Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Guerrier] Greldarn

Aller en bas 
+6
Hysterîa
Preludz
filou
pimerge
Pitch
Greldarn
10 participants
AuteurMessage
Greldarn




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2007

[Guerrier] Greldarn Empty
MessageSujet: [Guerrier] Greldarn   [Guerrier] Greldarn Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:54:03

Salut a tous je me présente: Greldarn, guerrier nain (les meilleurs) 70.

Petite histoire:
J'ai passé 2 an sur throk avant de migrer sur Arak aram ^^.
Durant cette année j'ai pris le temps de monter 60 et m'amuser a MC en compagnie des Last Legend (Salut Kajit ^^).
Apres j'ai migré sur Arak (l'herbe paraît plus verte ailleur mais c'est pas vrais) j'ai reussi a finir mc a grand peine.
J'y ai passé mon level 70 et glandé tres tres fort. J'ai quand meme pris le temps de faire mes accès héroiques et Kara, et monter un joli pti stuff DPS (http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Greldarn) ^^. Tout cela en une autre longue année.

Maintenant, je suis revenu sur throk et je recherche une guilde.

Pourquoi choisir Harmonia? Bah j'ai mon bon pote Kajit qui m'a fait l'éloge de cette guilde ^^

Pour les horraires par contre c'est mon reluisant, je suis a la Réunion ce qui me fait un sacré décalage horraire (heure de paris +2 ou 3h selon la saison), et je suis dispo 2 soirs par semaine.

J'ai les Acces MC, Ony, BWL, Karazhan, et tout les accès heroiques.

Je suis mineur/forgeron, donc pour ce qui est de farmer pour la guilde, je peux jouer les fournisseurs de minerais ^^.

Concernant mes resistance je peux me craft le set RA, sinon j'en ai aucune

J'ai un template 37/24/0, en gros spé-taper-comme-un-lourd.
Niveau stuff c'est arène et craft ^^
En Pve ca donne un truc très correct (bien qu'on me dise que spé fury c'est mieux gnia gnia gnia).

Greldarn a votre service ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

[Guerrier] Greldarn Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Greldarn   [Guerrier] Greldarn Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:08:53

omagad

un réunionnais

Tu est de ou a la réunion ?

Bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

[Guerrier] Greldarn Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Greldarn   [Guerrier] Greldarn Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:09:13

J'en mettrais pas ma main à couper, mais il me semble qu'on est super full côté wawa dps.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[Guerrier] Greldarn Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Greldarn   [Guerrier] Greldarn Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:48:11

/e couper la main de Pimerge
/d shlink
/d sploutsh

spé fury, c'est mieux ... ^^

Sérieusement, il est déjà difficile depuis BC de s'imposer en raid avec un wawa DPS.
Mais, avec ton template actuel, tu perds 600 pa et 25 pct de vitesse d'attaque (pour ne parler que de ça).

candidature correcte sinon, joli stuff mais tes dispos semblent vraiment limites.
Tu parles de 2 soirs par semaine, inclues tu le WE dans ces 2 soirs ?
( Le Samedi , on ne raid pas ).
Quel est ton stuff def ?

Bonne chance pour ta candidaure.
Revenir en haut Aller en bas
Greldarn




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2007

[Guerrier] Greldarn Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Greldarn   [Guerrier] Greldarn Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:55:50

"tu perds 600 pa et 25 pct de vitesse d'attaque" boarf chui déja a 1914 avec mon cri et je compense avec le critique (35% en posture berzerk) Very Happy .
Sans parler que pour spé fury efficace (en gros pour exploiter les talents au mieux) faut etre en ambi Arrow Buerk buerk buerk tongue

En ce qui concerne les dispos je prends mes soirs quand je veux, donc pas de problèmes de ce coté la Very Happy

Par contre mon stuff def est pas reluisant du tout (c'est pas du vert non plus)
11951 d'armure;
11204 PV;
score de defense a 471;
56 de résilience;
15% de blocage;
11% de parade;
10% d'esquive.

PS: Pitch je suis du Tampon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

[Guerrier] Greldarn Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Greldarn   [Guerrier] Greldarn Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:06:13

Greldarn a écrit:
PS: Pitch je suis du Tampon Wink

Alors là on s'en tamponne Very Happy


Nan c'est pas vrai mais fallait que je la sorte, désolé, c'est moi qui sort now Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hysterîa

Hysterîa


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/07/2006

[Guerrier] Greldarn Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Greldarn   [Guerrier] Greldarn Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:07:59

Nord > Sud.. Ca a était prouvé physiquement.. Razz
I love you

Siinon +1 t'as l'air d'être bien sympas ^^ Attendons voir Ske Filouunoob en pense Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

[Guerrier] Greldarn Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Greldarn   [Guerrier] Greldarn Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:27:37

on recheche plus 1 war sp def ke dps sur se bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kajit

Kajit


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Sur AOC
Date d'inscription : 03/09/2006

[Guerrier] Greldarn Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Greldarn   [Guerrier] Greldarn Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:28:01

Amagad mais c'est greldou, un nain plus explorateur que wawa =)
Nan serieux +1 parce que tes ami mais surtout +1 parce que je sait que tu sait t'adapté assez vite au situation.

Voila bonne chance pour ta candidature mon gros.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

[Guerrier] Greldarn Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Greldarn   [Guerrier] Greldarn Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:42:26

+1

je me sentirais moins seul : )

Jvais voir avec filou,mais bon pour l'instant ya pas trop d'espoir de raider à 25 ,ca c 'est sur et certain,par contre y aura toujours je pense des places a karazhan pour l'instant,il ya des gens qui ne needent plus rien la bas.

Donc si t est interresser ,tout en sachant en connaisance de cause que tu ne pourra pas raider souvent,je plaiderais en ta faveur.

Je suis de st denis

et c 'est vrai ca : p

nord > sud

taunt : p
Revenir en haut Aller en bas
wado




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

[Guerrier] Greldarn Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Greldarn   [Guerrier] Greldarn Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:48:41

candidature sympa mais plusieurs points faibles:

spe dps ce qui est pas exactement ce que nos raids recherchent en ce moment même si je comprends bien pourquoi les gens veulent plus l être lol ( saloperire de druide ^^)

spe dps mais pas optimise, je dis pas loin de moi cette idee que tu ne fais pas mal mais juste qu un spe fury optimise te mettra forcement la patee en dps pur en raid

stuff tank : 471 def donc laisses tomber le tanking si t as pas les 490 def sans parler des stats de pur esquive parade,... mais bon c est vrai que le stuff pourra aider;

Petit test pour toi, sais-tu pourquoi 490 en def est si important?
ta reponse m interesse
Revenir en haut Aller en bas
Greldarn




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2007

[Guerrier] Greldarn Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Greldarn   [Guerrier] Greldarn Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:59:52

Pourquoi 490 en def... Euuh je me suis jamais vraiment posé la question en fait tongue , vu que je fais war dps depuis mes plus tendres levels ^^

Et pour etre honnete j'aime pas la spé pur fury, l'ambi etc... ça me plait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Sparthacus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

[Guerrier] Greldarn Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Greldarn   [Guerrier] Greldarn Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:41:02

Salut a vous amis Harmonia, je tiens juste a mettre se lien a votre disposition, après vous en faites se que vous voulez.

http://les-griffons.forumactif.com/Recrutements-f3/Guerriers-f47/Greldarn-Guerrier-70-spe-arme-t2258.htm

Sur ceux ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

[Guerrier] Greldarn Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Greldarn   [Guerrier] Greldarn Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:19:36

Merci Sparth Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

[Guerrier] Greldarn Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Greldarn   [Guerrier] Greldarn Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:22:25

Arf les multi posts pour le recrutement c'est très mal vu ...
gros -1

ps : Je n'ai jamais joué war hl (ni un cac en fait..) pourtant je sais ce qu'il en est des 490 en defs. Renseignes toi, tu feras plus crédible en pve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greldarn




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2007

[Guerrier] Greldarn Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Greldarn   [Guerrier] Greldarn Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:40:49

Bah le multi post c'était pas prévu on va dire, mais vu que les griffons sont loin, tres loin d'etre chauds pour me prendre, je préfere me tourner vers vous ^^.

Sans compter que j'ai retrouvé chez vous 2 bons amis: Bloofask et Kajit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparthacus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

[Guerrier] Greldarn Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Greldarn   [Guerrier] Greldarn Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:26:57

Désolé de re "flooder" votre forum mais

http://frenchkiss.frbb.net/General-c2/Nouveaux-venus-Recrutement-f2/greldarn-guerrier-70-t4521.htm

Greldarn a écrit:
Bah le multi post c'était pas prévu on va dire, mais vu que les griffons sont loin, tres loin d'etre chauds pour me prendre, je préfere me tourner vers vous ^^.
Et les French Kiss...

Sur seux bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[Guerrier] Greldarn Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Greldarn   [Guerrier] Greldarn Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:36:50

candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

[Guerrier] Greldarn Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Greldarn   [Guerrier] Greldarn Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:35:28

Tant qu'à nier la vérité, fait au moins un effort pour qu'on puisse pas vérifié tes dires aussi facilement.
Sur ce, bon courage pour trouver une guilde pve, meme sans cette erreure aberrante de mutlipost, tu auras quand même du mal avec ta spé.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

[Guerrier] Greldarn Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Greldarn   [Guerrier] Greldarn Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:37:30

thx sparta

lock on

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Greldarn Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Greldarn   [Guerrier] Greldarn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Greldarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser