Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gilliana Pretre Heal Ex: Ex Ordre Des Anges Noirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
filmina




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Gilliana Pretre Heal  Ex: Ex Ordre Des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Gilliana Pretre Heal Ex: Ex Ordre Des Anges Noirs   Gilliana Pretre Heal  Ex: Ex Ordre Des Anges Noirs Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:34:32

Bonjour a tous

Je suis Gilliana Pretre Heal , fraichement respé heal pour l'occasion a noter aussi que la spé ombre commençait a me lasser.

J'ai un played de 75 jours et 25 jours au lvl 70
J'ai mes acces BWL, MC, Naxx, Kara, Tout hero sauf Bastion de l'honneur

Au niveau de mon experience PVE je l'ai surtout vecue en tant que spé ombre mais il m'est arriver de healer aussi, enfin je ve dire que meme apres avoir respé heal je suis pas un kikimou

Je me presente a vous pour les meme raison que mes compatriotes de l'Odan.

Je suis Couturier 375 Alchi 375 Spé transmut Premier soins 375 et pour ce qui est de peche et cuisine je suis pa tres patient pour ça.

mon template et stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Gilliana

Je suis dispo presque tout les soir sauf quand je boss, j'ai des horaires assez chiant mais j'ai toujours su m'arranger

Bloquer des soirée n'est pas un souci, le soir tout le monde dort et moi bah si je suis pas en train de rouler ( roller) je suis sur le pc

Au niveau du farm j'ai un rogue qui est lvl 68 maintenant, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai respé heal car farmer en heal jvous dis pas, depuis son lvl 65 je fais que sa du farm.

Dans la vie je m'appel Laurent, j'ai 21 ans et je boss dans la Police ( personne n'est parfait je sais) d'ou les horaires chiant.

Voili voilou

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
noways

noways


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : franconville 95
Date d'inscription : 10/05/2007

Gilliana Pretre Heal  Ex: Ex Ordre Des Anges Noirs Empty
MessageSujet: re   Gilliana Pretre Heal  Ex: Ex Ordre Des Anges Noirs Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:02:31

Nerf un petit spe ombre pour m'épauler n'aurais pas ete de refus, mais j ene desespere pas de te voir rechanger de spe! je detaillierais ton post plus tard et de tte facon on va bien voir ce que ca donne ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Gilliana Pretre Heal  Ex: Ex Ordre Des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Gilliana Pretre Heal Ex: Ex Ordre Des Anges Noirs   Gilliana Pretre Heal  Ex: Ex Ordre Des Anges Noirs Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:25:30

chut dit rien c est 1 policier il va te metre des prune Razz hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Gilliana Pretre Heal  Ex: Ex Ordre Des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Gilliana Pretre Heal Ex: Ex Ordre Des Anges Noirs   Gilliana Pretre Heal  Ex: Ex Ordre Des Anges Noirs Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:54:03

pourquoi on trouve jamais un policer fier de son boulot ?

ils pensent toujours devoir s'excuser :s
bon on est pas la pour faire un bébats de socièté
moi j'ai rien contre les policier mais plus contre certaine loi un peu absurde (qui a criée Emule ? non Mr moi c'est Grabit ^^)
bienvenu parmi nous
heal ou ombre le temps nous le dira :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
imho

imho


Nombre de messages : 82
Age : 59
Date d'inscription : 27/08/2007

Gilliana Pretre Heal  Ex: Ex Ordre Des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Gilliana Pretre Heal Ex: Ex Ordre Des Anges Noirs   Gilliana Pretre Heal  Ex: Ex Ordre Des Anges Noirs Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:43:08

+1 seulement si tu colle un pv a tous les boss tu croiseras Smile
Revenir en haut Aller en bas
filmina




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Gilliana Pretre Heal  Ex: Ex Ordre Des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Gilliana Pretre Heal Ex: Ex Ordre Des Anges Noirs   Gilliana Pretre Heal  Ex: Ex Ordre Des Anges Noirs Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:51:15

La poice c'est un beau metier, chaint parfois c'est vrai enfin j'ai signer c'est pour en chier

en ce sui concerne la spé je suis accro l'ombre mais faut que je vois sa avec noways
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilliana Pretre Heal  Ex: Ex Ordre Des Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Gilliana Pretre Heal Ex: Ex Ordre Des Anges Noirs   Gilliana Pretre Heal  Ex: Ex Ordre Des Anges Noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilliana Pretre Heal Ex: Ex Ordre Des Anges Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palouf 70 Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser