Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nous et Void :)

Aller en bas 
+4
Opieu
Yuzu
Corox
Aska
8 participants
AuteurMessage
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Nous et Void :) Empty
MessageSujet: Nous et Void :)   Nous et Void :) Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:30:40

Bon filou m'a demandé de faire un cours sur Void et me suis dit vais en faire profiter mes ptit demo chéri meme si il passe jamais sur le forum :s ca servira peut être aux autres class ....

Le 1er probleme sur Void est de survivre le 2eme de Dps , mais on va d'abord s'attarder sur le 1er probleme.

Ne pas mourir veut dire ici, eviter les boules d'arcanes. Votre reactivité rentre bien sur en compte, donc avant Void un ptit café bien sérré et hop on y va.
Il y a 2 moment ou il faut reagir, quand vous êtes la cible et quans une personne proche est ciblé.
Dans le 1er cas n'attendez pas de voir le crane sur vous pour bougez Bigwigs vous fait une annonce avant (en rouge au milieu de votre ecran) c'est a ce moment la qu'il faut bouger. NE BOUGER PAS SUR LES COTES !! vous risquez de prendre une 2eme boule que vous n'aviez pas vu, tournez vous et allez vers le mur. Ce qui peut permettre parfois d'avoir une longueur d'avance sur Void et il vous ciblera alors que vous etes derriere le Raid et comme ca vos amis continu a Dps tranquillement Smile

Dans le second cas, il existe quelques petits choses a faire pour être a l'aise dans le reperage de crane. D'abord, allez dans interface, en bas a droite vous avez une jauge pour regler la distance de suivi de la caméra, mettez au maximum. La camera sera loin derriere votre perso mais vous gagnerez en vision sur les cotés. Ce qui permet de voir une personne focus proche et de voir si une personne qui a été focus loin de vous bouge (a ce moment vous continuez a dps). Autre astuce, NE REGARDEZ pas le boss !! Osef de savoir si vous avez critique !! regardez constament autour de votre perso et concentré vous sur votre cycle de Dps que vous avez deja du etudier.

Vous voyez que rien qu'en repondant au 1er probleme "la survie" on repond deja au 2eme "le dps".

Je rajouterais juste un mot sur l'avanttage d'un spé Affliction contre ce boss. L'avantage viens du fait que meme si vous courrez au fond de la salle vous ne vous arretez jamais de Dps grace vos DoT qu'il faut remettre en PRIORITE ne castez que si vos dot sont en place.


voila c'est tiré de mon experience personnel mais je pense que ca a deja fais ses preuves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Nous et Void :) Empty
MessageSujet: Re: Nous et Void :)   Nous et Void :) Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:16:22

un bon dps c'est un dps vivant, un dps mort lèche juste le sol et ça aide pas à tomber un mob (ou trash boss dans le cas de void qui est quand même hyper simple pour le dps, suffit de bouger son cul, le plus dur est le heal en mouvement et le tanking avec la diminution d'aggro)
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Nous et Void :) Empty
MessageSujet: Re: Nous et Void :)   Nous et Void :) Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:20:49

Citation :
un dps mort lèche juste le sol
c du gachit quand y a tellement d autres choses a lecher
Revenir en haut Aller en bas
Opieu




Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

Nous et Void :) Empty
MessageSujet: Re: Nous et Void :)   Nous et Void :) Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:35:53

C'est vrai que quand on a en otage une chaussette à Filou y a des choses plus intéressantes à lécher =DD n'est ce pas Yuzu? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Nous et Void :) Empty
MessageSujet: Re: Nous et Void :)   Nous et Void :) Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:55:48

héhé
need une part de la rançon Razz
Revenir en haut Aller en bas
noways

noways


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : franconville 95
Date d'inscription : 10/05/2007

Nous et Void :) Empty
MessageSujet: re   Nous et Void :) Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:27:59

Je dirais +1 pour ton petit discours aska.C'est bien résumé. J'espere seulement que ton post seras lu par l'ensemble des persone qui vienent en raid. Un dps mort ne sert a rien Smile alors on arete de se toucher la nouilles et on le down ce petit c...


Nous et Void :) Noways
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Nous et Void :) Empty
MessageSujet: Re: Nous et Void :)   Nous et Void :) Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:29:03

moi je continuerai a me toucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Nous et Void :) Empty
MessageSujet: Re: Nous et Void :)   Nous et Void :) Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:47:43

J'ai déplaçé le sujet car il ne concerne pas uniquement les démonistes.
C'est très bien expliqué, et apporte quelques précisions par rapport aux directives données jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
Amanite

Amanite


Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Nous et Void :) Empty
MessageSujet: Re: Nous et Void :)   Nous et Void :) Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:55:43

Moi je me touche et je meurt meme pas..bon oki sa marche que sur Void mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Nous et Void :) Empty
MessageSujet: Re: Nous et Void :)   Nous et Void :) Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:34:18

http://fr.youtube.com/watch?v=rx7iR6gGklw Ca explique merveilleusement bien

dsl opieu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous et Void :) Empty
MessageSujet: Re: Nous et Void :)   Nous et Void :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous et Void :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Void Reaver
» Void Reaver soit Le Sacageur de The Eyes !
» Nous recherchons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives BC :: L'Oeil de la Tempète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser