Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 gnome démoniste haromos (ex:l'ordre des anges noirs)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
haromos




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

gnome démoniste haromos (ex:l'ordre des anges noirs) Empty
MessageSujet: gnome démoniste haromos (ex:l'ordre des anges noirs)   gnome démoniste haromos (ex:l'ordre des anges noirs) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:58:26

comme convenu avec votre GM hier soir voila une ptite présentation.


Pseudo

Haromos démoniste lvl70, spé « raid » oui je dis ça car ma spé est très particulière enfin je pense car j’ai vue très peu de démo avec, mais elle convient parfaitement au besoin du raid et notamment au MT1 (enfin pour ma part mais je suis prêt a en parler avec le responsable démo pour toute évolution). Voial mon template http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Haromos


Age

Haromos a 2ans dejas sinon son maitre en a 22 et se prénomme guillaume


Expérience sur wow

Avant BC je n’ai pas trop eu l’occasion de faire beaucoup de pve HL mais j’ai quand même clean MC et ZG, j’ai été me promené a AQ20 et 40, en revanche je n’ai jamais mis les pied a BWL, ONY et NAX. Sinon depuis BC j’ai clean KARA (sauf plaie de nuit). Le pve HL est la raison qui me contrain a joué a WOW car l’esprit de groupe et d’entraine me plaie énormément.


Dans quelle guilde étiez-vous ? Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?

Je suis actuellement cher l’Ordre Des Anges Noirs (qui a été ma seul guilde sur WOW durant mon temps de jeu qui est de 2ans déjà, mais cela risque de changer dans peu de temps. Nous avons rencontré quelques difficulté ses derniers temps, pas mal de membre sont parti et ont arrêté de jouer. Une grande démotivation des membres restant se fais ressentir et par conséquent le noyau de la guilde (la guilde a été créer a peu prés a la même date que la votre) aimerai continuer dans le pve HL donc l’intégration du noyau au sein de votre guilde semble être un bon compromis pour nos 2 guildes


Quels addons ?

J’utilise necrosis, ktm, bigwis et il faut que je dl omen (pas trouvé le lien encor ^^.)


vos horaires ?

Je peux être dispo tous les soirs de 20h30 à 00 (si possibilité de déco à 23h30 en fonction des raid cela serais mieu pour moi, mais si il faut pousser a 00h je tiendrai)


Prêt à bloquer des soirées ?

Oui, pour le bien de la guilde et pour une bonne avancer en PVE


Prêt à farmer pour la guilde ?

Alors la, le farme n’est pas un souci pour moi a une condition : ne pas le faire en solo, je m’explique, j’ai farmer ma les ogres a nagrand pour récupéré le talbuk de guerre sombre de halaa et j’en faisais profité d’autre personne de ma guilde pour lvl up^^ou pour qu’ils puissent monter leur réputation kurinay. De plus farmé a plusieurs cela est long d’être une corvée mais plutôt une bonne partie de rigolade.


Vos accès (on parle de Karazhan mais aussi des instence Heroique) instence pre BC en sup ^^

J’ai tous mes accès post BC, j’ai celui de karazhan et pour toutes instance héroique. Information complémentaire, je suis exlater aldor, ville basse, shatar, kurinay, consorsium, expédition cénarienne, enfin beaucoup de réputation BC.


Vos Résistence au différante école de magie (RA,RF,RN,RG,RO)

Heu joker (pas de stuff particulier mais cela peu s’arranger en peu de temps en fonction des besoins de la guilde)


Votre played

106 jours de jeu dont 45 au lvl 70 et oui dejas un vrai accro (je ne sais pas si c bien) je pense connaître ma classe depuis le temps mais je reste ouvert a toutes proposition
Voici le lien vers l’armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Haromos
Mes métiers son couture, alchi à 375 mais également peche à 375 et cuisine à 370 ou encor premier soins à 375


Un petit mot sur vous

Je me prénomme guillaume je suis en BTS informatique de gestion (2eme année), le jeu a pris une place importante cher moi mais bon je pense baiser un poil mon temps de jeu histoire de ne pas rater mon diplôme (étude oblige). Passionné par le foot également.
Egalement admin de l’ordre des anges noirs, pour le moment (je ne souhaite pas renouvelé de tel responsabilité cher vous, je veux retrouver le plaisir de joué avec de bonne ambiance ce qui n’était plus le cas cher nous.


Je vous remercie d’avoir pris quelques minutes de votre temps de jeu pour ma candidature. A bientôt In Game
Un gnome démoniste
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

gnome démoniste haromos (ex:l'ordre des anges noirs) Empty
MessageSujet: Re: gnome démoniste haromos (ex:l'ordre des anges noirs)   gnome démoniste haromos (ex:l'ordre des anges noirs) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:18:15

bas que dire a soir si tlm pouvai poster comme toi sa serai que du boneur a lire
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

gnome démoniste haromos (ex:l'ordre des anges noirs) Empty
MessageSujet: Re: gnome démoniste haromos (ex:l'ordre des anges noirs)   gnome démoniste haromos (ex:l'ordre des anges noirs) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:38:40

post sympa a tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

gnome démoniste haromos (ex:l'ordre des anges noirs) Empty
MessageSujet: Re: gnome démoniste haromos (ex:l'ordre des anges noirs)   gnome démoniste haromos (ex:l'ordre des anges noirs) Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:01:57

bienvenu parmis nous
enfin une minorité rasurante!
coté nain on commaisait a etre assez nombreux mais coté gnome on en manquait un peu ^^
certain dirons que je prefère les gnomette (spell padmee shuru /kiss)
mais bon faut faire avec ce qu'on a ^^
bienvenu chez toi
install toi bien ça va décoifer
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
imho

imho


Nombre de messages : 82
Age : 58
Date d'inscription : 27/08/2007

gnome démoniste haromos (ex:l'ordre des anges noirs) Empty
MessageSujet: Re: gnome démoniste haromos (ex:l'ordre des anges noirs)   gnome démoniste haromos (ex:l'ordre des anges noirs) Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:40:27

arf un gnome, on esseyera de pas marcher dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
haromos




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

gnome démoniste haromos (ex:l'ordre des anges noirs) Empty
MessageSujet: Re: gnome démoniste haromos (ex:l'ordre des anges noirs)   gnome démoniste haromos (ex:l'ordre des anges noirs) Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:19:09

les gnomes c'est bien sa passe partout, un point c tous.

un gnomes, un vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gnome démoniste haromos (ex:l'ordre des anges noirs) Empty
MessageSujet: Re: gnome démoniste haromos (ex:l'ordre des anges noirs)   gnome démoniste haromos (ex:l'ordre des anges noirs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gnome démoniste haromos (ex:l'ordre des anges noirs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou de gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser