Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chonchu chasseur 70

Aller en bas 
+6
Matthius
Preludz
pimerge
Aska
xéfina
chonchu
10 participants
AuteurMessage
chonchu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2007

chonchu chasseur 70 Empty
MessageSujet: chonchu chasseur 70   chonchu chasseur 70 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:38:48

bonjour tout le monde

Age: 17 ans

Expérience sur wow : MC, ZG, AQ20 et pour BWL je ne les jamai fait ( jamai eu de guild qu'il y allait.

Addons : GEM, TS ( je peux en ajouter si il faut^^)

ma disposition ai surtout le vendredi, samedi, dimanche mais la je pe jouer tout les jours. le soir je peux rester a 1h du matin si il faut.

mes acces: MC, onixia ( me reste la dernière quete XD) karazan

Métiers:
travail du cuir de dragon 355
dépeuseur 375
1er soin 375

je suis spé présision
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Chonchu

Ma motivation :
je vouderai avancer en pve je pence que set guild ai aproprier.avoir le plaisir de tuer de nouveau boss de voir des loot épik tomber

parcontre je n'est pas un super stuf ^^

voila j'aimerai faire un test chez vous.

bonne journer

ps: dsl pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

chonchu chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: chonchu chasseur 70   chonchu chasseur 70 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:28:58

ds qu elle quilde ete tu avand on voudrai en savoire plus sur ton passer et et tu pres a bloker des soirer pour farm si 1 off te demende et a tue les donjon hero ? tres importent pour la suite Smile sinon bonne chnace a toi
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

chonchu chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: chonchu chasseur 70   chonchu chasseur 70 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:39:11

salut a toi a ami chasseur !

alors deja perso je comprend pas bien tes disponibilité Mad soi plus claire merci car si tu n'es dispo que vendredi, samedi et dimanche ... humhum

Template a revoir et discuter y a quelque truc a changer Smile

Ton stuff est effectivement moyen mais pas desesperant. Change moi vite tes anneau tu t'es pris pour un rogue ma parole :O
Les spalieres pvp 60 et les brassard Zandalar c'est joli pour le souvenir du bon vieu temps mais a l'heure du lvl 70 on peu mieu faire Smile

A quelle instance as tu acces en heroique ?

repond vite qu'on puisse discutailler !!
Revenir en haut Aller en bas
chonchu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2007

chonchu chasseur 70 Empty
MessageSujet: chonchu chasseur 70   chonchu chasseur 70 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:58:53

j'était dans BUS, la je suis dans la guild dragon de lune mais on ne fait pa de karazan.

pour farmer pas de probleme sa me dérange pas.

en héro j'ai grote du temps, bientot aucidoum
pour laby, sétek autre

pour mon Template je ve bien changer des truc mai parcontre je rest spé prési^^
et pour les épolet et brasar je conte les changer vit lol ( el me font pitier la^^)
et sinon ma dispo ai tout les jours .

voila jéspere ke sa vou a éclairé^^
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

chonchu chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: chonchu chasseur 70   chonchu chasseur 70 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:57:32

(un petit effort pour l'écriture pour un post de recrutement serait agréable, je me fatigue vite à la lecture :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

chonchu chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: chonchu chasseur 70   chonchu chasseur 70 Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:33:19

Je viens de m'apercevoir que tu es toujours chez les "dragons de lune" personnellement je n'aime pas trop cette facon de faire !!
"je postule parce que ma guild avance pas mais je Dguild pas si jamais je ne suis pas pris" .... a tout les coup ta guild n'est meme pas au courant de ta candidature chez nous ....

Donc dis moi que je me trompe que j'ai mal lu sur l'armurie ou que ca n'a pas été mis a jour sinon pour ma part c'est big -1 directe !
Revenir en haut Aller en bas
chonchu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2007

chonchu chasseur 70 Empty
MessageSujet: chonchu chasseur 70   chonchu chasseur 70 Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:04:23

non c vrai je ne suis toujour pas partit de ma guild, je contais le faire demain ou lundi.
je suis dsl si sa vous dérange autant.
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

chonchu chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: chonchu chasseur 70   chonchu chasseur 70 Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:05:34

Serais-tu pret à me préter ton compte pour que je puisse farmer ? pque je me fais un peu chier avec mon pretre spé heal Neutral



Euh sinon Pquoi as-tu quitté Bus ? Dissolution de la guilde peut-être je sais plus ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chonchu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2007

chonchu chasseur 70 Empty
MessageSujet: chonchu chasseur 70   chonchu chasseur 70 Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:27:36

sa ne me dérange pas mais faut me prévenir et ne pa me déco XD.

Mais je préférai que sa soit moi qui te le farme.

et pour bus elle a été dissout.
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

chonchu chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: chonchu chasseur 70   chonchu chasseur 70 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:00:19

Lol je plaisantais pour le pretage de compte xD Enfin ça fait un petit test moral Razz Faut savoir dire non des fois ^^ Prêter ton compte à un parfait inconnu me parait un peu "dangereux" tout de meme :p Fais attention Wink Un hacking de compte est vite arrivé de nos jours Sad

Bref Oki pour Bus ^^ il me semblait bien mais j'étais po sur Razz Bon beh à voir ac les chassous et Filou, need tester si avis favorables =]
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

chonchu chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: chonchu chasseur 70   chonchu chasseur 70 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:02:10

cela dit, si tu veux je te vends le mien de compte ^^

oups je m'égare comme hélène s'égara...
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

chonchu chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: chonchu chasseur 70   chonchu chasseur 70 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:05:49

Moi je dirai go tester et peut être aussi go parler sur TS Smile

amis officiers donnez vite votre avis :p










PS : je rentre mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Fantutuyu

Fantutuyu


Nombre de messages : 206
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 12/04/2007

chonchu chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: chonchu chasseur 70   chonchu chasseur 70 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:15:39

Pour moi cette candidature est survollée ...

-1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

chonchu chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: chonchu chasseur 70   chonchu chasseur 70 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:18:24

moi j aime bien son pseudo j ai le manwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

chonchu chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: chonchu chasseur 70   chonchu chasseur 70 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:23:19

par rapport au template voila le mien :

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Askatar

il n'est pas bcp different du tiens et reste une spé precision.

Dison qu'il y a 4 point de battement ceux que j'ai mis pour ameliorer ma marque du chasseur, apres si tu prefere les mettre en aspect faucon amelio/morsure et piqure amelio / tueur d'humanoide pas de pb mais tu oubli trait choc amelioré ainsi que barrage commotionnant (inutile en pve HL).
on peut en dicuter si tu le souhaite Smile

au niveau des reput enorme boulot a faire vu que tu n'en as aucune (GT tu es obliger de l'avoir avec l'acces kara donc ca compte pas).

et si tu veu que Fanfan retire son -1 il te suffi de repondre de maniere aproffondi et lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

chonchu chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: chonchu chasseur 70   chonchu chasseur 70 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:45:26

alors voila
je ne sait pas ecrire et je fait de fautes plus grosses que moi
mais la faut pas abuser non plus
aussi je n'etudirai meme pas ta candidature tant que tu sera pas passer pour editer tes post afain de remetre les lettres a leur place
si cela te parait insurmontable alors je te dit bonne chance pour la suite mais pas chez nous desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

chonchu chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: chonchu chasseur 70   chonchu chasseur 70 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:58:47

Coucou.
Comme j'aime bien embêter mon monde.
Je serai comme sarahkerigan.
Le français n'ai pas une langue morte. Si elle pouvait rester vivante dans ces écris, cela serait bien.
Je sais que je ne suis pas fort en écriture et je ne suis pas le seul (voir X...)

Donc si comme moi, vous ne voulez pas vous prendre la tête, allez télécharger firefox et mettaient la barre google.
Il y a un correcteur automatique dessus. Sa sera pas une correction énorme mais pour certain... .

Chonchu toi qui as poster si tu penses que je sui méchant. Imagine que tu lis un manga avec seulement un car des mots traduits et que le reste sois mal lisible ou illogique.
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

chonchu chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: chonchu chasseur 70   chonchu chasseur 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:42:41

jero need ton truck pour les fautes ( la reine des faute d orto ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chonchu chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: chonchu chasseur 70   chonchu chasseur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chonchu chasseur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aioliaa Chasseur 70
» Teckillah [ Chasseur ]
» [Chasseur] Passepartout
» recrutement thomawk guerrier
» [Chasseur]Mityx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser