Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)

Aller en bas 
+9
vënüs/sïlentblade
Fantutuyu
Corox
hamtaro
pimerge
zesaint
Johnelvis !
filou
Selenna
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selenna




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Empty
MessageSujet: Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)   Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:42:24

Bien le bonjour!
Peut-être certains anciens de la guilde comme Sirèna se souviendront de moi... je faisait en effet partie de la guilde voilà un an déja.
Depuis mon passage chez Harmonia, j'ai créé un Pretre (encore 60) sur Throk (Bofur, qui a créé chez Zesaint son engouement pour les pretres: faut dire, je heal si bien...^^), ainsi qu'un démoniste EDS 65 sur Vol'Jin (Denorthãl)

Mon druide est pour le moment entierement spe feral afin de finir les monstres a la vitesse de la lumiere au carré (au moins!) pour atteindre le niv 70 le plus rapidement possible, apres quoi... je vais heaaaal! (bon j'espere que vous needez du heal^^). En effet, je fais partie de ces rares joueurs qui aiment Healer... (d'ailleur j'avais arrété Selenna pour embrayer sur pretre parcequ'a cette époque le heal du druide n'était vraiment pas probant (Innervation comme talent final, ça vous rappel quelquechose?)).

Quant aux différentes caractéristiques de mon personnage, elles sont peu importantes, le stuff évoluant pas mal entre les lvl 64 et 70...Quant aux acces lvl 60, il me semble que Selenna les a tous, sauf Naxx (est-ce important?)
Pour ce qui est des addons et de TS, no problem! Et farmer pour la guilde, ça ne me pose pas non plus de probleme...

Malheureusement le temps de jeu qui m'est imparti est assez restreint, a cause de la charge de travail en prépa Maths sup... Voila pourquoi je me consacre a un seul personnage, Selenna, pour le moment, mon pretre restant confiné dans le placard! Mes horaires de jeu sont variables, et je ne pourrai helas pas souvent m'astreindre aux horaires de Raid...Quant a mon passage niveau 70... je ne saurais prévoir, mais ça se compte en semaineS...

J'espere que ces derniers points ne vous empecheront pas pour autant de bénéficier du meilleur druide ON EARTH au sein de votre guilde^^. Je comprend tout a fait que je ne correspond pas à ce que vous comptez recruter, mais qui ne tente rien n'a rien!

Quant à moi, IRL, eh bien... à 18 ans on n'a pas encore grand chose a raconter, si ce n'est qu'on deteste les maths et qu'on adore le foot... eh bien j'adore les maths et je deteste le foot! NA!

Sur ce, bon jeu a tous!

PS: Qui a pull 2 boss??! ça a du etre marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Empty
MessageSujet: Re: Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)   Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:21:05

Joli post, sympa.
Mais comme tu le dis, tes ambitions ne collent pas à celles de la guilde.
La charte impose une présence minimale d'une base de 3-4 jours par semaines. Un recrutement en tant que membre est impossible.
Un recrutement en tant que "potos" est rare.
Je ne me souviens que de ton nom.
J'attend de mieux me souvenir de toi , ou d'avoir les avis ce ceux qui te connaissent avant de donner mon avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Empty
MessageSujet: Re: Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)   Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:43:40

On a énormément de healer et de cac à mon avis.
A mediter.
Revenir en haut Aller en bas
zesaint

zesaint


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2007

Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Empty
MessageSujet: Re: Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)   Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:02:52

mon avis ne va pas compter, mais je puis dire :

-que c est un bon joueur qui maitrise ces classes
-il est tres sympa et c pas un kikoololooter

c vrai que :

-il a pas de tres bonne dispos mais il sera là si on fixe des rdv
-il est pas 70 ok ok ben il va up

pourquoi pas le mettre potos en test ?
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Empty
MessageSujet: Re: Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)   Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:33:54

Je me rappel de ton pseudo, mais malheureusement c'est à peut près tout.

Comme le dis filou, on est pas vraiment en manque de heal en ce moment, après faut voire si on est full...
Je pense que la décision sera plus facile une fois que tu seras 70, on aura fait l'état des lieux avec le raid 2.
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Empty
MessageSujet: Re: Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)   Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:52:58

En meme temps tu dis etre en prépa donc c'est bientot les vacances na?
donc raider sera bon enfin si tu ne taff pas ^^
Sinon bah niveau druide on est que 2 heal 2 feral ( enfin 1 feral car l'autre est une voleuse ^^ roxeuse ^^)
Mais bon faudra voir car niveau heal on a pas mal de Pala donc peut etre devras tu rester feral ou je mi metrais ^^
Sur ce moi je dis pourquoi pas tester
Revenir en haut Aller en bas
Selenna




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Empty
MessageSujet: Re: Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)   Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:03:27

Oui Hamtaro, les vacances approchent, s'ensuivront deux semaines sans wow (planche a voile et catamaran pour changer^^) puis un moi de taff ou je jouerais plus ou moins tous les soirs!
Pour ce qui est de ma spé, ça peut toujours s'arranger, le niveau va monter... etc...

Mais en fait, comme l'a dit filou, pour le moment, je ne correspond pas...
Ma demande de recrutement n'était pas très pertinente en y repensant, mais au final c'est un moyen de retisser des liens avec des joueurs qui m'avaient bien plu! (eh oui Filoutor, moi je me souviens de toi, Pimerge un peu moins par contre Embarassed Ma derniere sortie avec Harmonia, c'était le soir de l'ouverture des portes d'AQ contre Kurinaxx... kurinnaxx 2-Harmonia 0, mais soirée géniale!)

Bref, pour le moment je reste dans la guilde que je me suis trouvée, peuplée de gens qui ne sont finalement pas si méchants (!!) et quand les vacances arriveront et que mon druide sera 70... je repasserai vous faire un signe!

A quoi correspond le "terme" potos? Possibilité de faire du pick up, etc?

Merci Zesaint pour ton soutien, toi je t'ai refriendlisté de toutes façons, tu vas entendre parler de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Empty
MessageSujet: Re: Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)   Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:15:02

Et tu te souviens de moi ? car moi je me souviens de toi Smile

kissous
Revenir en haut Aller en bas
Fantutuyu

Fantutuyu


Nombre de messages : 206
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 12/04/2007

Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Empty
MessageSujet: Re: Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)   Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:22:28

Et moi, et moi ? bha euh ....... non je suis tout récent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Empty
MessageSujet: Re: Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)   Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:09:11

Fantutuyu a écrit:
Et moi, et moi ? bha euh ....... non je suis tout récent Sad

Ouais TG l'apply

(joke)

/kiss

/taunt

/popcorn
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Empty
MessageSujet: Re: Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)   Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:16:14

salut coco ^^

/popcorn? Je comprend pas :p

(dsl du flood)
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Empty
MessageSujet: Re: Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)   Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:17:06

Bah /popcorn = tu t'assois devant le bordel que tu viens de mettre avec un bon sceau de popcorn et tu regardes le flood généré par le taunt précédent xD

Lg spotted Smile

Edit : Kissou simon xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantutuyu

Fantutuyu


Nombre de messages : 206
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 12/04/2007

Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Empty
MessageSujet: Re: Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)   Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:22:22

ha oui pas mal celle la !!!

je prend note, je prend note grand maitre du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Empty
MessageSujet: Re: Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)   Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:25:31

Fantutuyu a écrit:
ha oui pas mal celle la !!!

je prend note, je prend note grand maitre du flood.

Je ne suis que l'apprenti de Davden
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Empty
MessageSujet: Re: Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)   Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:25:40

le flood c est le mal! STOP FLOOD serieu ou va ton
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Empty
MessageSujet: Re: Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)   Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:26:58

Je sais pas ou vont les autres mais moi je vais chez toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Empty
MessageSujet: Re: Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)   Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:44:14

Dsl j y suis deja ! ( si vous me cherchez je suis entre la bar pour les bouteilles et le frigo pour les glacons )
Revenir en haut Aller en bas
Selenna




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Empty
MessageSujet: Re: Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)   Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:04:52

YEAAAAAH MAITRE CORO SE SOUVIENT DE MOI!!!

heuuu...

allez y floodez c la fête! cheers
bien sur que je me souviens de toi, pov'pomme, j'ai jamais vu de vrai paladin depuis toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Empty
MessageSujet: Re: Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)   Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:10:19

Selenna a écrit:
YEAAAAAH MAITRE CORO SE SOUVIENT DE MOI!!!
bien sur que je me souviens de toi, pov'pomme, j'ai jamais vu de vrai paladin depuis toi... Rolling Eyes

Ca fait plaisir , tu as un +1000 pour la peine mais - 999 pour le "pov'pomme"

Ca fait quand même +1

Bisous Selenna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenna




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Empty
MessageSujet: Re: Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)   Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:09:06

Mais tu ne joues plus sur Throk'Feroth?
auquel cas... m'en fout de ton +1, plus besoin de faire de la leche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Empty
MessageSujet: Re: Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)   Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:40:55

moi ça me dit quelque chose mai je vait ptet dire un grosse betise
t'etait pas dans nuit eternelle a la base ?

PS: si quelqu'un me retourve le site ou on pouvait voirs tout les guilde qu'avait fait les gens ça m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Selenna




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Empty
MessageSujet: Re: Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)   Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:02:59

Non, moi j'étais dans la White Death, comme Corox (heuu... est-ce le seul?)

Mais on a été a plusieurs ZG , quelques MC et un AQ ensemble sarah
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Empty
MessageSujet: Re: Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)   Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:12:42

coucou alor tu en es ou avec ton lv Razz donne nous plus de nouvelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Empty
MessageSujet: Re: Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)   Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:59:53

JE poste pour sarahkeringan
Parce que on dirai pas mais il faut tout lui faire

http://www.warcraftrealms.com/charsheet/13255028

tien j'espére que sa te conviendra
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Empty
MessageSujet: Re: Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)   Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:45:11

j etais dans la white death moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Empty
MessageSujet: Re: Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)   Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selenna-Druide 64 (plus qu'une bulle et 65!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIlikan [ DRUIDE ]
» Meleth druide 70
» Druide heal
» Druide 80 [Millikan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser