Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vilakorn

Aller en bas 
+3
Aska
noways
vilakorn10
7 participants
AuteurMessage
vilakorn10

vilakorn10


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Vilakorn Empty
MessageSujet: Vilakorn   Vilakorn Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:08:33

Bien le Bonjour chers joueurs de Harmonia.

Je souhaite me presentez a vous pour rentrer dans votre guilde pour les raisons suivantes , dans la partie suivante je me présenterai pour que vous me connaissiez mieux et je vous expliquerezcertaines choses.

- Pseudo: Vilakorn

- Age 15 ans

- Expérience sur wow Ce personnage est mon deuxieme paladin 70 , donc je m'y connais assez je pense question paladin. Niveau pve , Karazhan je l'ai deja fait deux fois en entier avec mes guildes precedentes : Skill is not a crime. Mais comme j'etais en periode de test ils ne m'ont decerner aucun loot :s Voila^^Cela fait deux ans que je joue a World Of Warcraft . No Life de base afro griffon A oui ! j'ai mon accés Caveau , enclo , BT heroique bientot laby etc... karazhan et voila^^ Et jadore aider Mes amis guildeux cheers

- Dans quelle guilde étiez-vous ? Je suis passé dans beaucoup de guilde cherchant mon idéal. Je recherche une guilde avec des gens matures. sachant jouer prenant leur precautions et surtout de bonne ambiance ce qui est le principe fondammental et qui commence a etre oublié. alors les guildes dans lesquelles suis je passé sont : Skill is not a crime , Représailles , Les etoiles de lunargent , Sinergie Et voila. c'est deja enorme. Mais je pense trouver mon idéal chez vous.au niveau dispo et caractéres.

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ? Pourquoi harmonia , he bien car vous coincidez avec mes dispos et car vous m'avez l'air d'etre des joueurs aguérrie et matures. Et que j'ai plus d'ambition a aider des gens de bonne mentalité.

- Quels addons ? Je joue avec Sw stats et powa aura.

- vos horaires ? Mes horaires sont les suivantes :
lundi : de 18h30 a 1h00 - 2h00 tout depend de nos activitées de guilde.
mardi : de 18h30 a 19h car ensuite j'ai sport . Mais je re a 22h30 jusqu'a 1h 2h
mercredi : de 17h30 - 18h30 a 1h -2h
jeudi : de 18h30 a 19h et de 22h30 a 1h-2h (j'ai sport ce jour)
vendredi : de 18h30 a 1h 2h
samedi : Tout dépend les week end mais je previes a l'avance de mes absences eventuelles
dimanche : comme samedi.

- Prêt à bloquer des soirées ? Bien sur , si cela est important , chaque joueurs est un individu a part entier . Et aider das le jeu ou dans la vie , c'est rendre service a quelqu'un . pour moi les principes sociaux marche aussi dans wow.

- Prêt à farmer pour la guilde ? Ecoutez , si la guilde me donne de son experience et de sa gentillesse je suis pret a tout donner , L'ambiance et le comportement de guilde me motive au plus haut niveau dans le jeu c'est ce qui est le plus important pour moi , L'aventure de guilde est ce qui a le plus beau dans Wow . griffon et j'espere parcourir cette aventure avec vous. griffon

- Vos accès (on parle de Karazhan mais aussi des instence Heroique) instence pre BC en sup ^^ mes acces :
Karazhan
-Acces heros :
Caveau
Enclo
Basse tourbiere
et bientot laby etc...
- Vos Résistence au différante école de magie (RA,RF,RN,RG,RO) J'ai 47 de resilience , et grace a mes auras de resistance je peux avoir 70 en presque tout.

- Votre played avec vilakorn 35 jours

- un petit mot sur vous[b][u] J'ai 15 ans je suis un homme mature ( enfant je pense) un peu precoce hihi. Je m'appelle Kévn , prénom dure a porter sur wow mais j'en suis fier ^^ . je suis dingue de wow. je fais du sport : du taekwondo j'adore ce sport. Sinon je suis en seconde , classe pépére . Que vous dire de plus? A part que j'ai hate de vous retrouvez sur wow pour que nous partagions de bons moments ensemble?


Salutation distingué . Vilakorn. ( veuillez reflechir soigneusement a ce post je re dimanche soir sur wow.) Aurevoir Harmogriffs
Revenir en haut Aller en bas
noways

noways


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : franconville 95
Date d'inscription : 10/05/2007

Vilakorn Empty
MessageSujet: re   Vilakorn Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:30:21

Bonne presentation, candidature lisible. Dispos interessante.Ils nous manque un petit lien vers larmurie pour que l'on puisse visualiser ton stuff et ton templates.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Vilakorn
J'ai vu que tu etais encor dans ton anciene guilde!
Par contre il va falloir dl plusieur add on, du moin big wigs vu que tu es healeur tu n'as pas forcement besoin de ktm ou omen. Quoi que ca ce serait deja vu qu'un heal reprene laggro Smile
On va attendre le post de notre ami Kael pour savoir ce qu'il en est mais pour ma part je pense que ce c'est une bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
vilakorn10

vilakorn10


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Vilakorn Empty
MessageSujet: mon post   Vilakorn Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:59:40

Razz Le seul probleme est que l'armurerie n'est pas a jour ils me mettent 840 bonus heal que j'en ai 1100 et mon stuff n'est pas non plus a jour dans ce site. et nan je ne suis plus dans mon ancienne guilde. Harmogriffs
A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Vilakorn Empty
MessageSujet: Re: Vilakorn   Vilakorn Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:13:50

Salutation

Joli post claire et agréable a lire.
Dispo interessante ( attention a ton tes etudes ... )
Tu nous dit que le lien vers l'armuerie est pas a jour soit je ne ferai donc pas de commentaire sur ton stuff.
Par contre je voudrais savoir si ta spé est bien 50 / 11 / 0 comme indiqué sur l'armurie ?
Pourquoi perdre 5points dans des resistance au fear / maladie / poison alors que tu aurais pu prendre béné de puissance améliorer bien plus utile en pve HL.

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Vilakorn Empty
MessageSujet: Re: Vilakorn   Vilakorn Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:01:18

post sérieux. A 15 ans en plus. +1 pour 1 test.
Revenir en haut Aller en bas
Känäbis

Känäbis


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Vilakorn Empty
MessageSujet: Re: Vilakorn   Vilakorn Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:51:19

Aucune raison de ne pas te mettre un +1 a part peut etre se petit détails:

" Mais comme j'etais en periode de test ils ne m'ont decerner aucun loot :s Voila "

Pour les loots en générals c'est priorité a ceut qui need depuis longtemp et sa depend de se que tu as deja

Mais sinon trés beau post et GG pour ce +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Vilakorn Empty
MessageSujet: Re: Vilakorn   Vilakorn Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:51:03

vilakorn10 a écrit:

- un petit mot sur vous[b][u] J'ai 15 ans je suis un homme mature ( enfant je pense) un peu precoce hihi. Je m'appelle Kévn

Le lapsus révélateur ? ^^

oki c'était facile :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
vilakorn10

vilakorn10


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Vilakorn Empty
MessageSujet: vilakorn   Vilakorn Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:08:31

Oui je suis bien en 50/11/0. Pourquoi ne pas choisir bene de puisance ? car je pensais par conseil de mes ex chef paladin de guilde que bene des rois etait plus adapté pour le pve HL. study
Revenir en haut Aller en bas
vilakorn10

vilakorn10


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Vilakorn Empty
MessageSujet: vilakorn   Vilakorn Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:10:57

Aska : "attention a tes etudes ... " Ne t'inquiete pas je n'ai pas a m'en faire pour le moment j'ai passais le brevet avec 15.5/20 sans avoir reviser quand j'aurais a m'en faire je travaillerai plus ^^ hihi je ne néglige pas le travail. y'a un temps pour tout^^ study ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Vilakorn Empty
MessageSujet: Re: Vilakorn   Vilakorn Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:14:55

+1 Vive les Jeunz bouuu filouuu pirat

jolie candidature
bonnes dispos
sait jouer sa classe (apparemment)

go test !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Vilakorn Empty
MessageSujet: Re: Vilakorn   Vilakorn Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:24:18

sur ta spé on c mal compris

tu as des points en resist fear / maladie etc qui te bouff 5points alors que tu pourrais avec chopé Béné de puissance améliorer. Selon moi les resists fear / poison / maladie etc ne servent que en pvp et encore dans une bonne team y aura tjs quelqu'un pour dispell, voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vilakorn Empty
MessageSujet: Re: Vilakorn   Vilakorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilakorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkfreezer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser