70. Empty
MessageSujet: Re: Horace McMahon, Prêtre 70.   Horace McMahon, Prêtre 70. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:23:43

il y a toujours des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Horace McMahon, Prêtre 70. Empty
MessageSujet: Re: Horace McMahon, Prêtre 70.   Horace McMahon, Prêtre 70. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:30:29

ouais ma druide

Bon normalement si mon groupe tue nightbane ce soir j'aurais l'accès réservoir raid 25. Donc je pourrais peut etre jouer ma druide ce week end pour la monter un peu.

En fait sur mon paladin je need po et des insignes de justice pour le stuff sha'tar.

Enfin voilà ^^ Mais j'ai trouvé un truc pour ma druide, je la joue un peu le matin (farming de mob) vu qu'elle est féral ca monte bien (j'ai fait 30 % ce matin en 40 minutes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Horace McMahon, Prêtre 70. Empty
MessageSujet: Re: Horace McMahon, Prêtre 70.   Horace McMahon, Prêtre 70. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:31:42

curiosité, les insignes de justice, on a ca comment ? (noob inside)
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Horace McMahon, Prêtre 70. Empty
MessageSujet: Re: Horace McMahon, Prêtre 70.   Horace McMahon, Prêtre 70. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:41:17

instances héroïques il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Horace McMahon, Prêtre 70. Empty
MessageSujet: Re: Horace McMahon, Prêtre 70.   Horace McMahon, Prêtre 70. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:48:17

vi chaque boss en héroique loot 1 insigne par joueur
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Horace McMahon, Prêtre 70. Empty
MessageSujet: Re: Horace McMahon, Prêtre 70.   Horace McMahon, Prêtre 70. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:50:02

Hehe je te voyais venir Horace ^^.

+1 pour un prêtre qui faisait bien son boulot, ouvert à la discussion ^^.
Les seuls soucis qu'il y a pu avoir sur le fofo, c'était des remarques (intelligentes à mon sens) mais parfois sèches, et du coup interprétés comme aggressives alors que, de mon point de vue, elles se voulaient sobres.

Maintenant pour tes horaires de jeux... Aux offs de voir Very Happy
Je crois qu'un prêtre de plus ne serait pas de refus, mais je n'en suis pas sur..
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Horace McMahon, Prêtre 70. Empty
MessageSujet: Re: Horace McMahon, Prêtre 70.   Horace McMahon, Prêtre 70. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:52:30

pimerge tu pues

Y'a pas à blabla ^^ filou connait mon point de vue on en a parlé hier (que du bien ^^)

Et puis regarde moi je suis harmo avec un perso pas 70 en grade potos alors bon ... je précise pas car j'ai pas à forcer la main mais mon point de vue est logique ^^ un lvl 70 de plus en heal ^^

j'ai pas dit clairement mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Horace McMahon, Prêtre 70. Empty
MessageSujet: Re: Horace McMahon, Prêtre 70.   Horace McMahon, Prêtre 70. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:58:23

Bien sûr coco, je suis d'accord, a mon sens il n'y a aucun problême pour le retour d'Horace, bien au contraire ! Mais la décision finale ne m'appartiens pas et je n'ai pttre pas toutes les cartes en mains, étant donné mon absence...
Dans ces cas la je prefere etre prudent dans ce que je dis ^^

En tout cas c'est super si tu reviens Horace, pour moi tu es qd meme le chef prêtre de mes débuts au sein de la guilde. Et qui a bien voulu me faire confiance pour l'aider Smile
J'ai été agréablement surpris la première fois que tu m'as wisp IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

Horace McMahon, Prêtre 70. Empty
MessageSujet: Re: Horace McMahon, Prêtre 70.   Horace McMahon, Prêtre 70. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:33:32

Pour les reput j'ai fait un truc sympa j'ai fait tt les metier de craft avecsilent et tt les metier de cueille avec vënüs comme sa sa me facilite grave la tache
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Horace McMahon, Prêtre 70. Empty
MessageSujet: Re: Horace McMahon, Prêtre 70.   Horace McMahon, Prêtre 70. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:58:48

Matthius a écrit:
instances héroïques il me semble...

Mon nouveau but dans la vie... Cool

J'ai tjrs été fan des instances à 5, Hache-Tripes était l'exemple type de ce qu'il fallait faire à WoW, pour moi.

Donc les instances + les instances héroïques... que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Horace McMahon, Prêtre 70. Empty
MessageSujet: Re: Horace McMahon, Prêtre 70.   Horace McMahon, Prêtre 70. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:00:39

pimerge a écrit:
Bien sûr coco, je suis d'accord, a mon sens il n'y a aucun problême pour le retour d'Horace, bien au contraire ! Mais la décision finale ne m'appartiens pas et je n'ai pttre pas toutes les cartes en mains, étant donné mon absence...
Dans ces cas la je prefere etre prudent dans ce que je dis ^^

En tout cas c'est super si tu reviens Horace, pour moi tu es qd meme le chef prêtre de mes débuts au sein de la guilde. Et qui a bien voulu me faire confiance pour l'aider Smile
J'ai été agréablement surpris la première fois que tu m'as wisp IG Smile

Ca faisait quelques fois que je faisais des /who pimback mais que je ne tombais pas sur toi.

Donc la fois ou ca a marché, j'ai sauté sur l'occasion, j'ai recollé ce perso en friend et voilà.

Ca me semblait logique, simplement :-)
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Horace McMahon, Prêtre 70. Empty
MessageSujet: Re: Horace McMahon, Prêtre 70.   Horace McMahon, Prêtre 70. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:15:14

On s'est concerté entre officiers, on est tombé tous d'accord.
Bienvenu de retour chez les harmonîa's.
Wisp moi pour être reguildé
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Horace McMahon, Prêtre 70. Empty
MessageSujet: Re: Horace McMahon, Prêtre 70.   Horace McMahon, Prêtre 70. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:44:03

yeah ^^
GG Horace, a bientot:D
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Horace McMahon, Prêtre 70. Empty
MessageSujet: Re: Horace McMahon, Prêtre 70.   Horace McMahon, Prêtre 70. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:02:29

c'est quelqu'un de bien horace =)
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Horace McMahon, Prêtre 70. Empty
MessageSujet: Re: Horace McMahon, Prêtre 70.   Horace McMahon, Prêtre 70. Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:06:35

filou a écrit:
On s'est concerté entre officiers, on est tombé tous d'accord.
Bienvenu de retour chez les harmonîa's.
Wisp moi pour être reguildé

Comme le dit Saint Stone Cold...


HELL YEAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Horace McMahon, Prêtre 70. Empty
MessageSujet: Re: Horace McMahon, Prêtre 70.   Horace McMahon, Prêtre 70. Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:04:47

ou saint bloodhoundgang ^^

félicitations mecton, et rebienvenue à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Horace McMahon, Prêtre 70. Empty
MessageSujet: Re: Horace McMahon, Prêtre 70.   Horace McMahon, Prêtre 70. Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:17:05

Awwiiiii spank me hard !!!!!

Re welcome l'ami du plat pays ^^

xD
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Horace McMahon, Prêtre 70. Empty
MessageSujet: Re: Horace McMahon, Prêtre 70.   Horace McMahon, Prêtre 70. Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:29:34

Ca y est, c'est fait, et mon fauteuil n'a même pas perdu la forme de mes fesses Laughing

Ca fait du bien d'être rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Horace McMahon, Prêtre 70. Empty
MessageSujet: Re: Horace McMahon, Prêtre 70.   Horace McMahon, Prêtre 70. Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:35:20

coool !!

Te voit ce soir après mon karazhan alors xD (si tu es connecté) si tu te souviens plus de l'ip TS suffit de la demander à Yuzu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horace McMahon, Prêtre 70. Empty
MessageSujet: Re: Horace McMahon, Prêtre 70.   Horace McMahon, Prêtre 70. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horace McMahon, Prêtre 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste Pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser