Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Estil

Aller en bas 
+8
Corox
Fantutuyu
piloulou
pimerge
filou
xéfina
Amanite
Estil
12 participants
AuteurMessage
Estil

Estil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

[Guerrier] Estil Empty
MessageSujet: [Guerrier] Estil   [Guerrier] Estil Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:38:31

Bonjour a tous,


I.G. : Nom : Estil
Classe : Guerrier

Métiers : Mineur (375/375), Forgeron spé épée(353/375).

Spé : Arme (36/23/2) mais je suis près à respé pour les besoin de la guilde si besoin.

Stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Estil

Acces : Erf la sa coince, ils sont en cours donc pour l'instant c'est la bulle :S

Horaire : Bin tout les soirs jusqu'à 0h00-0h30, sauf le vendredi soir ou samedi soir ou ma présence est plus rare.

Expérience : Là c'est simple je campais devant la Fnac a 10h le jour de la sortie de WoW ^^. Ce qui est de l'expérience des war c'est simple aussi c'est la seul classe que j'ai vraiment joué a fond. J'avais un war 60 MT1 sur le serveur garona mais suite à une prise de tête, et un "blasage" de wow je l'ai delete, puis un peu avant la sorti de BC je m'y suis remis c'est pour sa que ma draeni n'a que 15j de played ...



I.R.L. : Benoît, étudiant (bientot le bac d'ailleurs ... silent ), 17 ans, et en bonus copain à Amanite (C'est pas facile tout les jours Razz)

Mes objectifs : Pve dans une bonne ambiance, Jouer avec ama le soir. Et sa ne me dérange pas de pas être pris en raid le soir, car il y a toujours du farm a faire Wink



Voila vous savez tout, merci d'avoir pris le temps de lire mon post, à plunch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amanite

Amanite


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

[Guerrier] Estil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Estil   [Guerrier] Estil Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:52:52

Oué allé mon chéri!!

bon attention c'est du lourd il est presque aussi fort que moi c'est pour vous dire!! Twisted Evil
bref +11111111111 il roxx est les draeini c'est beau!! surtout Elle \^^

donc j'espere a trés vite IG Smile

(tous des +1 sinon coup de pyro a 5k dans vos fesses :p)
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

[Guerrier] Estil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Estil   [Guerrier] Estil Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:54:25

bas sa parai jolie mai le ik on need plus de war dps Sad tu te dit pres a re sp et tu a ete mt donc tu doit savoire tanker Razz si oui la voi avec filoutor ou piloulou en temp que tank pkoi pas a voire Smile bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[Guerrier] Estil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Estil   [Guerrier] Estil Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:48:18

On est full niveau wawa DPS, encore plus en spé arme.
Postules tu en tant que "potos" ou en "membre" ?
Quelles sont tes dispos ?
Accepterai une spé def ?
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

[Guerrier] Estil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Estil   [Guerrier] Estil Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:46:39

Re "copain à Amanite" ^^

Il est vrai que l'effectif est complet pour les wawas dps, à moins que tu souhaites avoir un statut de "potos" ce qui signifie que tu n'es jamais prioritaire pour une place en instance. C'est un statut pour permettre surtout à des personnes d'être simplement dans la guilde (reroll d'anciens harmos dont le main n'est plus ds la guilde par exemple).

Comme dis Filou, pour dps c'est mal barré, en revanche pour un wawa spé def, il y a une possibilité. Si ca te plairait de tanker alors tu as une place toute chaude de membre qui t'attends !!
Revenir en haut Aller en bas
Estil

Estil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

[Guerrier] Estil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Estil   [Guerrier] Estil Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:31:36

Alors Alors Razz,

1.
Citation :
Horaire : Bin tout les soirs jusqu'à 0h00-0h30, sauf le vendredi soir ou samedi soir ou ma présence est plus rare.

j'ai oublié de préciser que c'est à partir de 20h

2. Je postule en tant que membre

3. Etre spe def ne me dérange pas du tout, car comme je l'ai dis, ayant tanker les grosse instances 60 ( Mc, Bwl, Aq 20/40, Naxx) j'ai pris l'habitude de faire avec hors instance; et que si pendant un moment je considéré cette spé comme un fardo je ne la considère plus comme telle actuellement.


Voila par contre pour le stuff c'est pas sa du tout mais je vais m'y atteler.
J'espère avoir répondu à vos questions, hésité pas si vous en avez d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
piloulou

piloulou


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : vive le champagne
Date d'inscription : 15/04/2006

[Guerrier] Estil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Estil   [Guerrier] Estil Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:24:25

comme on te la déja dit une place de war dps semble dificille a promouvoire mais pour toi la spe def était devenu un fardo donc jaimerais savoir si tu es vraiment décider a spe def pour la guilde,une place est a prendre.
Pourais tu linkais ton stuff def plz.
sinon tu as une bonne experience cheers .
filou ou moi te contacterons IG pour une convers TS.
Revenir en haut Aller en bas
Estil

Estil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

[Guerrier] Estil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Estil   [Guerrier] Estil Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:37:22

Citation :
mais pour toi la spe def était devenu un fardo

Ah oui je l'ai pas précisé, se sentiment m'ai venu après la dissolution d'une guilde, qui a été suivi d'une période de creux dans wow, puis âpres être rentré dans une guilde comme tout nouveau je n'avais pas tout les soir de place en raid, et donc combler les soirées avec une spé def c'était difficile. Mais c'est vrai qu'avec le temps on reconsidère tout ça et les mentalitées évolues. Aujourd'hui si je suis pris dans la guilde je suis bien conscient que je ne raiderais pas tout les soir, et qu'il faudra combler les soirées avec une spe def mais peut m'importe car avant je ne voyais que le pvp pour combler les trou alors que maintenant, il y a beaucoup de reput pour les héroïque, plein de quete à faire pour des golds, plein de farm à faire pour les craft, et cela peut importe la spe c'est toujours fesable Smile


Citation :
Pourais tu linkais ton stuff def plz.


Alors ça c'est la partie cachée de l'iceberg, pour l'instant c'est la bulle.... Comme je l'ai dis précédemment je suis en train de le faire, donc pour l'instant je n'ai qu'une promesse de stuff futur a vous mettre sous les dents ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantutuyu

Fantutuyu


Nombre de messages : 206
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 12/04/2007

[Guerrier] Estil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Estil   [Guerrier] Estil Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:38:45

Need spe def,
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

[Guerrier] Estil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Estil   [Guerrier] Estil Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:29:10

Mis a part le stuff sur lequel il faudra ce concentrer, ca semble etre tres bien tout ca Very Happy
+1 pour phase de test

Je m'avance pas trop en te disant a bientot parmi nous en test je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Guerrier] Estil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Estil   [Guerrier] Estil Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:12:22

En tant que représentant des casus je met un -1 (je pourrais plus CS amanite sur le /g putain)
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[Guerrier] Estil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Estil   [Guerrier] Estil Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:34:02

Juste comme ca je pense qu'il serait bien de metre des reponses enfin ^^ car sinon ca risque de s'impatienter
Revenir en haut Aller en bas
piloulou

piloulou


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : vive le champagne
Date d'inscription : 15/04/2006

[Guerrier] Estil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Estil   [Guerrier] Estil Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:26:27

ba yen a sufffi de regardé
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

[Guerrier] Estil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Estil   [Guerrier] Estil Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:05:39

+1 pour le copain à Amanite =] Il rox, il est sympa, c'est pas un kikoolol de merde, il gère son perso et il a une bonne grosse expérience derrière lui. Et un spé def pour le raid 2 ça fera pas de mal je pense ^^ A voir ac les organisateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estil

Estil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

[Guerrier] Estil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Estil   [Guerrier] Estil Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:26:35

Merci ^^

Voila j'ai récupe du stuff si vous voulez jeter un coup d'oeil : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Estil

Voila a plunch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estil

Estil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

[Guerrier] Estil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Estil   [Guerrier] Estil Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:27:23

Voila Grâce aux harmo j'ai fini mon acces kara Very Happy

Donc chui Up pour Kara !

Encore merci a ceux qui m'ont aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

[Guerrier] Estil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Estil   [Guerrier] Estil Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:25:33

+1 parce qu'on sait bien marrer au laby / mecha et GT2

personne sympa meme si il parle pas beaucoup sur TS parce qu'il se souvien plus de sa touch pour parler xD

Il a super bien tanker le dernier boss du laby (fait aussi bien en raid) Smile

pour info c'est moi la demoniste qui faisai expres de te reprendre l'aggro pour voir un peu se que t'avai dans le ventre mais j'avou de fois j'ai un peu abusé ^^ (chain graine de corrupt hihihi ^^ )

GL a toi pr ta candidature je pense qu'il merite d'etre pris en test.








Ps : ca fera 100po Ama :p
Revenir en haut Aller en bas
Amanite

Amanite


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

[Guerrier] Estil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Estil   [Guerrier] Estil Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:56:10

Mdr Adka je l'ai meme pu ces 100po XD déch total avec craft stuff :p

Bon sinon hate de raid avec cette Petite Estil hihi aller go on manque de draeini et cé mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

[Guerrier] Estil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Estil   [Guerrier] Estil Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:35:48

Héhé draeni ? (fallait le dire tout de suite ...)

+1 ^^
On est que 2 draeni dans la guilde (et les 2 seuls chamy aussi au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

[Guerrier] Estil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Estil   [Guerrier] Estil Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:11:16

Mais où sont passés les offs ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

[Guerrier] Estil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Estil   [Guerrier] Estil Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:47:18

y se touche
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

[Guerrier] Estil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Estil   [Guerrier] Estil Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:41:14

L'avantage c'est que les wars pouraient tourner Smile Genre Filou quand tu prefere aller bosser, Opieu qui veut sortir, etc =]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

[Guerrier] Estil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Estil   [Guerrier] Estil Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:43:24

oui ? non ? choucroute?
fermeture samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

[Guerrier] Estil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Estil   [Guerrier] Estil Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:44:38

Bon tank +1 (testé)
Moins de bisous d'amanite si il vient -1
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Guerrier] Estil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Estil   [Guerrier] Estil Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:52:32

En tant qu'officier des guest (edit j'avais mis casu) je maintiens mon -1

Je pourrais plus dire de choses sales à amanite (genre je me suis pas lavé les mains en rentrant et je les ai mises partout dans le métro toussa) et je pourrais plus la charier (gentillement comme à mon habitude)

Voilà c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Estil Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Estil   [Guerrier] Estil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Estil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estil Guerrier (non on ne s'est jamais vu :P)
» Opieu - Guerrier 69
» Mexen, Guerrier 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser