Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 WoW, c'était bien... mais c'est fini pour moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashragor

Ashragor


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/03/2007

WoW, c'était bien... mais c'est fini pour moi. Empty
MessageSujet: WoW, c'était bien... mais c'est fini pour moi.   WoW, c'était bien... mais c'est fini pour moi. Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:38:48

Bonjour !

Voila, je me devais de vous expliquer pourquoi vous ne m'avez plus vu connecté depuis plusieurs semaines à présent.

Je n'ai plus vraiment la pêche, plus l'envie de cliquer sur l'icone dès que je pose les fesses sur le siège devant mon PC.

On dirait que la flamme s'est éteinte pour moi.

Je n'ai pas vraiment eu le temps de vous connaître, je n'ai joué que 3 semaines avec vous. Je remercie Horace grâce à qui j'ai pu faire provisoirement partie de votre grande famille, mais son arrêt de WoW a également joué dans ma démotivation. Je me faisais un plaisir de jouer avec un pote IRL, le voir arrêter de jouer, c'est aussi se remettre en question...

En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec ce jeu et bonne chance pour vos sorties Karazhan et autres !

Ashragor
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

WoW, c'était bien... mais c'est fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: WoW, c'était bien... mais c'est fini pour moi.   WoW, c'était bien... mais c'est fini pour moi. Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:49:44

Tant pis, il est vrai qu'on t'aura peu vu.

Au dernières nouvelles , Horace préparait un déménagement, d'ou son absence.

Quoiqu'il en soit, bonne continuation à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

WoW, c'était bien... mais c'est fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: WoW, c'était bien... mais c'est fini pour moi.   WoW, c'était bien... mais c'est fini pour moi. Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:15:57

filou a écrit:
Tant pis, il est vrai qu'on t'aura peu vu.

Au dernières nouvelles , Horace préparait un déménagement, d'ou son absence.

Quoiqu'il en soit, bonne continuation à vous 2.

J'y travaille toujours, à ce déménagement... plus de travaux que prévu, je viens de passer l'après-midi à gratter les joints du plan de travail de ma cuisine, et je n'ai donc pas le temps de jouer suffisamment que pour pouvoir instancier, ce qui est quand même légèrement indispensable si on veut suivre le rythme à Wow...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW, c'était bien... mais c'est fini pour moi. Empty
MessageSujet: Re: WoW, c'était bien... mais c'est fini pour moi.   WoW, c'était bien... mais c'est fini pour moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW, c'était bien... mais c'est fini pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wow!! c'est fini
» 'tite video bien sympas :)
» J'espere que vous allez bien
» pour le blason
» farmer oui...mais quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser