Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Extension wow]

Aller en bas 
+21
silsa
Firndin
dudë
Johnelvis !
Gurline
Fantutuyu
Preludz
Kajit
Amanite
pimerge
Yuzu
filou
Afiran
Sarah/Koyomi
Matthius
Nengi
Opieu
Pitch
Corox
Krueger
Krønøs
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

[Extension wow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:39:45

kaelindra a écrit:
c est les mains qui comptent quoi :/

moi c'est les pieds qui comptent
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[Extension wow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:31:09

Citation :
moi c'est les pieds qui comptent

tu comptes avec tes pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
dudë




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2007

[Extension wow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:41:57

encore une extension vont en mette une tt les ans Sad relou tu pex tu te stuff a peu pres et tu recommence cool !
Revenir en haut Aller en bas
Firndin




Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

[Extension wow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:32:23

+1 Dude... A peine le tps de se stuff à peu pres correctement et paf tu retourne px avec un stuff dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

[Extension wow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:44:02

non pour moi wow a atteint ses limites et seulement une refonte complete du jeu pourra le sauver mes yeux qui sont deja rivé sur les plaines chaotiques de warhammer
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

[Extension wow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:14:01

stoi le chaotique :p
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

[Extension wow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:40:42

GRRRRR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantutuyu

Fantutuyu


Nombre de messages : 206
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 12/04/2007

[Extension wow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:23:07

filou a écrit:
Citation :
moi c'est les pieds qui comptent

tu comptes avec tes pieds ?

HHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Grungi




Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

[Extension wow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:10:57

dudë a écrit:
encore une extension vont en mette une tt les ans Sad relou tu pex tu te stuff a peu pres et tu recommence cool !
Tant mieu, parceque franchement, dans wow, une fois que tu t'es stuffé du mieu que tu pouvais, bin t'as plus rien à faire, à part kikoolol avec ton stuff ubber...

Si blizzard n'ajoutez pas de nouveau contenu en permanance, il auraient déjà perdue un très grand nombre de joueurs.

edit : et pis c'est pas pour tout de suite WOLK : ils viennent d'annoncer sa préparation, ils annonceront donc la sortie vers fin 2007. Pour BC, i l y a eu à peu près un an/ un an et demi entre l'annonce de la sortie et la sortie. En comptant le retards, etc, l'extension devrait sortir d'ici fin 2008, début 2009, donc on a encore le temps de s'amuser dans BC ^^
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

[Extension wow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:25:26

pas si sur que ca z on interet a la sortir le plus tot possible pour contrer les autres mmorpgs
Revenir en haut Aller en bas
Firndin




Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

[Extension wow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:28:31

Non pas le plus tot possible sinon ils vont bacler et ca va etre de la merde. Faut prendre son temps pour etre sur de faire un bon truc
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

[Extension wow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:18:14

non mais ca me deg pasque vu l'extension on aura probablement pas
l'occasion de faire le black temple Sad
comme a l'époque d'avant bc ou vous étiez sur néfarian et pouf plus de naxxramas voila burning crusade ...
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

[Extension wow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:54:32

ils disent qu ils y auraient plusieurs classe elite non ? mais ils en integrent qu une seule . Ca montre l envie qu ils ont de la sortir vite
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

[Extension wow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:01:48

Avec les nouveau jeu online semblable a wow , blizzard sortent tous et nimporte quoi donc on peut satendre a tout
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Extension wow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:23:31

Franchement Blizzard s'en bat de la concurrence, la preuve le nombre d'abonnés ACTIFS à wow ne cesse d'augmenter et warhammer = daoc (pvp time, meme pour pex tu pvp génial) ... Y'a pas de concurrents à wow : simple, pve et pvp représenté (après on aime ou pas) classe multiple, talents raciaux, techniques variées selon les events ou boss, tentent de suivre du mieux qu'ils peuvent pour proposer du contenu l'histoire de la saga, innove là ou d'autres jeux n'ont rien fait.

Je pense que wow à de beaux jours devant lui, et ne pas le reconnaitre serait quand même assez énorme pour des gens qui y jouent. Allez faire un tour sur LOTRO (lord of the ring) vous serez bien déçu. Meme warhammer sera basé sur un système de combat à la wow ... donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

[Extension wow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:43:45

et ho preludz j'etais pas chez harmo pr les MC mais l'info sur les films n'est pas completement faux xD (c de la delation saloooo) !
Pour en revenir au sujet initiale bah meme si j'ai des tendance pro warhammer plus je vois de screen et d'artwork plus il me plait ce nouvel addon. L'ambiance me plait plus que BC (les cailloux qui flotte merci). Le stuff ca va et ca vien alors le refaire apres être moté lvl80... ca roule go /g qui pr instance ?

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

[Extension wow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:20:23

coco ton point de vue est forcément différent de nous qui sommes une petite guilde
Revenir en haut Aller en bas
yanica

yanica


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : loveeeeeeeeeee
Date d'inscription : 29/08/2006

[Extension wow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:50:38

coco tu as pas tord, mais cette extension sent le piège a pigeon, woot prise de siege à ben ouai sa roxx il leur en a fallut du temps pour le mettre ah mais normal y'a des jeux axer pvp qui pointent leur nez et hop on ressort les truc qui marchent, sortir une extension qui fait rever les casuals alors qu'ils pourront même pas gouter à 30% du contenu ( operation pognon mais non ^^ ) et une nouvelle classe oh yeah ( on me dit que wow niveau classe est le mmo le plus desequilibré ah on s'en fout ah ok pardon ). Les gens qui vont quitté wow sont pas ceux du pve mais ceux qui pvp. Le pve de wow on peut pas le critiqué ( quoique ) mais le pvp est vraiment nul avant bc ça allait mais la ...
wow pouvais etre le meilleur jeu pvp mais bon ils ont préféré faire un pvp ou tu farm et refarm le stuff , et ou les demo sont des dieu ^^.
Sinon pour les fan de pvp il y a un jeu aeon par les créateur de lineage 2 (meilleur jeu pvp ) qui est en preparation lineage etant le must en pvp et niveau graphisme ( si on oublie les donjon ^^ ) ça peut promettre des bonnes soirée de prise de donjon de confection de baliste d'invocation de boss ^^
ps: LOTR est vraiment une daube infame encore une licence de gacher ...
reste a voir aeon aoc et warhammer daoc n'étant pas mal mais le hic c'est un jeu pas americain ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Afiran

Afiran


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2006

[Extension wow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:06:29

beau graphisme ne veut pas dire bon jeu, lotro en est l'exemple , les graphismes sont magnifique , mais le jeu est lent et sans saveur.

Ensuite , je pense pas que vous n'ayez fait que 30 % du contenu de BC , loin de la , a part les instance HL 25 , vous avez rater quoi ? Smile , au contraire vous avez du contenu a decouvrir alors que d'autre guilde vont devoir attendre pendant plusieur mois avant de pouvoir voir de la nouveauté.

Aprés pour avoir recu des retour sur War , les retours sont trés mitigé , certain dise que c'est bien , d'autre dise que c'est de la grosse daube. Donc, wait and see. Wow est votre premier mmo pour la plupart et ne prenez pas l'avis des autre , je vous conseil de vous faire la votre Smile .

Sans compter qu'il faut que le jeu sois traduit en angalis , ce qui n'est pas le cas de tous les mmo. ( encore lotro c'etait le cas , mais les serveur francais sont vide )

@ Coco : GG pour illidan Wink , vous allez vous faire chier now ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasmusen

Rasmusen


Nombre de messages : 205
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2006

[Extension wow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:41:05

Même si Wrath of the Lich King n'est pas pour tout de suite, ça va pas mettre trop longtemps à sortir non plus. M'est d'avis que c'est pour cette raison que Blizzard a supprimé les accès pour Serpentshrine et The Eye, pour que les guildes profitent au plus vite du contenu HL avant l'extension sinon ces instances sur beaucoup de serveurs auraient été relativement peu farmées.
Pour Warhammer, même si graphiquement il a l'air supérieur à bien d'autre jeux et que le système de persos est interessant, il faut quand même peut être s'attendre à un jeu qui ne plaira probablements qu'aux fans de l'univers et du jeu de plateau (dont je fait partie). J'attends de voir ce que ça va donner (need trop recevoir une clef pour la Beta) mais j'attends aussi de voir les premières images de Warhammer 40,000 en mmorpg, rien ne remplace une épée à deux mains mieux qu'un pistolet bolter et un gantelet énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

[Extension wow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:24:42

Citation :
Blizzard a supprimé les accès pour Serpentshrine et The Eye, pour que les guildes profitent au plus vite du contenu HL avant l'extension
C'est super dommage
Revenir en haut Aller en bas
Firndin




Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

[Extension wow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:16:41

Ouais LOTRO j'ai testé... j'ai tenu 15 lvl maximum après ca ma gaver... Les graphismes sont magnifiques en effet mais le contenu est pauvre je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

[Extension wow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:57:42

@ Nengi : bliz² supprime même les accès pour les guildes moins importantes ... tu veux quoi ? une pièce de T6 dans ta boite à lettres toutes les semaines après les maintenances ?

C'est comme dans la vie, y'a a mass qui joue au foot , ils sont tous en league des champions ou pro ? Bah wow c'est pareil ! Faut trouver sa place stoo

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

[Extension wow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:31:58

Pour moi un addon payant ou ils mettent en avant les nouvelles dances accessibles et les nouvelles coupes de cheveux me laisse indifferent .

J ai connu du pvp beaucoup plus interessant sur rose par exemple avec le systeme de guilde vs guilde permettant d ameliorer sa guilde ou son systeme d arene
Revenir en haut Aller en bas
Nengi

Nengi


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 24/04/2006

[Extension wow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:51:26

Corox a écrit:
@ Nengi : bliz² supprime même les accès pour les guildes moins importantes ... tu veux quoi ? une pièce de T6 dans ta boite à lettres toutes les semaines après les maintenances ?


j'ai dit quoi?XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Extension wow] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extension wow]   [Extension wow] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Extension wow]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser