Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ralentissement de silsa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

ralentissement de silsa Empty
MessageSujet: ralentissement de silsa   ralentissement de silsa Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:40:37

voila le bac approche a grands pas et j ai bien envie de l avoir je vais reduire mes temps de connexion au maximum .
Je me connecterai tout les deux jours pour faire des gemmes voila

Apparament vous avez pas de probleme pour avancer sans moi donc je vous manquerai pas trop ^^

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

ralentissement de silsa Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de silsa   ralentissement de silsa Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:26:56

Heu c'est quoi ce délire "vous avez pas besoin de moi, je vous manquerais pas?"
Bien sur que tu manques !
La guilde arrive à avancer? Effectivement, je vais pttre arréter de monter mon shamy du coup, ca sert a rien...
Sérieusement ne dis pas ni pense de pareilles choses, c'est complètement à coté de la plaque. Si tu fais ce genre de résonnement moi je sert à rien nul part, le monde arrive bien à vivre sans moi...

Voila, ne crois pas que je te fasse reproche sur ce que tu as écris. C'est juste une façon de te remuer un peu pour que tu te sortes cette idée de la tête. TU ES IMPORTANT pour la guilde (entre autre).

Après que tu sois un peu fatigué du jeu, que tu ai un ptit coup de mou c'est tout à fait compréhensible, et dans ce cas c'est même conseillé de faire des pauses, voir arréter, bac ou pas.

En tout cas, bon courage pour tes études.

Une dernière chose : quand tu te reco je suis absolument contre que tu fasses une quelconque gemme ou quoi que se soit. Si tu as un peu de tps pour pouvoir jouer à wow, et l'envie qui va avec, tu viendras JOUER avec nous faire de la merde et dire de la merde sur TS.
Nous sommes plusieurs à nous être rendus compte que tu devenais moins motivé, et nous nous sommes inquiétés pour toi (à aucun moment pour les gemmes... rien à *ù^$^). Je laisse maintenant la place aux autres encouragemments pour tes études, ce qui te persuadera pttre que tu fais toujours parti de la guilde, a moins que tu ne le veuille plus.
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

ralentissement de silsa Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de silsa   ralentissement de silsa Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:18:21

en fait pimerge quan dje dis vous avez pas de probleme pour avancer c est juste pour dire qu il s en tire bien ^^
J aime pas faire des compliments a la guilde explicitement XD
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

ralentissement de silsa Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de silsa   ralentissement de silsa Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:51:46

Bonne chance pour ton BAC Silsa, révises bien.
On arrive à 2 mois et demi des examens, et tu ne devrais pas être le seul dans ce cas. Je vai créer un post pour recencer les membres qui sont dans ton cas de figure.
Je suis de l'avis de Pimerge: je préfère que tu passes le peu de temps de connexion que tu auras en raid, en instance5 ou sur TS, même si c'est qu'une fois par semaine, voir pire, plutôt que de t'occuper uniquement des gems
(à la limite, pour ça, il suffit que tu passes ton mdp à quelqu'un en qui tu as confiance, et qui voudra bien prendre le relai le temps que tu te mettes le BAC en poche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ralentissement de silsa Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de silsa   ralentissement de silsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ralentissement de silsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silsa
» les deboires de silsa
» [pervers ] Silsa
» les jeux d'enfance de silsa ... xD
» silsa retard eventuelle a mc oujourd hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser