Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Telgün [ Prêtre Ombre 70 ]

Aller en bas 
+5
Amanite
Sarah/Koyomi
Rasmusen
pimerge
Telgün
9 participants
AuteurMessage
Telgün

Telgün


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Empty
MessageSujet: Telgün [ Prêtre Ombre 70 ]   Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:45:41

Bonjours a tous

Mon personnage s'appelle Telgün c'est un prêtre ombre elfe de la nuit level 70

Irl j'ai bientot 20 ans ( novembre ) je joue a wow depuis la sortie de la beta ca commence a faire un petit moment donc ^^

J'ai monté un hunt jusqu'au lvl 60 avec lequel j'ai beaucoup avancé ( MC,ZG,AQ20,1er boss de BWL, et ony) puis j'ai reroll avec un ami sur le prêtre que j'ai fait up tout doucement ^^
J'ai refilé mon hunt a mon petit frere sur son compte ( pseudo Telgun aussi ^^) et j'ai donc gardé mon prêtre qui est devenu depuis BC mon main.
Arrivé lvl 70 mon objectif étant de decouvrir le contenu HL de BC, j'ai intégrer une petite guilde (The Dark Hope) qui commencé a avancé plutot pas mal mais a cause du manque d'effectif, nous avons fusionné avec Alliance du nord, guilde dans laquelle je suis resté un petit moment et qui ma fait decouvrir, outre Kara que j'avais deja decouvert avant, Gruul, et Magtéridon.
Par rapport au fait que je n'étais pas assez pris en raid et que le systeme de Dkp ne me plaisait pas sans parlé de la mentalité de certain, j'ai finalement quitté alliance du nord et j'ai postulé chez force divine qui ne m'on pas accepté, j'ai intégré une petite guilde qui commence Kara ( les cafard dazeroth) mais je recherche plus c'est pour cela que je postule chez vous.



- Quels addons ?

J'ai Ktm et je suis disposé a dl nimporte lequel

- vos horaires ?

Je suis disponible surtout le soir car la journée je boss donc a partir de 8h c'est négociable même des fois avant.

- Prêt à bloquer des soirées ?

Bloquer est un grand mot ^^ j'ai une vie a coté et elle passe évidement avant wow ^^ mais vous pouvez être sur que si je vous dis : " Je suis la ce soir ", je serais la ^^ je serais normalement disposible au minimum 3 soir par semaine

- Prêt à farmer pour la guilde ?

Toujours je suis Alchi / Herbo 375/375 spé transmut disposé a faire des session farm pour avancer si necessaire ce que je trouve logique

- Vos accès

J'ai bien sur l'acces Kara, l'acces Hero : Reservoir et donjon de la tempete
et il faut que je me mette a farm l'acces Auchindoun et Grotte du temps

- Vos Résistence au différante école de magie (RA,RF,RN,RG,RO)

Je n'ai pas pour l'instant de stuff Resist mais ca peut sarranger j'ai un stuff Epique kara / bleu 70 a part mon pantalon qui est vraiment nul je l'avoue j'ai pas de chance j'ai jamais reussi a avoir mieu et ce n'ai pas faute davoir essayer ... je persiste ca viendra ^^

- Votre played

Avec ce perso j'ai un /played de 28 jours

- un petit mot sur vous

Que dire de moi a part que j'espere vraiment decouvrir le contenu HL de BC avant l'extension evidement et que je suis pré a wipe ... il le faut helas pour avancer.

Je suis disposé a repondre a toute vos questions IG ou sur le fofo et vous invite si vous le voulez a allé voir l'armurerie pour les details ^^

A tres bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Telgün [ Prêtre Ombre 70 ]   Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:58:01

Candidature intéressante.
Rien à redire : +1
Revenir en haut Aller en bas
Rasmusen

Rasmusen


Nombre de messages : 205
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2006

Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Telgün [ Prêtre Ombre 70 ]   Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:12:36

Belle expérience pré-BC, même si c'est pas avec ce perso. Bonne expérience BC aussi.

+1 à tester
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Telgün [ Prêtre Ombre 70 ]   Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:44:22

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Throk%27Feroth&n=Telg%C3%BCn

2 questions
a tu prevenu les cafards de ton depart?
a tu des amis motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Amanite

Amanite


Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Telgün [ Prêtre Ombre 70 ]   Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:59:02

bien sympa tout sa sinon poiurquoi pas si tu me pique pas ma place o dps donc que tu accepte de te toucher comme moi Wink c ok? :p
Revenir en haut Aller en bas
Telgün

Telgün


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Telgün [ Prêtre Ombre 70 ]   Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:47:53

Je quitte ma guilde cet apres midi car je peux pas rester dans cette guilde en postulant chez d'autre ca m'énerve un peu et c'est plutot mal vu.

Le deuxieme question au niveau des amis motivé je capte pas trop ^^ si tu peux etre plus explicite lol ^^


Et pour ce qui est de ton dps Amanite promis je te laisserais devant si j'ai l'occasion de raidez avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amanite

Amanite


Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Telgün [ Prêtre Ombre 70 ]   Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:50:06

les amis c'est si jamais t'a des potes pas naab et qui savent joué avec un minimumd e stuff pour t'accompagné je pense Wink

et sa roule pour le dps alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Telgün [ Prêtre Ombre 70 ]   Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:10:35

ta bien fai de poster mm si je tavai di ( on m'a di ) qu'on ne needai aucun spé ombre
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Telgün [ Prêtre Ombre 70 ]   Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:25:21

salut a toi juste une question tres simple tu était bien chez la fraternité du temps de sa glorieuse avancé avec the last legend ? si c'est bien toi alor je dis +1 gl
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Telgün [ Prêtre Ombre 70 ]   Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:37:30

candidature interessante les pretres ombres on en a mais ya des jours ou ils se cachent donc go test :p
Revenir en haut Aller en bas
Telgün

Telgün


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Telgün [ Prêtre Ombre 70 ]   Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:06:00

Oui Hamtaro j'était chez la fraternité a l'epoque de Wilfired, Urion, Macdes etc .....

Merci aussi pour les +1 c'est tres gentil par contre petit soucis lol ^^
Je vien de rentrer chez moi et la mini mise a jour a fait planter wow donc je suis en train de tout réinstallé et j'imagine que vous avez tous deja réinstallé le jeu vous connaissait donc le temps que ca prend lol ^^

Je me connecte des que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Telgün [ Prêtre Ombre 70 ]   Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:24:22

Telgün a écrit:
Oui Hamtaro j'était chez la fraternité a l'epoque de Wilfired, Urion, Macdes etc .....

le bon vieu temps quoi ...

gl pour la reinstallation
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Telgün [ Prêtre Ombre 70 ]   Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:06:00

wisp un officier dès que tuarriveras àte connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Telgün [ Prêtre Ombre 70 ]   Telgün [ Prêtre Ombre 70 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telgün [ Prêtre Ombre 70 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Algerian]pretre ombre 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser