Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 teknar(le vraie^^)

Aller en bas 
+6
Sarah/Koyomi
Corox
Amanite
jeroboam
hamtaro
teknar
10 participants
AuteurMessage
teknar




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

teknar(le vraie^^) Empty
MessageSujet: teknar(le vraie^^)   teknar(le vraie^^) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:16:44

Salut a touts c'est teknar(le vraie^^)j'éspére sa va bien ??!!!
Bon je me présente teknar mage 70 sur trok feroth, In real life je m'apelle xavier j'ai 21ans j'ai arrété la fac d'économie pour tenté des concours d'école d'art que j'ai loupé (ouai une année de farming )J'habite annecy en haute savoie.

Pourquoi je joue à Wow tien bonne question ??
Posez la plzzzzz..... et hop le 1er effet comic du post à merdé!
teknarette dit :" hé teknar pourquoi tu joue a Wow?"
teknar répond :"merci teknarette tes une potes toi "
Ben ses touts con mes meilleur pote irl (donc teknarette tout le monde l'aura comprit et keflek palouf 70)joué a Wow et un jour j'en ait eut marre d'attendre la fin de leur raid pour allé en soirée j'ai donc acheté Wow me voici quelque année plus tard hihi!!

Pourquoi Harmonia: Pour plusieur raison, la 1er j'ai vue l'ambiance dans la guilde sa à l'air de me correspondre, 2éme raison j'ai pas mal de pote à commencé par teknarette petiminiwawa gurline Amanite que j'aime beaucoup que j'ai rencontré jeudi soir et derniérement parce que votre rythme et votre avancé on l'air d'être en cohérence avec se que je recherche....

Mes anciennes guilde :Avant Bc j'ai était chez Oxygéne ou j'ai était officier mage pendant plus de 1ans aprés je suis partit chez banlieu if jusqu'au disband et la actuellement je suis chez PPm(plz punish me ) n'y voyait aucun délire sado Hum quoi que!!je connais trés bien kara et repaire de gruul, j'ai tout cleande kara jusqu'a magdé..

Mes disponibilités : Elles sont importante du à mon "chomage teknik" (comme dirait mon pére)vous me direz pour être chomeur il faut avoir travaillé au moin 6 mois donc bon ^^....Je suis co tout les soir du dimanche au jeudi voir vendredi de 19h quand jusqu'a se que j'ai envie de dormir donc en général trés tard ...<

Mes accés
: All is allright kara and compagnie, je suis de mémoire révéré partout sauf bastion (haaaaaaaa me manque juste 2100 de réput)

Mes métiers : Je suis alchimiste/couturier 375/375 alchimie spé popo pour les raid( je farm les plantes avec mon druide)et couturier spé ombre anciennement spé feu.1er soins au max et cuisine en cour de up (250).J'aime bien farm pour ma guilde si la guilde avance et si les gens respect le travaille accomplie..

Mon stuff résistance: feu nature + de 225 arcanne en cour de craft (stuff amétoffe)ombre et givre jai 150!!
Mon sutt actuel :j'ai le full feu sorcier + ceinture baton botte poignet épik hors set kara...à + de 850 up feu,un stuff pvp a 200 de résilience et 9k9 pv et mana ... et un stuff glace full tisse ombre a + de 770 de up givre + hors set baton poignet et bijou kara..
Stuff et template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Teknar

A propos de mon template si dessus je suis spé pvp si vous me prennez chez vous je respect givre dps ou feu si vraiment obligatoire ,mais bon je reste întimement persuadé que l'on dps en spé givre.Au pire j'ai un stuff trés potable pour les 2 spé..donc à voir

ha le moment que j'aime pas qualité et défaut,ces la ou tout le monde mes dit les même truk ^^
Mes qualités sont: motivés, farmeur,simpatiques,rigolo,vivant,imitateur...
Mes défaut je vous laisserez les découvrir,je déconne(quelle rigolo ce teknar hahaha)j'ai tendance à être quelqun de perfectioniste sa ne plais pas à tout le monde et je suis corse il parrait que ses un défaut !!

Ha ouai mon temp de jeu je dépasse les 105 jour avec teknar mes au total de mes rerool je doit être à 200 jours..J'ai une connaissance compléte de ma classe et des autres classes de wow de part mes nombreux raid et ami(e) jouant à Wow je m'interesse à se qu'il se passe . je joue avec une interface custom(lien a venir)beaucoup beaucoup beaucoup d'addons comme dirait gad J'AAAAAADOOOOORRREEEE LES ADOOOOOONNNNS!!

Voili voilou je reste bien entendue à votre disposition ig et sur le fofo hésité pas à posée des questions (désolé pour les fautes c'est un probléme personnels sur lequels je travaille activement en se moment)

biz all Teknar mage 70 trok feroth[u][b]
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

teknar(le vraie^^) Empty
MessageSujet: Re: teknar(le vraie^^)   teknar(le vraie^^) Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:45:41

bonjour une jolie candidature bien structuré etc ... nous allons l'étudié de pres et nous te ferons savoir l'avancé de celle ci
GL++
Revenir en haut Aller en bas
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

teknar(le vraie^^) Empty
MessageSujet: Re: teknar(le vraie^^)   teknar(le vraie^^) Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:36:25

je suis catégoriquement contre l'entrée de teknar dans la guilde
ayant était oxygéne j'ai deja jouer avec teknar et j'était aussi présent lorsqu'il est parti et qu'il as laisser un trés mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
teknar




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

teknar(le vraie^^) Empty
MessageSujet: Re: teknar(le vraie^^)   teknar(le vraie^^) Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:59:33

Franchement Jeroboham je suis sur le cul, j'ai juste tout fait pour cette guilde tu doit avoir la mémoire courte, je suis partie à cause de probléme entre officier c'est dommage que tu reste la dessus ou tu aurait pu faire comme certaint autre membre qui eut on cherché a s'avoir se quil c'était passé et bizarrement il n'nt pas du tout les même réaction toi ...
Si moi j'ai laissé un mauvais souvenir les mytho sur mon soit disan ninja de néffarian mon surment fait plus de mal que se petit sentiment de mauvais souvenir... wisp moi ig on en reparle merci d'avance de jugé teknar 70 et non teknar officier de oxygéne sa serai plus intelligent...
Moi j'ai rien contre toi mais bon temp pi mes send moi ig quand même j'aimerai bien te parlé.

biz teknar
Revenir en haut Aller en bas
Amanite

Amanite


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

teknar(le vraie^^) Empty
MessageSujet: Re: teknar(le vraie^^)   teknar(le vraie^^) Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:18:50

perso j'ai rien a redire Smile
jolie candidature,joueur sympa,qui sait joué (oui car il a joué sur tekchoupette hier soir un peu donc j'ai vu ^^) et son mage est plutot bien stuff Smile

bref +1 chui pas off mage mais comme y'en aura jamais c'est comme si :p

allez kissou et bonne chance tekchou
Revenir en haut Aller en bas
teknar




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

teknar(le vraie^^) Empty
MessageSujet: Re: teknar(le vraie^^)   teknar(le vraie^^) Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:24:19

Merci de ton soutien tu cartonne ^^....
Tes une princesse......
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

teknar(le vraie^^) Empty
MessageSujet: Re: teknar(le vraie^^)   teknar(le vraie^^) Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:28:41

jeroboam a écrit:
je suis catégoriquement contre l'entrée de teknar dans la guilde
ayant était oxygéne j'ai deja jouer avec teknar et j'était aussi présent lorsqu'il est parti et qu'il as laisser un trés mauvais souvenir

Je confirme les propos de Tek ayant été Oxygène à cette époque aussi (kiss jero et tek d'ailleurs) c'est une embrouille entre off (j'avais eu les infos par Aurélie)

Donc a voir les offs Smile
Revenir en haut Aller en bas
teknar




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

teknar(le vraie^^) Empty
MessageSujet: Re: teknar(le vraie^^)   teknar(le vraie^^) Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:48:39

Yo corox sa faisait longtemp sa me fait plaisir que tu fasse partie des gens qui se sont informer avant de me jugé merci et a biz bientot j'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

teknar(le vraie^^) Empty
MessageSujet: Re: teknar(le vraie^^)   teknar(le vraie^^) Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:21:33

teknar a écrit:
Yo corox sa faisait longtemp sa me fait plaisir que tu fasse partie des gens qui se sont informer avant de me jugé merci et a biz bientot j'espere!!

toi meme ne fait pas la mem erreur en jugant jeroboam trop vite

je n'est pas encore le fin mot de l'histoire mais je compte bien faire un peu de lumière la dessus

vivre un gquit d'un off n'est pas perçu de la meme façon si l'on membre, off , vitcime ou simple temoin

ayant perdu notre GM y a un bout de temps avec les problemes que cela a crée je peut te dire que certain joueur l'on vecu bien plus mal que d'autres

affaire suivre après discution calme et poser pas la peine de flood ici
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

teknar(le vraie^^) Empty
MessageSujet: Re: teknar(le vraie^^)   teknar(le vraie^^) Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:51:05

Jolie candidature
En attente de voir ce qui ressort de votre discussion, mais sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

teknar(le vraie^^) Empty
MessageSujet: Re: teknar(le vraie^^)   teknar(le vraie^^) Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:21:07

Sarah si Aurélie est encore sur le serveur demande lui, ou sinon faut demander à d'anciens oxygènes mais j'ai plus les noms en tête
Revenir en haut Aller en bas
teknar




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

teknar(le vraie^^) Empty
MessageSujet: Re: teknar(le vraie^^)   teknar(le vraie^^) Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:36:44

ben tu peut demandé a teknarette il etait a lépok chez O² y a aussi healefool qui joue sont rogue riro.. dans un souci d'équité demandé même a noly je pense que sera une version différente vous faire un mix des deux ....
Revenir en haut Aller en bas
Tek

Tek


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/04/2007

teknar(le vraie^^) Empty
MessageSujet: Re: teknar(le vraie^^)   teknar(le vraie^^) Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:25:21

Bon joueur, bine équipé,grosse dipos (plus que moi étant donné que moi j'ai un métier messieur dames et oui! mdr), bon skill et bonne connaissance du PvE.

Les histoire d'oxygènes c'est loin et c'est diffamatoire. J'étais chez teknar quand sa c'est passé j'ai tout vu (y compris les dialogue sur le cc Officier.)...les mensonges qui ont suivie la discorde entre les officiers n'ont fait qu'envenimer les choses. Jeroboam, je t'aime parceke tu as un nom de bouteille et que je suis alcoolique et tu le sais (mdr). Sa serais bien que toi et tek discutiez in game afin de faire la lumière sur les évènements passés.

A bientot in game tout le monde. Je vous /saikse! huHUUUUUUUUUUUU!

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eraseyourspace
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

teknar(le vraie^^) Empty
MessageSujet: Re: teknar(le vraie^^)   teknar(le vraie^^) Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:31:58

Me revoila
donc le but de mon post était juste de voir se que pensé la guilde sur ce qu'il s'est passé.
après je ne sais pas trop non plus se qu'il s'était réellement passé autre fois
ET je n'ai jamais dit que nul ne changer maintenant beaucoup de chose on évoluer et oxygène n'existe plus.

Mis a part tout sa je t'ai quand même vu jouer chez les oxygènes et je sais que tu joue bien.

Ce n'est pas a moi de dire que tu vienne ou pas chez les harmo mais au off.

sur ce bonne continuation et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
teknar




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

teknar(le vraie^^) Empty
MessageSujet: Re: teknar(le vraie^^)   teknar(le vraie^^) Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:08:19

kikou all je voulais juste vous dire que j'était libre tout les soirs de la semaine prochaine si besoin pour le test ou autre si les off pouvais me send que je leur explik les histoires qui me sont arivé histoire que je soit jugé sur mon jeu et non sur des ragot bisou les poulets....
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

teknar(le vraie^^) Empty
MessageSujet: Re: teknar(le vraie^^)   teknar(le vraie^^) Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:21:16

+1 , jolie candidature
Revenir en haut Aller en bas
Gurline

Gurline


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

teknar(le vraie^^) Empty
MessageSujet: Re: teknar(le vraie^^)   teknar(le vraie^^) Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:50:00

C'est une personne très simpathique et un bon copain avant tout Smile

J'espere te voir parmis nous très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

teknar(le vraie^^) Empty
MessageSujet: Re: teknar(le vraie^^)   teknar(le vraie^^) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:49:42

adieu
filou tu peut le kik de la guilde je t'expliquerai
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Tek

Tek


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/04/2007

teknar(le vraie^^) Empty
MessageSujet: Re: teknar(le vraie^^)   teknar(le vraie^^) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:44:32

Halo! Sarah, je crois que tu t'es trompé entre teknar et teknarette...

Teknar m'as dit tout a l'heure que tu été venu posté, je suis allé voir par moi même...je m'explique =>

Tout d'abord, je ne compte pas quitter harmonia, simplement je n'ai plus le temps de jouer en raid ces temps si...Ensuite concernant les compos que je te "dois" (c'est a dire le tissu que tu m'avais donné pour m'aider a up ma couture ce dont je te remercie) je pense avoir largement épongé ma dette étant donné la 15ène d'eau primo et les 5/6 feu primo que j'ai offert a Kronos pour un craft don't il avais besoin a l'époque. Mon meilleur ami irl va reprendre le PvE HL sur son mage (donc teknar), il a dors et déja quitté la guilde depuis un moment aprés s'en étre expliqué Wink

Bilan des courses => Teknar sur le fofo c'est teknar & Tek c'est teknarette Wink

Voila, désolé pour le mélimélo de pseudos a la con...

Je te payerais ta nuit d'amour petite naine que j'aime (même si elle est moche xD)

PS : Kickez moi si vous le souhaitez, personnelement c'est pas du tout ce que je souhaite au contraire. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eraseyourspace
Tek

Tek


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/04/2007

teknar(le vraie^^) Empty
MessageSujet: Re: teknar(le vraie^^)   teknar(le vraie^^) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:17:31

pas de réponses? Sujet clos? tout est claire? Bizoux les harmo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eraseyourspace
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

teknar(le vraie^^) Empty
MessageSujet: Re: teknar(le vraie^^)   teknar(le vraie^^) Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:25:42

en effet c'est une erreur je peut donc demontersa candidature sans aucune retenu
bref osef frappe le de ma part
apres recherche il n'y a aucune trace de son départ sur le forum donc pour moi il a toujours été dans la guilde mais bon de plus en plus de gens parte sans meme prendre la peine de nous l'annocer
genre on est connecter 24/24 juste pour voir leur 3 ligne d'excuse pourri 10 sec avant leurs /Gquit
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Tek

Tek


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/04/2007

teknar(le vraie^^) Empty
MessageSujet: Re: teknar(le vraie^^)   teknar(le vraie^^) Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:08:31

Citation :
je peut donc demontersa candidature sans aucune retenu
...a la limite, même si il a pas eu la présence d'esprit de déclarer son départ ce qui m'étonne fortement, pas la peine non plus de pratiquer la violence gratuite.

Bref, dossier clos. Dsl pr le méli mélo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eraseyourspace
Contenu sponsorisé





teknar(le vraie^^) Empty
MessageSujet: Re: teknar(le vraie^^)   teknar(le vraie^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teknar(le vraie^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser