Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature un peu spéciale

Aller en bas 
+6
medee
silsa
Corox
Yuzu
Sarah/Koyomi
Archangeling
10 participants
AuteurMessage
Archangeling




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:30:38

(Bonjour, voilà je suis Archangeling nain chasseur lvl 42 et oui... En faite je suis un ami irl à Yuzuriha, il m'a dit vous avoir parler de moi(tu parles si c'est vrai c'est mort d'avance Sad ).Je sais, je ne suis pas lvl 70 mais j'ai commancé à jouer il y a 1mois et demi donc je m'attèle à la tache.Pour info, je suis spé bete.Pour toutes autres questions je suis à votre disposition Wink )
Lors d'une chasse dans les collines de Tundrid, Yuzuriha tomba nez-à-nez avec un petit être, il était blessé, un fauve prêt de lui qui chassait toutes bêtes qui essayait de s'approcher de lui, Yuzuriha se demanda qu'est ce que pouvait bien être ce petit être,il était aussi musclé qu'un guerrier, mais aussi beau qu'un ange(Eh oui Laughing )Elle s'approcha doucement de lui tendit sa main vers le fauve, le fauve se laissa approcher alors qu'il aurait pu devorer n'importe qui pour proteger le petit être, comme si il sentait la bonté en elle.Elle arriva prêt du petit homme commença par le soigner à l'aide d'incantation qu'elle maîtriser fort bien.Elle ramena le petit homme chez elle ainsi que le fauve.
Le lendemain, le petit homme repris ces esprits, il était dans un endroit inconnu, son fauve couché prêt de lui.Il se leva, sur ces gardes, il explorait l'endroit quand dans une pièce il vit cette Elfe de la nuit couché si belle, il s'approcha la couverture ayant surment glisser pendant la nuit il parvint a appercevoirle haut de la cuisse de l'elfe, il s'imagina beacoup de chose, il souleva la couverture... elle était complètement nue...Le petit être completment exciter se coucha prêt de l'Elfe.Il se colla à elle... se frottant doucement contre elle.L'Elfe commençait à se réveiller elle gémissait doucement se laissa faire comme si elle avait l'habitude de se reveiller avec un homme dans son lit (bon daccord c'est facile :p) ,elle se tourna et vit dans son lit le petit etre qu'elle avait sauvé, pris de panique elle le jeta en dehors du lit, le petit être se releva et s'écria d'une voix rock qui effraya l'Elfe:"Oh!! tu me ramène chez toi, c'est quand meme pas par charité!!En plus tu dors toute...et moi je devrais rester la tranquille!!! je suis un nain pas un surhomme"Elle se repondit:" un nain, mais je te croyait être un jeune homme,les nains sont tous moches...!
_Eh oui, je suis le plus beau nain de tout forgefer*sourit*"
Yuzuriha surprise, mais agréablement, se leva, s'approcha complètement nue du nain, se baissa vers lui comme si elle ne pouvais pas resister à son charme et l 'embrassa.Le nain lui sauta dessus et...*censuré* (bah oui il y a de jeune personne qui pourrait tomber dessus on sait jamais)Depuis, on sait partout que ce jeune nain nommait Archangeling et le plus fort, beau, vigoureux et aussi petit des amants de Yuzuriha!!!
(bon voila je voudrais préciser que Yuzuriha m'a dis que je pouvais delire alors v'la :p j'espere qu'on se reverra bientot dans le jeu)
PS:mon choubidou j'ai fait soft alors me provoque pas sinon ça va dégénérer!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:39:47

candidature refusée pour mensonge honteux!
Yuzuriha est l'une des membres les plus active de l'association des lesbiennes de TF
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:26:01

je mange a tout les rateliers moi
a bientot ds la réserve entre les boites de compotes et le sésame Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:16:06

Yuzu a écrit:
je mange a tout les rateliers moi
a bientot ds la réserve entre les boites de compotes et le sésame Razz

Je vais mettre une cam, y'a du p0rn !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:17:56

oui coco c chaud chez nous au boulot
si t pas fan de hard gay le slip en plaque est de rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:35:40

chuis fan mais bon j'ai mon stuff plaque c'est good Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archangeling




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:16:54

Eh ouais pas de chance Yuzuriha est à moi dans wow et irl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:00:32

+1 et de trois boulangers dans la guilde et de trois
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:55:48

Crying or Very sad
comment yuzu tu me dis que tous les mecs sont sexy dans l'est et la j'apprends que tu es gay oki je defaits mes valises je reste a paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:39:14

medee a écrit:
Crying or Very sad
comment yuzu tu me dis que tous les mecs sont sexy dans l'est et la j'apprends que tu es gay oki je defaits mes valises je reste a paris Razz

les mec sexy et gay logique

c'est comme les filles elle sont toute :
gentille
intelligente
belle

mais 2 à la fois seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:19:36

Sarahkerigan a écrit:
medee a écrit:
Crying or Very sad
comment yuzu tu me dis que tous les mecs sont sexy dans l'est et la j'apprends que tu es gay oki je defaits mes valises je reste a paris Razz

les mec sexy et gay logique

c'est comme les filles elle sont toute :
gentille
intelligente
belle

mais 2 à la fois seulement

Tain 2 t'es généreux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:53:44

c'est un maximum corox
tu peut aussi avoir moins
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:56:52

ou rien du tout même pour certaines, mais alors là c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Archangeling




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:05:23

Euh rectification je suis patissier, il y a une grande difference alors merci à l'avenir de ne pas confondre!!!! Car vous avez deja vu un nain en colère?....j'espere que vous me verrez jamais en colère... : Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:30:17

j'ai le droit de dire MDR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Kajit

Kajit


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Sur AOC
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:57:59

*L'ours de kajit passe en reniflant le sol*

¨¨Oh des pieds?!¨¨

/lechouille

*Il leve ses yeux d'ours paummé*

¨¨Mais c'est Yuzu ! !¨¨

/lechouille le visage


=)
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:01:35

une fille belle na pas besoin de compenser en etant intelligente
une fille moche doit obligatoirement compenser en etant soi intelligente soi gentille ou les 2 dans le meilleur des cas pour elle
apres on peu tjrs dire qu une fille intelligente ca existe pas
c est pr ca qu on parle du sexe fort et du sexe faible : l homme, donc le sexe fort, peut etre beau intelligent et gentil et cela tout en meme temps alors que la femme, le sexe faible donc, n'a au final rien pr elle la preuve:
pk les femmes mettent du parfum et se maquillent ? tout simplement pcq elles sont moches et elles puent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:38:52

bande de myso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grungi




Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:03:10

Faut fonder le syndicat des nains artisans boulangers et patissiers =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:55:04

suis elfe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:13:49

bon sujet clos pour le moment les chasseur ça sert a rien et on est tous des roxor alors je vois vraiment aps ce que je ferait de toi
on va te garder sous le coudes et en discuter un peut avec notre elfette nyphomane (... ouais bon toute -_-) et te donner suite mais j'avoue que j'ai du mal a imaginer ton evolution parmis nous une fois ta phase de leveling passer
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:57:19

bon petite mise au clair
le but de mon amis n est pas de faire du pve ou de raid
uniquement s amuser avec des gens et pas etre tt seul comme actuellement
(un peu comme moi vu que je sert a rien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:35:10

un grade de potos quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature un peu spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser