Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Krønøs

Aller en bas 
+9
Johnelvis !
Fantutuyu
Nengi
Amanite
pimerge
xéfina
noiko
Spykou
Krønøs
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

[Guerrier] Krønøs Empty
MessageSujet: [Guerrier] Krønøs   [Guerrier] Krønøs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:16:28

Salut à tous et à toutes ...

Je voudrais faire une candidature simple donc :

Arrow Je suis Krønøs , war 69 (chiffre préféré cyclops ) spé def j'adore tanker , 15 ans geek http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Kr%C3%B8n%C3%B8s J'ai vraiment out un stuff a refaire pale

Arrow J'ai fait quelques MC zg et aq20 en guilde (pas beaucoup) , la ou j'ai pas eu de vrai expérience en raid mais au moins je sais a quoi ca ressemble Wink

Arrow Je suis d'accord avec la charte

Arrow J'étais chez la guilde "French kiss" dont je regrette absolument pas de l'avoir quitté pour un probleme d'enguelade pour un patron épik que j'avais loot a gt1 (patron couture : cape 30 endu 21 resilience) , qui fut vendu d'une part parce qu'il n'était pas terrible et j'avais besoin d'argent pour ma monture volante et les couturier qui needait le patron se fesaient tout gentil lorsque j'ai /g le patron ... Dans cette guilde ils prennent vraiment trop les gens pou des cons Evil or Very Mad

Arrow J'ai remarqué que vous ne cessiez de progressé en pve donc je me suis donc mis en tete que j'allais postulé chez vous , et je trouve que l'ambiance de Harmo déchire Razz J'ai vraiment envi de partir en raid , je suis extra motivé pour .

Arrow Métiers : Forge 240 affraid Mineur 254 affraid ben pour les metiers je vais les monter a haut lvl et je suis spé armure

Arrow En addons j'ai GEM , le kikimeter et je pourrais télécharger TS malheuresement pour le moment j'ai aps de son sur mon ordi(un pb de carte son ) ,mais je pense regler ce probleme vite s'y je m'y met Very Happy

Arrow Ben je suis disponible de ... ben dès que je rentre des cours quoi cheers vers 17 heure 30 a 00 ( c'est la fin d'anné je pourrai rester encore plus longtemps ,mais sinon c 'est environ 00)

Arrow Ben bloquer les soirées , je sors pas encore en boite etc mais je suis dispo sauf quand cas extreme genre la famille le week end etc

Arrow je farmerai tout ce que vous voudrez Very Happy

Arrow Ben eu en acces j'ai celui de Mc et ... a si !! a nan en fait j'en ai pas d'autre et pour celui de karazhan je l'aurai vite fait

Arrow J'ai aucun stuff de résistence cheers

Arrow Je tourne autour de 28 jours en /played

Je suis pres a respé nimporte quoi , c'est vous qui voyez .

Arrow un mot sur moi ? Je suis un warrior geek , je persevere tous le temps et j'ai un sale caractere ... des fois scratch

et je connais votre off Kael irl donc j'ai les meme horaire que lui etc ( sérieu c'est vraiment un frimeur avec son stuff de kikoolol Laughing nan je dec ')

Ps : Vous avez le bonjour de Ryagar Suspect


Voila J'espere que je serai pris dans votre guilde et ne me massacrez pas svp king Ca me ferait grave grave plaisir de l'integrer


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 14:13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spykou

Spykou


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 05/07/2006

[Guerrier] Krønøs Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Krønøs   [Guerrier] Krønøs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:16:26

c'est mort ta pa le lvl et puis té le frere de kael c'est bon koi yen a marre c mort











nn jdeconne +1 jadore
Revenir en haut Aller en bas
noiko

noiko


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

[Guerrier] Krønøs Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Krønøs   [Guerrier] Krønøs Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:39:32

ouais je suis tout a fait d'accord avec toi spyk

Si c'est le frere de kael il va encore kikoote.

C'est mort.

Bon allez Filou, tu peux pas laisser faire ça, dis quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

[Guerrier] Krønøs Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Krønøs   [Guerrier] Krønøs Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:43:51

Stop bande de vinlain moi je dit t es 1 peu jeune mai bon a voire Razz sinon na en sp def on need donc je dirai a tester sur la longueur le ik on need avec ton acce donc si se wk tu a ton acce et le lv 70 pkoi pas tester Smile enfin cararcetere ta selui de ton frere ki suxx alor ON VA TOUSSE MOURIR sur se a voire avec filoutor et piloulou mai te faux le son sinon ts raid c est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

[Guerrier] Krønøs Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Krønøs   [Guerrier] Krønøs Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:54:25

C'est plus trop sur qu'on need un spé def malheuresement.
Enfin a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Amanite

Amanite


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

[Guerrier] Krønøs Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Krønøs   [Guerrier] Krønøs Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:05:06

coté war spé Déf t'arrve un peu tard :/

Un war spé def déja 70 lui depuis quelques semaines a postuler juste avant toi Wink

mais bon on sait jamais 2 war spé def ^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

[Guerrier] Krønøs Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Krønøs   [Guerrier] Krønøs Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:21:22

Moi perso je veux bien etre remplacant ca me derange pas surtout que je pourrais d'avantage avoir de l'experience juste a etre ds une guilde pve hl
Revenir en haut Aller en bas
Nengi

Nengi


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 24/04/2006

[Guerrier] Krønøs Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Krønøs   [Guerrier] Krønøs Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:16:08

c'étais pas toi que kael frapper avant? :p
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

[Guerrier] Krønøs Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Krønøs   [Guerrier] Krønøs Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:50:34

Je le down moi santa mais je l'aime mon kael cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fantutuyu

Fantutuyu


Nombre de messages : 206
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 12/04/2007

[Guerrier] Krønøs Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Krønøs   [Guerrier] Krønøs Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:10:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

[Guerrier] Krønøs Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Krønøs   [Guerrier] Krønøs Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:14:20

He au fait je pense pas avoir les mm horaires que kael pasque je crois il se couche a 3 h du mat ' drunken
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Guerrier] Krønøs Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Krønøs   [Guerrier] Krønøs Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:37:36

lol moi jsuis un couche tot, 3h du mat c est que tres rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

[Guerrier] Krønøs Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Krønøs   [Guerrier] Krønøs Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:28:33

YUP 70 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


king
Revenir en haut Aller en bas
Fantutuyu

Fantutuyu


Nombre de messages : 206
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 12/04/2007

[Guerrier] Krønøs Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Krønøs   [Guerrier] Krønøs Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:36:03

GG !!!
Revenir en haut Aller en bas
piloulou

piloulou


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : vive le champagne
Date d'inscription : 15/04/2006

[Guerrier] Krønøs Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Krønøs   [Guerrier] Krønøs Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:15:35

Bon tu devra attendre encore un peu pour ta réponce car il y a un autre war a test pour prendre une décition,si il est pri,il n'y aura peu étre pas de place pour toi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

[Guerrier] Krønøs Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Krønøs   [Guerrier] Krønøs Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:25:07

Yaurait il- pas un moyen de me faire entré ? je c pas pour completer des groupes de raid etc ? Sad ca me ferai grv plaisir d'y rentré me retrouvé avec qq personne que je connais ig
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[Guerrier] Krønøs Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Krønøs   [Guerrier] Krønøs Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:50:20

on a beaucoup de mal à se mettre d'accord sur ce dont on a besoin à long terme pour le raid (un wawa ? 2 wawa ? Spé def ? Spé DPS aussi ?)

D'ou le temps d'attente ...
On te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

[Guerrier] Krønøs Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Krønøs   [Guerrier] Krønøs Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:43:13

oui ? non ? choucroute?
fermeture samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

[Guerrier] Krønøs Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Krønøs   [Guerrier] Krønøs Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:33:53

On me dit que la réponse est dificile et longue a prendre donc je suis patient king
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Guerrier] Krønøs Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Krønøs   [Guerrier] Krønøs Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:20:37

ca sert à quoi ce genre d'avart ?
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

[Guerrier] Krønøs Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Krønøs   [Guerrier] Krønøs Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:01:49

J'aime bien cette actrice
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Guerrier] Krønøs Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Krønøs   [Guerrier] Krønøs Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:16:07

ou t'aimes sa plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Guerrier] Krønøs Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Krønøs   [Guerrier] Krønøs Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:22:05

moi j aime sa chatte
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

[Guerrier] Krønøs Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Krønøs   [Guerrier] Krønøs Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:16:50

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

[Guerrier] Krønøs Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Krønøs   [Guerrier] Krønøs Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:29:12

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Krønøs Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Krønøs   [Guerrier] Krønøs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Krønøs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opieu - Guerrier 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser