Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+6
silsa
Yuzu
Preludz
Fantutuyu
Aska
jeroboam
10 participants
AuteurMessage
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:15:55

Bien le bonjour les harmonîa

Je me présente je sui Jeroboam pretre nain spé sacrée.
irl j'ai 20 ans.

J'ai une trés faible expérience de WOW dans BC car j'ai arréter pas mal de temps et quand je suis revenus mon ancienne guilde avait beaucoup soufert avant de se dissoudre.
Je n'était pu trop dans le jeu depuis.

Je me dit maintenant que j'aimerai bien retourner dans une guilde qui fait du pve Hl.
Je connai harmonia, disont sous plusieurs de ses formes (certains comprendrons) et harmonîa me connait sous toute mes mauvaises formes ^^.
(la premiere étant que je ne sais pas écrire dsl pour les fautes).

Les add on que j'ai. vu que je les taxe a un ami je connait pas trop leur nom. Sinon j'utilise fu bar, atlas loot, ktm et autre.

Mes horraires sont la tout le temps sauf si j'ai pas envie de jouer, sauf si on m'invite a boire un coup, et sauf le samedi aprés midi ou je travail.
Sinon je suis dispo le soir. De l'heure ou j'ai fini de manger entre 20h30 et 21h jusqu'a se que j'ai envie d'aller dormir.

sinon a part sa j'ai plein de mauvais point
même si je n'en est pas eu de bon avant.

Je commence par le fait que j'ai quitter deux fois harmonîa.
Je ne posséde pas mon accé kara vu qu'il me reste a allez a gt2 et que j'ai pas mon accé gt2 parce que je trouve personne pour allez a gt1.
J'ai horreur des elfes (surtout ne prennez pas en compte les avis de hamtaro et xéfina svp)

Si jamais vous voulez me prendre en pretre remplacant pour kara sans avoir le droit de loot parce que je ne suis pas assez bien (si je suis assez bien vous devez etre completement fou), il n'y as pas de probléme au moin je pourrai voir a quoi ressemble kara.


Sinon dsl je n'ai pas pu respécter l'annonce du poste comme indiquer dans:

- Exemple de candidature en gros

allez bonne continuation au harmonia et surtout gg pour votre avancer pve j'ai vu que vous faite parti des meilleur guilde de trock en plus car vous etez sur le tableau d'affichage des avancer pve
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:32:50

alors pour tes ancien gquit c le mal ! mais l'erreur est nanesque aussi Smile

Un joueur avec beaucoup de potentiel (le stuff hum hum ^^ ) et une ENORME modestie !! j'insiste sur ce point parce que des gens aussi modeste dans ce jeu de kikoololkikitoutdur bas c'est rare.

Il a beau dire qu'il est nul ben moi je dit meme avec son stuff (pas encor operationnel ^^ ) il se demerde super bien !


MEGA +1




(je suis nartica la demo qui etai au laby pour me resituer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fantutuyu

Fantutuyu


Nombre de messages : 206
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:17:59

hi Smile

Youhouuu prêtre nain spe sacré le cauchemard en arène mais bon, on est ici pour parler pve :p

Bon je pense qu'il y a de la place pour un heal de plus MAIS nous venons seulement de lancer le r2 c'est à dire si tu es bon en maths (2*10=20 ; 2*7=14 ; 20-14=6). Donc seulement 6 places de healers, cette exercice fastidieux n'etait pas là seulement pour montrer mes talents mais pour te dire qu'il y a de grande chance de tourner avec d'autres joueurs. D'après ta candidature tu en as l'air concient mais je préfère te le redemander, ne pas faire les 6 raids de la semaine es que ça te dérange ?

Sinon une belle candidature, un tres bon esprit ect ect ect
Comme Aska ça sera un GROS +1 Smile

EDIT : tu as l'air de connaitre déjà du monde dans la guilde alors peut etre que mon monologue est inutile xD
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:39:30

Bizar cette candidature, j'avai encore jamais vu quelqu'un se démonter tout seul à ce point Shocked J'sais pas logiquement quand tu postule (meme irl) tu mets en avant tes points forts et t caches les ptits trucs qui vont pas, là c'est tout le contraire Suspect Enfin bon, c'est original Laughing Bref je sais pas, faut voir niveau heal, sachant que si on a un pretre spé heal qui rentre je peux respé ombre, et ça ça me d'dérangerait pas du tout. Enfin bref c'est pas l'objet du post ^^ A voir avec Hamta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:55:04

coucou je rejoin le point de vu de fanfan dans le fait que la guilde a besoin d un pretre spé heal pour finaliser l effective pretre (3 heal et 3 ombres)
tu dis avoir gquit 2x je n ai le souvenir que d un enfin bon;je garde sinon un tres bon souvenir de toi
sinon tu sais ce qu il te disent les elfes?
comme dirais matthuis: nous au moin on a la classe on a pas besoin d allumer la lumiere pour chercher le trou de la serrure Razz

je suis allé voir ton template sur l armurerie c est vraiment une grosse spé sacré par contre je trouve un peu dommage de ne pas prendre le buff esprit qui est vraiment rentable.apres c est une spé basée sur des gros heal moi je tablai sur la regen
il y a juste un point que je trouve un peu bizarre tu ne prend pas le talent "résolution silencieuse" alors que tu as une spé qui génère masse agro
sinon je met un gros +1

gl jero Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:30:02

+1 jero tu joue bien et on c etait bien marré a silithus avec la grosse guepe Smile
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:53:58

Moi je dirais rien vu qu'il veut pas que je m'exprime ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:30:04

re bonjour

Je ne m'attendai pas à une réponse aussi rapide.
Alors yuzu tu doit te souvenir de mon gquit en juillet dernier qui était normalment pour allez dans la guilde que créer bestiol mais je me susi pris la tete en moins d'une semaine. se qui fait que j'était degouter d'avoir quitter les harmonîa. L4autre gquit été en avril 2006. ET oui a part les ancien peut de personne savent que je ssui le premier pretre nain a etre venu pour faire tomber magmadar. et si certain se rapelle avant bc les mage venai me chercher pour faire +30degat sort vu que je l'avait gagnez avecc les harmonîa.
mais là nous nous égarons.

Sinon je me moque d'avoir des set ou que l'on me dise tu ne peus pas venir se soir en raid. Il n'y a pas que kara a faire de toute facon. j'ai pas beaucoup jouer, alors il faut que j'aille me faire masse reput partout.
Et de toute facon le plaisir c'est de jouer aprés tout^^.

PS:
Fantutuyu quand on ne connait pas une personne meme si les autres la connaise c'est normalem de poser des questions.

Si il y as d'autres question n'ésiter pas


Sinon Preludz j'ai fait une candidature coomme sa parce que j'ai pas envie de marquer que je susi le meilleur joueur du monde. que aucun pretre spé heal me bat. Je roxx tout les pretre spé ombre même a trois contre moi.
Les hordeux quand il me vois ils partent en courrants.
Et la vous faitent: oh il est super le pretre.
Là tu vois arriver le pretre niv 68 parce que pas le temps de jouer. caractéristique: nain anorexique
ne sais pas se que sont des points de talent
tendance Nymphomane (surtout avec les elfes)
et cleptomane


Je ne suis pas comme si dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:51:24

ça me va =] +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantutuyu

Fantutuyu


Nombre de messages : 206
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:02:33

Ta réponse ne fait que renforcer mon +1.

Je remarque qu'on quitte Harmonia mais qu'on finis par y revenir :p
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:10:04

Oui les anciens ce rappel des 2 gquit ... :p
Et aussi de la premiere fois ou tu es venu a mc avec nous, pour mettre l'antifear sur le mt face a magmadar avec ton stuff de noob ^^.
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:26:44

kikoo deja d une oui il roxx sa classe car il sait quand metre l anti fear pretre au bon moment se qui es +1 direct l avoir c est bien savoir l utiliser c est mieux
ensuite ton 1er gkite si me souvien bien c'etait a cause de teetee enfin voila quoi donc pour moi il compte pas ensuite ton 2 gkite j avouse que tu t es fait dison endormir toi qui avai l esprit osef des loot se que je confire Smile
tu es pas rester je supose avec bestiol surement a cause de se point
enfin on se comprand ensuite c est vraiment 1 mec super pretre qui lui arrive comme tlm de fauter mais qui le dit de suite donc pour moi il a pas a discuter tu a ta place cher nous Smile et puis 3 pretre sp heal c est pas de trop si 1 es pas la on a toujour 1 remplacent .
kisss bonne chance pour ta conditature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:33:35

jeroboam a écrit:

Les hordeux quand il me vois ils partent en courrants.

SI ça c'est vrai

Mon nain :'(
le seul l'unique !
celui qui empechait les genocide des nains qui etait hontesement organiser !
parsque lui au moins on tenait de la garder en vie ...

Magmadar down !!!!!!

c'etait le bon temps

on revient toujours a la maison

dsl moi je viend de claquer la porte (j'espere que c'etait sur les doigts de filou d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:16:25

Bonjour sa fait plaisir de voir que je suis encore un peu prés bien vu par les anciens.
Sinon je suis étonnai qu'il n'y est personne pour me descendre.
Sinon Sarahkerigan je croit qu'il faut vraiment que je reveinne pour sauver notre race.
Même si je revien un peu tard. Si vous me prennez plus personne ne pourra toucher à un nain sans passer par moi et mes flammes sacrée qui vous purifirons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser