Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ashragor, démoniste 70.

Aller en bas 
+7
red
Sarah/Koyomi
pimerge
Pratt
filou
Horace
Ashragor
11 participants
AuteurMessage
Ashragor

Ashragor


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/03/2007

Ashragor, démoniste 70. Empty
MessageSujet: Ashragor, démoniste 70.   Ashragor, démoniste 70. Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:33:29

(tousse pour attirer l'attention)

Bonjour à vous !

Alors voila, je me présente, Ashragor, démoniste arrivé au point culminant de sa profession (level 70) et humain de naissance.

(IRL, je m'appelle Pascal, j'ai 31 ans, et je suis analyste programmeur)

Je joue à WoW depuis pas mal de temps, principalement rogue et démoniste mais j'avais fait une longue pause de WoW avant d'arriver 60 avant la sortie de BC, et je n'ai pas connu les grosses instances (BWL et autres). Avec BC, j'ai retrouvé le goût de jouer, et j'ai mis le pied à l'étrier pour monter mon personnage principal. Me voici donc 70, et motivé pour découvrir le contenu de raid que je ne peux découvrir en jouant tout seul dans mon coin.

J'ai fait jadis partie de la guilde La Légion Ecarlate, dont j'ai été le GM par intérim pendant quelques mois. D'ailleurs, Horace et Padmee que vous connaissez ont fait partie de cette guilde. Horace est même un de mes meilleurs amis IRL, vu que je suis belge comme lui (sauf que lui boit de la bière comme un gros alcoolo et pas moi ^^)
Depuis mon retour avec BC, j'ai été recruté par Lords of War, mais vu que leurs ambitions sont de faire Zul Gurub, le Monastère et les Deadmines en raid, ça ne collait pas trop avec mes objectifs personnels, j'ai donc résigné mon allégéance auprès d'eux.