AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rajax/Moam/Buru down 09/05/06

AuteurMessage
Pitch
utilisateurs
utilisateurs

MessageSujet: Rajax/Moam/Buru down 09/05/06   Mar 9 Mai - 23:24:20

Le groupe fixe du mardi soir a fait ses débuts hier soir et déja 3 boss down à leurs actifs. Je tient a remercier tout le monde qui a respecté a peu prés les heures de groupage et particulièrement un gros merci a bestiol qui nous a donné un lead efficace et précis.

Je tient a remercier également le groupe raid qui a montré une belle solidarité et est rester jusqua assez tard pour down buru au 3 eme try,ce qui n a pas été forcément évident pour tout le monde.

En gros l'instance hier soir :
-pull a 21hr,on pouvez remarquer déja que le groupe raid allez etre efficace aprés le torchage des premier groupes de mobs,idée qui s est confirmer aprés le poutrage de deux patrouilles pull en meme temps avec un mort (groumm mais il sert a rien donc ><) . Arrivait rapidement sur kurinaxx,tout le monde connaisant la tek,on le down assez rapidement avec un seul mort a la fin ----> filoutor xD (mais c est comme groumm donc ><). Le gros homard lachait des gants pour rogue (gg xéf ^^) une formule denchant et un livre de chasseur.

- on attaquait donc rajaxx dans la foulée,boosté par nos derniers try de la semaine on avait réussi a mettre rajaxx a 67 % sans aucun pnj à la 7 éme vague.
Aprés un placement et un assignement précis de bestiol,on attaqué l event et tout s est passé dans le meilleur des mondes.Perte d un élite a la 7 éme vague,perte du général quand rajaxx est a 30 %. Rajaxx tombe et OMG le loot,une ***** d'épee de la mort qui tue qui revient a cléon ^^

-au mieux d'aller voir buru,bestiol nous diriger vers moam,les trash mob juste avant lui sont magnifiques,des chasse chair (enfin eux ils sont moches) et des destructeurs d obsidienne (eux c est la classe xD ) . Arrivée rapidement devant moam qui ressemble a un gros pokémon argent,explication de la tek (wipe foireux aprés un agro de filou projeté sur moam ><)

En gros moam est un boss relativement en carton quand chacun fait ce quon lui demande. Si on ne le draine pas sa mana,il fait une aoe a 26k,a 50 % a peu prés,il fait pop 3 add banable par les démos qui font des aoe assez large a 900 en gros et a fréquence assez rapide.

Aprés un try wipe ou j'ai fait le méga boulet sur mon ban (vivi ca m arrive^^) on le down au deuxieme try assez tranquillement ,go loot,livre chasseur pour changer ><,et epaulette pour xéfina.

- Aprés moam,LA BLAGUE DE LA SOIREE,j ai nommé BURU GRANDGOSIER. Bestiol cessait pas de nous dire que c est le boss le plus weak du jeu >< et c est celui qui nous a posé le plus de probléme.

En gros,il ya des oeufs partout dans sa salle,les oeufs se dps assez rapidement,buru fixe quelqun qu il va suivre,cette personne doit le balader dans toute la salle et l emmener sur un oeuf (quon aura préalablement mis a 10 %). Quand l oeuf pete sur buru,il perd 5 % et un add se libere,add long a tuer mais qui na pas un énorme dps.A 15 % BURU péte une durite et fait péter sa carapace,fait pop pleins d amis et te fout un poison de la mort qui tue,la on doit tous se mettre au cac et le dps comme des porcs(pas trés dur pour certains xD ) et les pretres spamé fear priere de soin. Voila il tombe aprés 2 try a 4% et tout comme lui,les loots sont une vaste blague -_- (aie comprendra celui qui pourra ><)

GG encore à tous et a la semaine prochaine pour des try sur ayamiss et ossirian =)

Le groupe fixe est ouvert a tous,maintenant c est sur,ceux de hier soir sont prioritaires.

Pour faire partie du groupe fixe :
-etre attentif
-etre full stuff rare (mini demandé)
-etre une belle blonde a forte poitrine

Héhé un gros pavé,mais ce topic restera en post it, comme pour tout nos prochains first down Smile Les screens tout a lhr.

Dernière édition par le Mer 10 Mai - 2:52:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davos le noir
Modérateur

MessageSujet: Re: Rajax/Moam/Buru down 09/05/06   Mar 9 Mai - 23:33:59

joli résumé
pas mécontent d'être arrivé à temps pour moam, c'est un superbe boss
un gros gg à bestiol pour son sang froid et sa patience: il rale sans gueuler ca devrait plaire à horace et pimerge lol!
Horace
Modérateur

MessageSujet: Re: Rajax/Moam/Buru down 09/05/06   Mer 10 Mai - 2:29:38

Bravo les gens.

C'est bien d'être passé en mode "on rox AQ20" :-)

DAMN !!
Matthius
utilisateurs
utilisateurs

MessageSujet: Re: Rajax/Moam/Buru down 09/05/06   Mer 10 Mai - 2:35:17

je citerai un pote à moi, qui disait pas que des conneries (mais bon je lui ai tout appris à lui aussi, noob va Wink ) :

patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage ! flower
Corox
Invité

MessageSujet: Re: Rajax/Moam/Buru down 09/05/06   Mer 10 Mai - 3:14:00

GG le reportage Pitchoux ^^
Pitch
utilisateurs
utilisateurs

MessageSujet: Re: Rajax/Moam/Buru down 09/05/06   Mer 10 Mai - 3:15:31

up des screens

MessageSujet: Re: Rajax/Moam/Buru down 09/05/06   Mer 10 Mai - 11:23:26

Gros Gg a tous le monde, superbe soiree, gros Gg aussi A Bestiol pour son lead et sa connaissance de l'instance super Utile.
filou
utilisateurs
utilisateurs

MessageSujet: Re: Rajax/Moam/Buru down 09/05/06   Jeu 11 Mai - 7:54:41

Merçi Pitchoux !!!
pour tout...
encore une fois ...
MERCI

PS : je voie déjà ta tête et tes chevilles gonfler... ça m'ennuie ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rajax/Moam/Buru down 09/05/06   

Rajax/Moam/Buru down 09/05/06
Page 1 sur 1