Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ashragor, démoniste 70.

Aller en bas 
+7
red
Sarah/Koyomi
pimerge
Pratt
filou
Horace
Ashragor
11 participants
AuteurMessage
Ashragor

Ashragor


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/03/2007

Ashragor, démoniste 70. Empty
MessageSujet: Ashragor, démoniste 70.   Ashragor, démoniste 70. Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:33:29

(tousse pour attirer l'attention)

Bonjour à vous !

Alors voila, je me présente, Ashragor, démoniste arrivé au point culminant de sa profession (level 70) et humain de naissance.

(IRL, je m'appelle Pascal, j'ai 31 ans, et je suis analyste programmeur)

Je joue à WoW depuis pas mal de temps, principalement rogue et démoniste mais j'avais fait une longue pause de WoW avant d'arriver 60 avant la sortie de BC, et je n'ai pas connu les grosses instances (BWL et autres). Avec BC, j'ai retrouvé le goût de jouer, et j'ai mis le pied à l'étrier pour monter mon personnage principal. Me voici donc 70, et motivé pour découvrir le contenu de raid que je ne peux découvrir en jouant tout seul dans mon coin.

J'ai fait jadis partie de la guilde La Légion Ecarlate, dont j'ai été le GM par intérim pendant quelques mois. D'ailleurs, Horace et Padmee que vous connaissez ont fait partie de cette guilde. Horace est même un de mes meilleurs amis IRL, vu que je suis belge comme lui (sauf que lui boit de la bière comme un gros alcoolo et pas moi ^^)
Depuis mon retour avec BC, j'ai été recruté par Lords of War, mais vu que leurs ambitions sont de faire Zul Gurub, le Monastère et les Deadmines en raid, ça ne collait pas trop avec mes objectifs personnels, j'ai donc résigné mon allégéance auprès d'eux.
(De plus, le niveau d'orthographe lu sur leur cc guilde a fini par m'achever, je vais devoir me faire opérer pour un cancer de la rétine)

Alors, mes addons, euh... Bah j'ai une trentaine d'addons installés, auctioneer, atlas, cooldowncount, mobinfo2, equipcompare, etc. Rien que pour m'aider en solo, mais s'il faut installer des addons pour les raids ou la vie en guilde, je les réinstallerai avec plaisir.

Niveau horaire à présent, je suis dispo du lundi au jeudi en soirée, de 19h à 1h du matin (avec débordement possible mais pas trop souvent sinon j'ai la tête dans le *** le lendemain pour aller bosser ^^). Le vendredi mon temps de jeu est plus limité. Sinon le week-end, je suis jouable samedi après-midi et dimanche soir.
Sinon, s'il y a des soirées à bloquer pour faire un raid ou une instance, ça peut toujours s'arranger, bien sûr.

Je suis bien entendu prêt à farmer pour la guilde.

Niveau accès, alors comme je l'ai dit, bah j'ai pas connu les grosses instances pré-BC, vu que j'avais arrêté de jouer à WoW. Je suis en ce moment précis en train de préparer mes accès au Labyrinthe et à Karazhan en faisant les quêtes du Défilé de Deuillevent. Je pense que je serai en ordre d'ici peu (et ferai de mon mieux pour cela)

Mes résists, j'ai 25 minimum partout, et je peux monter à 100 en feu, ombre et Arcane.

Mon played s'élève à 17 jours.

Et je terminerai cette présentation qui s'étire déjà par le petit mot sur moi...

Alors que dire ? Je suis enchanteur, couturier, et j'élève des escargots dans ma cave, que je dresse pour tuer et que je vends à prix d'or. D'ailleurs on se déplace de très loin pour assister à mes combats d'escargots clandestins.
Je ne bois pas d'alcool, et j'ai donc été surnommé la honte de la Belgique, mais je me rattrape avec les frites et le chocolat.
Je joue aux jeux de rôles, mais aussi aux jeux de figurines (Warhammer et Warhammer 40k)
Accessoirement, j'aime jouer à WoW pour m'amuser avant tout, et j'adore chambrer Horace ingame Smile

En espérant que vous trouverez ma candidature digne d'intérêt, je vous adresse mes salutations les plus ténébreuses.

Ashragor.
Revenir en haut Aller en bas
Ashragor

Ashragor


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/03/2007

Ashragor, démoniste 70. Empty
MessageSujet: Re: Ashragor, démoniste 70.   Ashragor, démoniste 70. Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:52:34

Tiens, si vous voulez savoir la couleur de mes sous-vêtements, on peut les voir sur l'armurerie Smile

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ashragor
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Ashragor, démoniste 70. Empty
MessageSujet: Re: Ashragor, démoniste 70.   Ashragor, démoniste 70. Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:23:35

Juste un petit mot pour confirmer que c'est un très vieil ami, mec sympa, pas vraiment d'expérience en HL mais très consciencieux, qui sait écouter quand il le faut et déconner quand il le peut.

Il a pas mal erré de guilde en guilde, je pense qu'Harmonîa serait une parfaite demeure pour lui.

<prend des yeux de cocker>
<Se met des gouttes dans les yeux pour faire semblant de pleurer>
<Déchire la manche de son pull>

Prenez le PLIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZ !!!!!!!

<se drape dans sa dignité et s'en va>

PS: Padmee le connait aussi, on était tous à la Légion ensemble afro
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Ashragor, démoniste 70. Empty
MessageSujet: Re: Ashragor, démoniste 70.   Ashragor, démoniste 70. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:19:09

Très bonne candidature !
Essaie d'avancer dans ton accès, en attendant nôtre réponse définitive.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Pratt

Pratt


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Ashragor, démoniste 70. Empty
MessageSujet: Re: Ashragor, démoniste 70.   Ashragor, démoniste 70. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:21:09

Belle présentation, ça fait plaisir de lire ça, ça change des kikoololsmsasvlolol.

Bonne chance pour ta candidature, peut-être à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Ashragor, démoniste 70. Empty
MessageSujet: Re: Ashragor, démoniste 70.   Ashragor, démoniste 70. Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:52:44

Tu aimes pas la bière.... Je vais être magnanime, -10 seulement.

Bon sinon cela me rassure de voir qu'il existe des gens capables d'écrire ne serait ce qu'une phrase entière en un francais compréhensible. Dernièrement, je me demandais si j'étais devenu vieux et aigri en lisant les postulations.
Rien que pour ça, tu a bien droit à +3 (sisi ca fait vraiment plaisir, t'as du pot).

Pote à Horace, ca lui ferait plaisir que tu viennes ... Et j'ai très envi de l'embêter :D

Sérieusement, jolie candidature, certes ton expérience est très limité pour ce qui est du pve, mais ca s'apprend. Des personnes apprennent plus vite que d'autres, et si on en croit Horace, tu as les qualités qui te permettrons de vite apprendre et de ne pas mettre en péril le raid.
En plus on need démo (je crois?).
Donc on remet l'ardoise à zéro, et je te met un bon +1 pour ta candidature et que tu puisses passer en test avec nous. (Essai de te mettre à la bière entre temps quand même ^^).

ps: Sinon à l'armurerie, tu sembles être toujours dans la guilde "Lords of War", sont ils déjà au courant de ton départ?
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Ashragor, démoniste 70. Empty
MessageSujet: Re: Ashragor, démoniste 70.   Ashragor, démoniste 70. Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:27:58

Je me permet d'intervenir en citant le thread d'Ashragor, vu que je pense qu'il ne passera que ce soir.

Citation :
Depuis mon retour avec BC, j'ai été recruté par Lords of War, mais vu que leurs ambitions sont de faire Zul Gurub, le Monastère et les Deadmines en raid, ça ne collait pas trop avec mes objectifs personnels, j'ai donc résigné mon allégéance auprès d'eux.
(De plus, le niveau d'orthographe lu sur leur cc guilde a fini par m'achever, je vais devoir me faire opérer pour un cancer de la rétine)
Revenir en haut Aller en bas
Ashragor

Ashragor


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/03/2007

Ashragor, démoniste 70. Empty
MessageSujet: Re: Ashragor, démoniste 70.   Ashragor, démoniste 70. Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:51:48

"ps: Sinon à l'armurerie, tu sembles être toujours dans la guilde "Lords of War", sont ils déjà au courant de ton départ?

Oui, je les ai quitté hier soir, avant de faire ma candidature chez vous, et je me suis expliqué gentiment avec la GM adjointe pour lui expliquer que je ne me sentais pas à ma place chez eux.
Je ne pars donc pas comme un voleur, rassurez-vous Smile

Bah pour le reste, hors de question que je mette à boire !
Apprendre à jouer en pve, ça je suis partant, mais boire, non, pas question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Ashragor, démoniste 70. Empty
MessageSujet: Re: Ashragor, démoniste 70.   Ashragor, démoniste 70. Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:51:20

Ashragor a écrit:

(sauf que lui boit de la bière comme un gros alcoolo et pas moi ^^)
ARF ... nah ça vas pas etre possible la Rolling Eyes
en temps que naine je ne peut que M'opposer a cette dictature des non buveur !

Ashragor a écrit:

(De plus, le niveau d'orthographe lu sur leur cc guilde a fini par m'achever, je vais devoir me faire opérer pour un cancer de la rétine)
aie aie aie bon on va taper sur le museau de nos quelque un de nos membre alors (on vaincra!)

Ashragor a écrit:

Mon played s'élève à 17 jours.

on peut appeler ça un rush presque :p

bon en temps que chasseur je ferai pas la moral sur l'utilisation illegal que tu fait de tes gastéropode ... mais sache que je militerait pour qu'un employer de la SPA visite ton instalation Laughing

bon ...
aller pas grave après tout la bière y en aurra plus pour moi !
ça marche pour moi

PS : les fumeurs dehors! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Ashragor

Ashragor


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/03/2007

Ashragor, démoniste 70. Empty
MessageSujet: Re: Ashragor, démoniste 70.   Ashragor, démoniste 70. Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:29:20

Sarahkerigan a écrit:

en temps que naine je ne peut que M'opposer a cette dictature des non buveur !

Bah, je n'impose rien, hein Smile

Sarahkerigan a écrit:

Ashragor a écrit:

Mon played s'élève à 17 jours.
on peut appeler ça un rush presque :p

Ah bon ?
J'ai aucune idée des ordres de grandeur habituels. C'est si peu que ça ?
Parce que j'ai pas l'impression d'être allé spécialement vite...

Ashragor a écrit:

bon en temps que chasseur je ferai pas la moral sur l'utilisation illegal que tu fait de tes gastéropode ... mais sache que je militerait pour qu'un employer de la SPA visite ton instalation Laughing

J'ai rien à me reprocher !
Ce sont des bons escargots, monsieur l'inspecteur de la SPA ! Regardez, élevés au grain et en plein air !
*essaie de dissimuler la porte de la cave*

(Je savais qu'en avouant mon Sombre Secret, ça se retournerait contre moi... Il ne me reste plus qu'à fermer boutique, grmbl !)

Sarahkerigan a écrit:

bon ...
aller pas grave après tout la bière y en aurra plus pour moi !
ça marche pour moi

Cool Smile
Tant qu'on me laisse les chocolats Wink

Sarahkerigan a écrit:

PS : les fumeurs dehors! geek

Bien raison ! Je ne fume pas non plus, d'ailleurs ! :p
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Ashragor, démoniste 70. Empty
MessageSujet: Re: Ashragor, démoniste 70.   Ashragor, démoniste 70. Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:48:46

Contacte Carbo, nôtre maître de classe démoniste. Il ne manque plus que son accord pour te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Ashragor

Ashragor


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/03/2007

Ashragor, démoniste 70. Empty
MessageSujet: Re: Ashragor, démoniste 70.   Ashragor, démoniste 70. Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:00:28

D'accord, je le contacterai ce soir in game.
Revenir en haut Aller en bas
red




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2007

Ashragor, démoniste 70. Empty
MessageSujet: Re: Ashragor, démoniste 70.   Ashragor, démoniste 70. Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:32:33

affraid affraid affraid

vous l'avez guildé??

Vous allez le regretter !!































Non jdeconne xD

Ca fait plaisir de te reoir GliRRrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
red




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2007

Ashragor, démoniste 70. Empty
MessageSujet: Re: Ashragor, démoniste 70.   Ashragor, démoniste 70. Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:33:50

red = Padmee Smile

Faut que j'arrive à chopper Filou pour vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Ashragor, démoniste 70. Empty
MessageSujet: Re: Ashragor, démoniste 70.   Ashragor, démoniste 70. Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:51:29

Ashragor a écrit:


Cool Smile
Tant qu'on me laisse les chocolats Wink


Je te file un chocotof, tu me file un bonbon Napoléon, ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashragor

Ashragor


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/03/2007

Ashragor, démoniste 70. Empty
MessageSujet: Re: Ashragor, démoniste 70.   Ashragor, démoniste 70. Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:02:59

Y'a plus moyen Horace, ma mère a bouffé les 3 derniers que j'avais sauvé du mariage samedi Sad
Revenir en haut Aller en bas
carbo

carbo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2006

Ashragor, démoniste 70. Empty
MessageSujet: Re: Ashragor, démoniste 70.   Ashragor, démoniste 70. Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:18:16

filou go le guilder +1
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Ashragor, démoniste 70. Empty
MessageSujet: Re: Ashragor, démoniste 70.   Ashragor, démoniste 70. Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:32:15

+1 , exactement pour les meme raisons que Pratt et pque j'ai pas le tps d'ecrire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Ashragor, démoniste 70. Empty
MessageSujet: Re: Ashragor, démoniste 70.   Ashragor, démoniste 70. Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:15:16

Candidature accepté, bienvenu et bon courage chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashragor

Ashragor


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/03/2007

Ashragor, démoniste 70. Empty
MessageSujet: Re: Ashragor, démoniste 70.   Ashragor, démoniste 70. Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:44:16

Merci merci ^^

On va faire de son mieux pour s'insérer dans la bande de fous que j'ai découvert hier soir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Ashragor, démoniste 70. Empty
MessageSujet: Re: Ashragor, démoniste 70.   Ashragor, démoniste 70. Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:27:33

Awwiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
noiko

noiko


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

Ashragor, démoniste 70. Empty
MessageSujet: Re: Ashragor, démoniste 70.   Ashragor, démoniste 70. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:22:40

Bienvenue à toi ashragor ^^ Ha^te de te voir en instance !

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Ashragor

Ashragor


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/03/2007

Ashragor, démoniste 70. Empty
MessageSujet: Re: Ashragor, démoniste 70.   Ashragor, démoniste 70. Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:13:22

Le jour où j'arrive à faire mes accès Karazhan, ce sera avec joie, mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu beaucoup de chance avec mes groupes pickup au Labyrinthe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashragor, démoniste 70. Empty
MessageSujet: Re: Ashragor, démoniste 70.   Ashragor, démoniste 70. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashragor, démoniste 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demoniste lvl 59/60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser