Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Paladin sacré/protect] Sigmard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sigmard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2007

[Paladin sacré/protect] Sigmard Empty
MessageSujet: [Paladin sacré/protect] Sigmard   [Paladin sacré/protect] Sigmard Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:40:03

Bien le bonjour.
Je me présente comme dans l'exemple.

Pseudo : Sigmard

- Age : 16 ans. Suisse

- Expérience sur wow : Bah heu ... A BC j'ai fait très peu d'instance mais avant j'étais dans the last legends et nous en étions vers ragnaros quand la guilde a cassé.

- Dans quelle guilde étiez-vous ? The last legends, la seule guilde ou je suis resté assez de temps pour dire que j'y aie été ... Sinon ma dernière fut ANBU

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ? PAsque ANBU a cassé et qu'on nous a dit d'aller ici.

- Quels addons ? Depuis la Maj j'en ai pas reDL ... mais si besoin je réactive rafraichit,etc. king

- vos horaires ? Mmh vu que les vacances vont commencé je pourrai joué tout les soir (mais je vais essayé de ne pas abusé quand même).

- Prêt à bloquer des soirées ? Soirée quel type? sortie entre ami ? Oui. Sortie en famille? Non.
- Prêt à farmer pour la guilde ? Seulement les minerais/herbe ou popo ... essayez de farmer de l'argent avec un paladin spé heal protect seul vous verrez...

- Vos accès (on parle de Karazhan mais aussi des instence Heroique) instence pre BC en sup ^^. J'ai BWL onyxia et MC comme accès sinon BC ... bah j'ai rien pour l'instant vu que j'ai fait une pause a l'arrivée de BC.

- Vos Résistence au différante école de magie (RA,RF,RN,RG,RO) : la ça va être rapidement dit : j'ai rien a part un ou deux vieux truc prè-BC. Mad

- Votre played 73j

- un petit mot sur vous : Désolé je ne m'amuse pas à m'écrire dessus. Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Paladin sacré/protect] Sigmard Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré/protect] Sigmard   [Paladin sacré/protect] Sigmard Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:17:26

template ? stuff (enfin vers quel itémisation te tourne plus ? en gros quand un bout de stuff tombe quelles sont tes stats prio, bien sûr ca découle du template)

merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Sigmard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2007

[Paladin sacré/protect] Sigmard Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré/protect] Sigmard   [Paladin sacré/protect] Sigmard Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:10:34

Ha oui pardon escusez moi. Mon stuff et mon template http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sigmard . Toujours été spé soin et je le resterai.

Sinon je suis plutôt porté vers le +crit sort + bonus soin et + intel et je completerai par des châsse +xpm vu que les objets avec sont plutot rare. V'la c'est à peu près ça. J'éspère que ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Paladin sacré/protect] Sigmard Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré/protect] Sigmard   [Paladin sacré/protect] Sigmard Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:30:00

stuff a perfectionné (exemple du shield)

comme pour ton compère pal qui a posté je n'ai aucun pouvoir de décisions j'apporte juste mon point de vue et des conseils pour votre stuff spé toussa Smile

En tout cas tu as une bonne vue de l'itemisation pal : mais attention à ne pas négliger l'endu car les combats de Serpent shrine et The eye en demande quand même pas mal (8000 avec 0 buffs est pas mal)

GL pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

[Paladin sacré/protect] Sigmard Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré/protect] Sigmard   [Paladin sacré/protect] Sigmard Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:28:10

Oui stuff a perfectionner , piece t1 a changé etc ...
Revenir en haut Aller en bas
zesaint

zesaint


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2007

[Paladin sacré/protect] Sigmard Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré/protect] Sigmard   [Paladin sacré/protect] Sigmard Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:08:32

c dommage que tu ne parle pas de toi, enfin moi j aime bien savoir ki c derriere un perso ....
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

[Paladin sacré/protect] Sigmard Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré/protect] Sigmard   [Paladin sacré/protect] Sigmard Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:28:11

zesaint a écrit:
c dommage que tu ne parle pas de toi, enfin moi j aime bien savoir ki c derriere un perso ....

Ouais fais gaff c'est pttre Zesaint (ou corox qui sais) aille les fesses!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin sacré/protect] Sigmard Empty
MessageSujet: Re: [Paladin sacré/protect] Sigmard   [Paladin sacré/protect] Sigmard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin sacré/protect] Sigmard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caldric paladin 70
» [Paladin] Talanthir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser