Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aga




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2007

¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤   ¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:33:55

Exclamation geek Yop les Harmonia geek Exclamation

Je vais commencer par me présenter irl :
Je m'appel Manu, j'ai 18 ans, actuellement lycéen Rolling Eyes , un peu no life car fan de wow... et j'fais d'la musculation Wink

Mes disponibilitées :
Lundi : full hour
Mardi : full hour
Mercredi : full hour
Jeudi : full hour
Vendredi : quelques sorti de prévue de temps en temps le soir sinon full hour
Samedi : pas souvent dispo mais sa se peut
Dimanche : dépend si j'fais la fête le samedi xD

Mes métiers :
Mineur 375/375
Pour mieu incarné mon papy jme suis récement mis à brodé des etoffes donc je ne suis que 125/150 en couture ^^
Premier soin : sa sert à koi sa? Very Happy
Pêche : j'ai une tronche à farmer du poiscaille? :s


In game :
- J'incarne le célébrissime Âgamemnon, un joli prêtre nain 70 overskillé (zinquièté pas pour les chevilles elles gonflent pas trop trop Smile)
- Je joue en template 48/13/0 qui ai plutôt axé survie je sais mais mon skill rattrape la spé et je m'efforce à garder mes confrères en vie avant de penser à sauver la mienne.
- J'ai un /played de 40 jours environ, pas très élevé du fait que j'ai 2 autres perso 60 dont 1 ayant fais pas mal de pve HL même plus que mon prêtre et 1 autre 52.
- Niveau pve HL j'en ai donc fait avec âga et mon hunter,
Avec âga j'ai surtout fais du mc jusqu'à major, zg clean, et kara jusqu'au concervateur
Avec mon hunt, mc clean, zg clean, bwl clean, ony clean, aq 40 jusqu'à huhuran.
- J'ai mon accès MC, bwl, ony me manque le sang de drakki et c'est bon xD..., accès kara UP ossi et pour l'accès naxx c'est vraiment si on me le demande je suis révéré aube donc me faudra pas grand chose pour l'avoir.


Mes motivations et ancienne guilde :
J'ai été plus principalement Cafard d'azeroth une guilde avec le coeur sur la main toujours dispo pour aider jusqu'à mon level 59 ensuite j'ai up 60, j'ai delete mon prêtre pour reroll mon hunt et me manquant j'ai migré mon hunt, réinitialisé mon prêtre et l'ai restuff (car il été a poil xD) à l'aide des Némésis, anciennement OcB que je /bow au passage pour leur skill en Or et arrivé 70 a pu de guilde =).

Pourquoi Harmonia Question
A vrai dire en tant que prêtre et étant donné mes prouesses en instance et en pvp j'ai des demande de guilde pratiquement quotidienne, à croire qu'un pnj donne la quête : Demandé à Aga de rejoindre votre guilde vous gagneré un item légendaire... donc ils viennent tous et reparte avec écrit (Echec) à coté de leur quête enfin bref...
Tout ceci pour dire que Verzweilove (j'espère ne pas avoir fais de fautes d'orthographe il pourrait pas me tuer sinon.. XD) m'a aujourd'hui parlé de votre avancé pve HL et ceci m'a plutôt boté, l'ambiance n'a pas l'air mauvaise à première discussion avec 2-3 membres et j'ai envi de vous aider dans votre escarmouche auprès de maghteridon. Voili voilou.

En éspérant ne rien n'avoir omi et de ne pas vous avoir fais trop chier... (Si j'ai réussi à vous endormir vous me remercierez par 1 po IG)


A+ IG ./kiss (= AGA =)
Revenir en haut Aller en bas
verzweilove




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2007

¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤   ¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:14:34

Bon mon ptit Aga ^^ je tien à te feliciter via ton post particulièrement jolie Smile .
j'ai pu remarque que tu es un tres tres bon joueur et un atout majeur !*

Disponibilité correcte...

Stuff tres correcte aussi ...

Et deplus tu m'as l'air tres motivé et pres a tout faire pété ^^ la guilde

Harmonia recherche ce genre de personne ^^ plein de vie et d'energie !

Donc pour ma part se sera un Gros +1 I love you

¤*°-.-°*¤ Bonne chance Âgamemnon ¤*°-.-°*¤
cheers -----------------------------------------------
Ps : je te rassure tu as bien écris mon nom ^^ lol *
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤   ¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:54:34

Joli post, un poil mégalo mais bon ^^
Ta spé est clairement axé heal pour le pvp.
Ton stuff est correct mais avec si peu de points en sacré je te confirai pas un de nos mt, a premiere vu Very Happy
D'ou la question : serais tu près à respé si cela t'étais demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Aga




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2007

¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤   ¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:24:36

Verzweilove : lol tkt, thx pour les encouragements Smile)

Pimerge : pour la respé se sera quand j'aurais stop l'arêne j'ai une team 2v2 et 5v5 et j'ai pas envie de les lacher de suite en plus sa me permet de me restuff niveau heal via mes epo heal saison 2 pvp et mon grimoire (main gauche) saison 2 aussi tout deux épic.
Une fois que j'aurais tout ce que je veux j'envisagerai une 20/41/0.
Deplus j'ai souvent eu l'occasion de heal les mts surtout à MC en étant spé disci heal ^^ mais heal un off tank ne me dérange pas si c'est cela que tu souhaites savoir mais en dissimulant ton act, généralement on a plus de mérite a garD un off en vie parckil est bcp moin bien stuff que le MT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤   ¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤ Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:11:50

T'inquiète l'essentiel de mon expérience pve c'est avec un prêtre donc je connais :p
Un off tank je l'appel mt aussi je fais pas la diff ^^
La spé disc était tout à valable avant bc, aujourdhui je suis beaucoup plus septique.

Question : quand est ce que tu pense avoir atteint tes objectifs?
C'est bien beau de postuler chez nous mais en gros si on te prends en test maintenant par exemple, tu pourras pas faire de pve parce que tu fais du pvp. Faut préciser ces choses la c'est important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤   ¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:04:43

je suis tt a fait daccord avec pimerge la spé discipline est vraiment plus axée pvp qu avant
pour moi le meilleur template raid diront nous est: 27/34
sinon jolie candidature bien qu un poil mégalo (mais t un nain.... Razz )
nous avons des pretres en apply actuellement donc penses tu orienter ton jeu vers le pvp ou vers le pve?
Revenir en haut Aller en bas
Aga




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2007

¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤   ¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤ Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:33:03

Re, bein j'envisage surtout d'avoir la robe heal saison 2 et la masse heal saison 2 apres je respérai heal pour pve.
Mais là vu la mana que j'ai je gère plutôt bien les heals quand même j'ai été plutôt satisfait de moi en instance héroweak avec verzweilove remplacé par grävitôñ et et un rogue harmonia me rappel pu de son blaz dsl ^.^. Donc voilà c'est pas parcke je suis spé disci que je sux comme un poney. Pour le moment mon binhomme en 2v2 ne veut pas que je respé car mage / prêtre spé heal sa passe pas a notre niveau d'arène je suis obligé de pouvoir survivre même si ma 5v5 n'y voit pas de problem.


=) AGA (=
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤   ¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤ Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:07:05

faut juste te dire que c est plus dur de healer 25 personnes que 4 donc meme si ton heal suffit en heroic ils ne suffira pas en raid ^^

sinon +1 pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
sobri
Invité




¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤   ¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤ Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:56:40

Salut Agamenmnon gl pour ta candidature j'espere te voir parmi nous
perso j'ai fait mecha en hero avec lui les sympa et attender de voir sa barbe xD Glll
Revenir en haut Aller en bas
Aga




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2007

¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤   ¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤ Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:27:52

Silsa : Euuuuuuh ouai mais bon disons que je ne serais pas le seul healer du groupe sur 25 hein ^.^ enfin j'espère sinon va faloir assurer un max xD

Sobri : Beuuuuh quesqu'elle a ma barbe?? Very Happy Je ressemble à l'Agamemnon de Troie c'est tout =).

Entk thx pour les encouragements.

./kiss

=) AGA (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤   ¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤¤ Âgamemnon Prêtre Nain ¤¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackbarbe nain guerrier
» Anwnn[DK/DPS/NAIN]
» Tman voleur 70. nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser