Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature complete^^

Aller en bas 
+3
Krønøs
Corox
toldo
7 participants
AuteurMessage
toldo




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

candidature complete^^ Empty
MessageSujet: candidature complete^^   candidature complete^^ Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:50:39

désolé c'est encore toldo qui vous propose enfin sa candidature en bonne et due forme :

-pseudo: toldo( irl: christophe)

-age: 18 ans

-expérience sur wow: je joue depuis à peu près 2 ans mais je n'ai jamais fait d'instances à plus que 5. autrement je croit connaitre assez bien mon mage ^^

-pourquoi changer?: dans ma guilde antérieure , j'était constamment le seul connecté , d'où je me suis dit qu'il serait peut-être temps de changer.
de plus je voudrais commencer les instances en raid pour améliorer mon stuff

-pourquoi harmonia?: eh bien après avoir vu une annonce dans wow, j'ai whisper amanite, puis apres avoir parler en skype avec elle, j'ai trouver que cette guilde avait l'air d'avoir une bonne ambiance et c'est ce que je recherche .

-addons: je ne possède qu'atlas loot

-horaires:je suis disponible tout les jours de la semaine à partir de 18h jusqu'à 01h du matin.

-farmer pour la guilde: bien sûr que je suis d' accord vu que l' on a besoin de toutes les potions,etc possible pour pouvoir avancer bien loin dans les instances

-accès: le mode héroïque est débloqué pour gdt et bientôt auchidown et je suis entrain de faire mon accès karazhan

-résistances aux écoles de magie: je n'ai pas beaucoup de stuff résist du fait que pour l'instant mon stuff est axé sur les dégats et pénétration des sorts