Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut tous le monde

Aller en bas 
+3
filou
Aska
buracs
7 participants
AuteurMessage
buracs




Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 22/09/2007

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:20:13

Bonjour a vous je me presente christian 31 ans et oui plus 20 ans..
j'ai un palouf lv 70 (buracs) qui demande un peux de l'aide pour de bonne soiree quand je suis dispo pas evident avec le taf je tourne en 3 equipes 6/14 14/22 22/6 et weken si besoin...

voici le lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Buracs

niveaux disponibilliter ben quand je peux pas de prob comme je le dit plus haut le travaille est la mais bon un peux de detente sa fait du bien lol!

voila sinon j'etait dans les enfants du chaos ou j'ai quitter parceque sa devenait un peux du n'importe quoi...

niveaux acces j'ai juste un fragment pour kara et le reste ben riend pale mais dispo pour faire tous voili et j'ai quand meme une monture volante et mon super cheval palouf 60

a biento tous le monde

ps: quelque soit votre reponsse je comprendrait... bounce
Revenir en haut Aller en bas
buracs




Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 22/09/2007

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:16:55

bon ben je doit pas trop etre ce que l'on recherche mais bon je comprend Wink si je pouvait je resteraitplus lomptemp sur wow mais la vie ne va pas comme sa taf powa pfff
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:40:40

Salut moi c'est Narticâ

Bon je suis pas officiers mais vais dire ce que je pense (tiens c'est original ca)

tes dispo ne sont pas vraiment ce que nous recherchons mais cela encore on peu negocier ^^
ce qui ne va vraiment pas (a mon avis) c'est ta spé ... si on recrute un paladin avec de faible dispo ca sera un paladin spé heal.
Ton stuff est pas terrible et si tu es pret a respé bah faudra le revoir dans ca totalité mais c'est largement faisable avec de l'aide et si on te sens motivé Smile

GL


PS : (serais tu pré a respé ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
buracs




Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 22/09/2007

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:30:55

salut nartika ben au faite j'etait spe heal a la base mais bon sa dps pas trop allor je me suis remis en spe vindic mais bon...
je change sa de suite si il faux et il est vrais que finallemement un palouf sa heal bien mais dps pas du tous mais bonne resistance au attaque voili donc moi perso revenir en spe heal me derange pas du tous a vous de me dire quoi..
et pour le reste ben ya pas de prob progresser cool ces pas mal non plus Smile
sinon a biento tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
buracs




Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 22/09/2007

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:57:05

pti up voila spe redevenu comme avant spe sacree (heal) voila deja sa de fait maintenant reste le reste mais bon sa viendra j'ai deja une monture volante pas un d du neant mais bon.. voili bounce
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:06:35

On va reboucler avec les officiers pour savoir si on recrute encore un paladin spé heal.
Cependant, tu as encore un peu trop de retard sur le stuff. Essaie de l'améliorer un petit peu, et reviens nous voir quand tu seras un peu mieux armé.
Revenir en haut Aller en bas
buracs




Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 22/09/2007

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:15:02

salut ben oki v essayer mais sans guilde sa va prende du temp Rolling Eyes mais ces riend v essayer a biento peux etre et merci de vos reponsse bounce sinon au cas ou je suis dispo au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:51:08

Yo, plusieurs questions :

Tout d'abord je crois que sur l'armurerie c'est ton stuff farming qui est inscrit, essaye la prochaine fois de te deconnecter avec ton stuff heal ou crée une sauvegarde de ton stuff (en français pas trop compliqué sur le site www.judgehype.com)

Autre chose, ta spé me chiffone un peu : en effet pourquoi prendre les 10 % de force dans la branche sacré alors qu'avec ces 5 mêmes points tu aurais pu aller chercher la béné de puissance améliorée qui est beaucoup plus utile. De plus, pourquoi autant de points en sacré ? Tu y perds bcp à vouloir augmenter tes résists fears, maladies et malédiction alors qu'en farming solo ces résistances ne servent à rien, de plus en groupe à 5 y'a tjs un mec pour dispell (si on fait pas de groupe bancal) et en arène de même (même à 2 c'est pas une malé qui va t'embeter et contre des démos par exemple, soit tu as un stuff RO et tu gagnes, soit tu en as pas et tu perds)

Si tu pouvais m'expliquer ces points et répondre aux questions suivantes :

- que penses tu de la regen mana du paladin ?

- un mec en galere : tu l'horion , tu le flashs ou tu le greats ?

- d'après toi le pal c'est pour healer un MT ? le raid ? les deux ?

- Est ce que tu es prêt à me verser 500 po sur ysondre pour avoir mon +1 ?

- dans ton stuff, tu préfères la regen mana mp5 (mana per 5 seconds) ? le crit ? ou le + heal ? ou un mix ?

- POM c'est bien pour un pal ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cleon

Cleon


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2006

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:25:54

Corox a écrit:

Si tu pouvais m'expliquer ces points et répondre aux questions suivantes :

- que penses tu de la regen mana du paladin ?
-C useless
Corox a écrit:

- un mec en galere : tu l'horion , tu le flashs ou tu le greats ?
-Je le laisse crever ou je lui cale une éxé au choix Razz
Corox a écrit:

- d'après toi le pal c'est pour healer un MT ? le raid ? les deux ?
- A me healbot en bg FFS!!
Corox a écrit:

- Est ce que tu es prêt à me verser 500 po sur ysondre pour avoir mon +1 ?
-Ton Pluzun compte pas Twisted Evil
Corox a écrit:

dans ton stuff, tu préfères la regen mana mp5 (mana per 5 seconds) ? le crit ? ou le + heal ? ou un mix ?
-AP, Strength, Stamina....
Corox a écrit:

- POM c'est bien pour un pal ?
-Je sais pas je préfère les poires Arrow
Corox a écrit:

Merci !
-De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:04:18

Nice post à flood Cléon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:44:10

Perso quelqu un qui a pas son acces kara pour moi ca veu dire plusieur choses:
quelqu un qui n a pas un stuff consequent pour aller en raid 25
quelqu un qu il va falloir stuff a kara apres lui avoir rush son acces d autant plus que la guilde va faire de moins en moins de kara

donc je suis assez mitigé la...

serais tu pret a rush des heroiques pour te stuff un minimum? le stuff kara c est bien beau mais c est pas sur cette instance qu on va se consacrer je pense

532 aux soins et 13.98% de holy crit trop trop peu essaye de up ca aux alentours de 1000 deja

/w moi ig si tu as des questions quand aux eventuelles pieces que tu peu recuperer en instances
Revenir en haut Aller en bas
buracs




Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 22/09/2007

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:37:50

salut tous le monde, chaux tes question corox... ben pour te repondre a tes questions je sait pas du tous je suis la pour aprendre mais bon comme je le dit je comprend vos reponsse.... et je v essayer de changer mon stuf

kaelindra oui je suis pres a faire tous ce que tu me dit maintenant comme la vie veux que l'on a pas le choix de taffer je fait comme je peux Smile

je penssait avoire une petite chance mais ces vrais que mon stuf vous retarderait bounce donc voila je pensse avoire essayer comme je pouvait.. a biento tous le monde et ce cera pour une prochaine foix...
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:20:55

En même temps Kael ça te ferait un real padawan, et c'est le genre de situation qui amène un roster complémentaire : tu peux façonner le jeu de notre ami afin d'être complémentaire du tien.

Recruter quelqu'un sans ses accès, le stuffer, ce n'est pas un blem. Il faut juste qu'il accepte son statut dans un premier temps et en faisant ses preuves montrer qu'il en a et qu'il peut le faire.

J'ai passé ma soirée à stuffer des applys et faire leurs accès hier avec ma guilde (4 apply en tout) et on continue ce soir, bah faut le faire, c'est chiant mais ça permet sur des encounters maitrisés de voir ce que le mec vaut réellement, car les boss vous les connaissez par coeur, du coup vous êtes à même de juger sa performance.

Juste mon humble avis Smile

Bisous Kael et GL Buracs
Revenir en haut Aller en bas
noiko

noiko


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:47:04

Citation :
kaelindra oui je suis pres a faire tous ce que tu me dit

Prend pas trop de risques quand même. Tu pourrais le regretter.

(kiss caché kael)
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:54:51

kiss Noiko

Buracs deja le premier conseil que je pourrais te donner c est un ose total du t3.5 ca t avancera a rien ^^
tu as un bon plastron healer sur le boss qui invok des demo au laby
un bon casque sur le boss robot du caveau
des bonnes jambieres sur le 1er boss BT hero
des bonnes epaules sur le demon du rempart hero
niveau masse heal celle de reput shatar est corretc
en bouclier heal tu as soit celui du boss de fin de bt hero ( un boubou bleu ) soit celui pour 33 insignes hero
test les enchants plus soins
sinon hesite pas a me /w ig comme je te l ai deja dit si tu me voi connecté je pourrais essayer de t eclairer sur les choses que tu peu farm par toi meme facilement deja, les +1000 aux soins sont normalement assez facile a acquerir au pire telecharge atlasloot et regarde un peu les loot des differents boss qui pourrait te up pour essayerde te concentrer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
buracs




Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 22/09/2007

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:56:19

salut merci pour toute ces reponsse rapide bounce maintenant looter tous sa sans guilde pas evident...

maintenant tous vos menbre on l'acces kara stuf meuve? parceque ces toujour utile de monter en guilde je parle de ceux qui serait dans mon cas.. si il y en a maintenant quand je voix vos stuff il est kler qu'il ya des heures de jeux devant moi

mais je vais essayer d'avoire tous sa... sinon sa fait plesir de recevoire des reponsses serieure pas a 2 bal comme certaine guilde...

moi au faite je recherche une guilde ou je suis sur de pouvoire monter tranquillement avec des gents cool et qui sont a l'ecoute des autres et aider aussi si je peux bien sur mais peux etre que je ferait partie de vous mais la je comprend avec mons stuf de marchant de glasse je comprend....

voili a biento tous le monde

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buracs




Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 22/09/2007

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:02:15

en tous cas merci de m'avoire pris en teste v essayer de monter comme je peux car quand je voix toute les instances prevue je trouve sa pas mal du tous bounce

sa me change de mais autres guilde... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A + tout le monde ^^
» salut les moche
» salut les harmos
» salut les harmos ( bis sans flood :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser