AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tek {Magesse 70}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tek

MessageSujet: Tek {Magesse 70}   Dim 23 Sep - 22:42:27

Hello a tous! J'espère que certains se souviennent de moi même si sa date de plus de 3 mois dans le passé. Je suis rentré du Club Med en Grèce ou je travaillé tout l'été! C'était bien! j'étais au soleil...pas vous???ah mince alors...( *HUHU* )

Bon, j'espère que vous avez tous la pèche. Je vous félicité pour les progrés fait durant l'été qui est une période assez creuse pour les jeux en réseaux avec tous les départs en vacance et autres absences en tout genre! Mais trève de formalités, passons aux choses sérieuses!

=> Pseudo: Teknarette
=> Age: 20 ans
=> Expérience sur wow: Joue depuis la béta US et EU. Plus de 250 jours de played en cumulé sur mon main et mes rerolls. Connaissance en profondeur du jeu.
=> Pourquoi changer?: Rentré de grèce depuis une 20ène de jours, j'avais énormément de choses a régler irl et j'envisagais d'arréter wow pour me consacrer a mes études que je n'ai finalement pas put engager comme je le souhaitais (concours pour écoles qui ont échoué). J'ai donc du me mettre a la recherche d'un emplois que je viens de trouver. En attendant cela, je vous ai quitté a mon retour en france pour jouer de manière casual avec mon meilleur ami dans une petite guilde PvP et laisser totalement de coté le PvE. Aillant a présent un emploi du temps stabilisé et une ambiance chez mes parents plus détendu, je reviens vers vous afin de pouvoir rattrapper tous les moments que j'ai loupé durant mon absence. Je pense que je ne suis définitivement pas prés a quitter le monde de wow =)...
=> Pourquoi Harmonia?: Vous m'aviez donner ma chance avant que je ne soit obligé de partir a l'étranger. Je reviens donc vous proposer mes services de mago moulte motivé ;D
=> Quels addons?: Toute mon interface est modifié grace aux addons du pack Ace (addons léger en mémoire). J'utilise CT Raid, Decursive, Team Speak, Pearl Interface, SW Stats, ecasting bar, Scrolling combat texte (et SCTD)...j'ai une bonne maitrise des addons en général et je suis prés a installer ce que vous jugerez bon pour l'efficacité du raid!
=> Mes horraires:
Disponible tous les soirs, mis a part les weekend ou il me sera plus difficile de raider tard avec vous car mes amis me pressent souvent pour sortir en soirée =) mais rien n'est impossible au niveau horraires mon travail étant uniquement de jour et pas plus tard que 19h 30 =)
=> Pret a farmer pour la guilde!: Le farming ne me dérange ocunement, je l'ai déja fais et je suis prés a le refaire dans l'intéret de tous.
=> Mes accés:
MC=> ON
BWL=> Not yet
Nax => Not yet (mais j'ai les compos)
Ony=> Not yet
Karazan=> ON (Mode héroique dévérouillé au GdT)
Je farme tant bien que mal en pick up mes réputations a la ville basse et au shatar pour les modes héroiques des autre instances.
=> Mes resistances au écoles de magies: J'ai peu de stuff résist étant donné que mon mage est un ancien reroll subitement passé en main au détriment de mon paladin. Néanmoins je farme actuellement l'achèvement de mon métier de couturier pour me craft les items clairvoyants de résistance a l'arcane, trés utile pour le temple noir. Je suis prés a farmer mes resistance a l'école de magie qui vous plaira si nécessaire!
=> Mon Played: Plus de 250 jours en cumulé sur mes différents personnages (j'avais même 2 comptes a un moment ;D - omg un vrais nolife Sad ). Actuellement environ 45 jours de played en temps que mage.
=> Le petit mot sur moi!:
Qualités: Je suis un peu fou, j'aime les bonnes ambiances, les vannes, les délires lancés a la rache a 4h du matin (ou plus tot dans la journée aussi ^^). Je prend le jeu trés au sérieux sans pour autant me prendre au sérieux. J'aime créer de vrais liens avec les gens avec lequel je joue. Je suis toujours motivé pour wip des heures si au final le boss tombe (et ils tomberont!). J'aime strater sur les nouveaux évents. J'aime ce jeu. Je me fou épèrduement des loots pour vu qu'on ai bien rigolé dans la soirée. J'aime pas les hordeux de trok feroth. J'ai le sense de l'ordre et de la hierarchie.

Défauts: J'ai la critique facile mais je fais toujours attention a ce qu'elle soit constructive et non pas gratuite ou méchante ce que je déteste. J'aime les sortie en boite, l'alcool et les femmes (tout ça c'est mauvais pour la santé). J'aime vanner les gens.

=>Mon stuff actuel et mon template frost: >> par ici <<
Ce template est concue pour une meilleur survivabilitée en PvP étant donné les carences dont je fais preuve au niveau de mon stuff. Je suis prés a changer pour m'adapter au besoin de la guilde. J'ai testé toute les spé, de la deep arcane a la deep fire en passant par les arcanes feu et arcanes froid etc. Je connais mes sortilèges par coeur Very Happy

J'ai lue et j'approuve la charte de guilde. Le seul hic, c'est que j'ai déguildé une fois de chez vous pour les raisons que je vous ai expliquée. J'espère que cela ne me portera pas trop préjudice. Si ma candidature devait étre refusée pour cette raisons, je comprendrais. La loi c'est la loi.

Je reste, bien entendu, disponible IG pour toutes questions et je passerais également régulièrement vous voir sur le forum Very Happy

A trés bientot!

Amicalement.
Alban.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/eraseyourspace
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs

MessageSujet: Re: Tek {Magesse 70}   Dim 23 Sep - 23:49:38

Yeah ! tek le retour ^^
pour moi y a pas de problème
prevois une respe effectivement parsque en pve la spe glace a vecu (garde ton stuff glace on sait jamais ^^)
go craft pourup ton stuff y a rien de mieux pour les caster avant t5

voila a bientot j'espère meme si je suis desoler pour ton année :s

http://www.travian.fr/?uc=fr7_24496
Voir le profil de l'utilisateur http://bpwarrior.free.fr/
Preludz

MessageSujet: Re: Tek {Magesse 70}   Lun 24 Sep - 1:11:57

+1, on peut pas laisser passer un joueur comme ça ^^
Amanite

MessageSujet: Re: Tek {Magesse 70}   Lun 24 Sep - 4:46:38

+1 surtt que Tek est une jolie magette :p
pimerge
utilisateurs
utilisateurs

MessageSujet: Re: Tek {Magesse 70}   Lun 24 Sep - 5:03:53

Post complet et clair.
Tu as gquit, tu en expliques les raisons, ainsi que pour ton envis de revenir : ca me va. Restes motivé pour continuer à faire des instances à coté, monter tes réputs ainsi que la couture et il n'y aura aucun probleme.

+1
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs

MessageSujet: Re: Tek {Magesse 70}   Lun 24 Sep - 6:11:32

il l'avait emem expliquer avant de partir donc pour moi c'est no soucis a part la spe glace ^^

http://www.travian.fr/?uc=fr7_24496
Voir le profil de l'utilisateur http://bpwarrior.free.fr/
Tek

MessageSujet: Re: Tek {Magesse 70}   Lun 24 Sep - 9:19:42

wahou je suis flatté de voir que vous ne m'avez pas oublié =) vraiment sa me fait super plaisir =)

dispo et motivé! Pas de problème pour la respé. a trés bientot amigos Very Happy
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs

MessageSujet: Re: Tek {Magesse 70}   Lun 24 Sep - 10:46:12

+1 Smile
c est pas comme si on l avai jamais vu on le connai tous donc j argumente pas :p

MessageSujet: Re: Tek {Magesse 70}   Mer 26 Sep - 22:04:02

premier soins 330 et couture 364! j'ai pas chomé =) héhé! Et la jsuis bourré alors je vais me coucher hihi! bonne nuit les petits!
Tek

MessageSujet: Re: Tek {Magesse 70}   Mer 3 Oct - 8:01:09

couture 371! la fin approche! je continue mon farming Very Happy Je vais bientot mettre la main sur du stuff pvp épique pour me débarassé de quelques items bleu peu utiles! Very Happy
Merci encore a ma Zerg préférée pour les ettoffes qu'elle m'a offerte!

PS: quand tu veux pour tes nuits d'amour ma Sarah...mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tek {Magesse 70}   

Tek {Magesse 70}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1