Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ame sensible s'abstenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Ame sensible s'abstenir   Ame sensible s'abstenir Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:26:02

https://www.dailymotion.com/relevance/search/chat%2Bsous%2Blsd/video/xqb5s_chat-sous-lsd

Regardez pas si vous n'aimez pas les animaux en mauvais état :/

Désolé mais ca m'a tellement choqué que je voulais avoir vos reactions
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir   Ame sensible s'abstenir Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:26:24

voila se que je pense
un jour un gars se leve et fait un truc completement idiot et on se dit ba c bon c le summum personne fera pire...ba si la connerie humaine n a pas de limite
on dit que l homme est un animal EVOLUé (pour moi non dsl aucun animal ne se détruit délibérément)
la soit disant intelligence de l homme n a d egal que ca cupidité et sa soif de toujours dominer autrui
on peut encore en rajouter 10 pages mais je pense que je vais m arreter la
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir   Ame sensible s'abstenir Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:56:03

C est vrai que c est degeulasse et que c est parceque l humain ce croit au dessus des animaux qu il se permmet de realiser de telles experiences.

Cette experience a egalement ete fait sur des humains je parle en connaissance de cause l ex petit ami de ma mere a realise cette experience de ce faire injecter une forte dose de lsd et les photos que j ai vu font aussi peur il c est biensur fait injecte peu de temps apres un antidote mais vu le peu de moral des scientifiques je ne pense pas qu il en est donne a ce pauvre chat

ps je suis sur que si s aurait ete fait sur une fourmi ou une souris de laboratoire tout le monde aurait trouve sa moins cruel
Plus l animal est gros plus on a de peine pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir   Ame sensible s'abstenir Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:28:51

Personellement je ne trouve pas que le fait de faire ça soit choquant, c'est une expérience rien de plus, des expériences bien pires sont menées, et personne n'en sait rien. Quand un chat se fait écrasé dans la rue, c'est con, c'est malheureux, mais on en fait pas un drame. Le fait de diffuser la vidéo, ça oui c'est inadmissible. Mais quit à choisir entre une vidéo dans laquelle des extremistes religieux égorgent un mec et cette vidéo, je prefere voir celle du chat...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir   Ame sensible s'abstenir Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:46:41

une vie est une vie que se soit un humain ou un chat pour moi il n y a pas de différence...biensur il y a des expériences bien pire mais ce n est pas l expérience en elle meme que je visait mais la bétise des hommes
apres chacun son jugement et ca facon de voir les choses:je ne juge pas les gens qui pensent différament de moi;c est a partir de la que commence l extrémisme
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir   Ame sensible s'abstenir Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:29:27

Le labo de la vidéo serait apparement un ancien labo de la CIA
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir   Ame sensible s'abstenir Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:40:30

ce qui est dommage c'est que la video est coupé parsque le mec etait visiblement la pour faire passser un message
sinon vous vouler des truc horible sur les animaux bah y a un site special pour ça
http://www.petatv.com/
je vous conseil le reportage meet you meat
voila si vous avez toujours faim alors ...
penser quand meme militer pour que ces images ne continue pas a etre la realité des elvages
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abstenir   Ame sensible s'abstenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame sensible s'abstenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser