Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature complete^^

Aller en bas 
+3
Krønøs
Corox
toldo
7 participants
AuteurMessage
toldo




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

candidature complete^^ Empty
MessageSujet: candidature complete^^   candidature complete^^ Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:50:39

désolé c'est encore toldo qui vous propose enfin sa candidature en bonne et due forme :

-pseudo: toldo( irl: christophe)

-age: 18 ans

-expérience sur wow: je joue depuis à peu près 2 ans mais je n'ai jamais fait d'instances à plus que 5. autrement je croit connaitre assez bien mon mage ^^

-pourquoi changer?: dans ma guilde antérieure , j'était constamment le seul connecté , d'où je me suis dit qu'il serait peut-être temps de changer.
de plus je voudrais commencer les instances en raid pour améliorer mon stuff

-pourquoi harmonia?: eh bien après avoir vu une annonce dans wow, j'ai whisper amanite, puis apres avoir parler en skype avec elle, j'ai trouver que cette guilde avait l'air d'avoir une bonne ambiance et c'est ce que je recherche .

-addons: je ne possède qu'atlas loot

-horaires:je suis disponible tout les jours de la semaine à partir de 18h jusqu'à 01h du matin.

-farmer pour la guilde: bien sûr que je suis d' accord vu que l' on a besoin de toutes les potions,etc possible pour pouvoir avancer bien loin dans les instances

-accès: le mode héroïque est débloqué pour gdt et bientôt auchidown et je suis entrain de faire mon accès karazhan

-résistances aux écoles de magie: je n'ai pas beaucoup de stuff résist du fait que pour l'instant mon stuff est axé sur les dégats et pénétration des sorts

-mon played: un peu plus de 29 jours de jeu sur mon mage mais je possède une vingtaine de rerolls un peu sur tout les serveurs

-moi: je suis un vrai accro du pc, mais j' aime aussi beaucoup faire du sport en plein air et trainer ou sortir entre potes. je suis assez déconneur mais très assidu dans ce que je fait.

-mon stuff actuel: comme je vous l'ai expliqué ci-dessus, mon stuff est axé pvp ; épaulières et gants connétables , couronne gravée au mana , porteur de mort, et des pendentifs ainsi que des anneaux augmentants mes dps ainsi que ma pénétration.

Je m' excuse de vous avoir remis une canditure si incomplète précédemment et espère beaucoup que vous ne en tiendrez pas compte .


je regarde assez souvent le forum donc si vs avez des questions a me poser , je pourrai vous répondre rapidement.

bien à vous , christophe
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

candidature complete^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature complete^^   candidature complete^^ Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:03:07

une 20 aine de rerolls dis tu ? serais tu capable de ne jouer qu'un perso 5 soirs par semaine en gros ?

Merci d'avoir refait ton post en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature complete^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature complete^^   candidature complete^^ Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:14:20

Nice Cool


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 10:16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature complete^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature complete^^   candidature complete^^ Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:14:50

et bien je dirait bravo
en effet ta candidature est cette fois structurer et vaut enfin la peine qu'on y jete plus qu'un oeil!

je remet le lien vers l'armurerie pour plus d'info sur le perso

est tu pret a respe ? et a farm ta couture pour passe rapidement a un stuff qui te permetra de raider avec nous
a farmer tes instences pour la reput et le stuff et surtout ton acces karazan

je pense que tout ça m'a l'air vrai je te trouve donc IG pour en discuter plus en detail

niveau addons bigwigs et omen (ou ktm) obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature complete^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature complete^^   candidature complete^^ Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:45:32

toldo a écrit:
je voudrais commencer les instances en raid pour améliorer mon stuff
-addons: je ne possède qu'atlas loot

... bonjour l'image que ca donne ....
Revenir en haut Aller en bas
Amanite

Amanite


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature complete^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature complete^^   candidature complete^^ Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:20:35

pour sa spé il m'a dit oki sinon il serais pas la car moi et le pvp :p enfn vous savez ^^
aprés l'accé"s on t'aidera sa ira vite Wink
et bravo d'avoir recommencer un joli post Wink sa montre ta motivation pour entrer chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature complete^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature complete^^   candidature complete^^ Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:40:26

gg, +1 pour la persévérance, bonne réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

candidature complete^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature complete^^   candidature complete^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:23:04

Motivé à jouer son mage en main de plus (reçu en pm un message sympatique après avoir bouffé un de mes taunts moisis)

je met pas le +1 (mais je le metterais bien) car je suis pas actif dans la guilde mais je le pense très fort (et puis je l'ai ecrit)
Revenir en haut Aller en bas
Amanite

Amanite


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature complete^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature complete^^   candidature complete^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:16:03

oulaa coco qui veu le +1 mdr c rare :p
aprécié tous cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature complete^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature complete^^   candidature complete^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature complete^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser