Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunterco
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:54:31

Bonjour à tous !

Après quelques difficultés à trouvé l'endroit où poser ma candidature et bien je peut enfin vous dévoiler mes secrets Laughing

Huntercold ( chasseur froid pour les non bilingues) Very Happy ==> Chasseur 70

Niveau stuff je suis full bleu avec poignets et bottes pvp 70 epiques !
Epolettes grands maréchal niveau 60 epiques mais bientot changer pour le T5 arenes dans environ 1 à 2 semaines .

Niveau spé je suis full bête , bien pratique pour arenes et bg mais disponibilité de respé celon la volonté de la guilde .

Expérience WoW :
avec Huntercold je n'ai fait que ZG (qui est sans accès ) mais j'ai fait MC , bwl et AQ20 en tant que heal avec Grimoir paladin 70 avec La guilde "Order Of Azeroth"

Anciennes guildes :
Plusieurs petites guildes de potes mais jamais de grosse guilde . Anciennement ANBU puis la votre ! (Petit passage cher Tueurs Nés)

Addons :
Je dispose de GEM avec le canal spéciale guilde . Gatherer pour l'herborisme et le minage .

Disponibilité :
Je suis en vacances donc je suis la quasi totalité des soirs de semaines et de week .
Malheuresement je vais go en colo mi juillet a fin juillet et après je partirais en Corse Avec Grimoir (pote irl) !
Voila donc des vacances asser ecourtées mais je serais dispo tout les jours que je n'ai pas cité .

Niveau farmage je suis prêt à passer des soirées entièrs à farmer pour les besoins de la guilde . Tout farmage confondu surtout que je suis dps donc sa va vite (environ 10-15 minutes pour loot 10 granules de feu )

Accès :
Il ne me manque plus que Gt2 pour pouvoir avoir l'accès Kara donc c'est torchais en 1 soirée . Je n'ai pas fait enormement d'instance pour pouvoir avoir les clé des instances héros donc j'essayerais de faire max instance pendant ces vacs .

Résistance :
Stuff 70 donc les RF sont minimisées et je n'ai plus mon stuff lvl 60.

J'ai 40 jours /played ce qui fait peu car je jouer plutot avec Grimoir .

Voila presentation peut etre pas a la hauteur des autres Crying or Very sad Mais je suis motivé pour instance Hl avec Harmonîa .

Cordialement . Huntercold
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:59:33

c'est cold hunter chasseur froid on met l'adjectif avant le nom en anglais lol!
voila le post useless mais je me fais ch.... et je peux pas jouer
a vendredi tout le monde
et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:36:20

HELL IT'S ABOUT TIME

... ta pas poster au bon endroit mais bon on va dire que t'es déjà en test
tu joue + avec grimoir et tu par en vacences avec lui ...
pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser