AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maïah mage humaine (cuvée Lodan2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïah

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Maïah mage humaine (cuvée Lodan2007)   Ven 26 Oct - 6:33:46

Salutations,

Mon perso se prénomme Maïah, c'est une humaine mage spécialisée en feu (10/48/3). A l'origine, ce n'était qu'un reroll, mais elle est devenue très rapidement mon main. En effet, j'ai commencé wow en février avec une guerrière (actuellement level 67) mais je m'en suis lassée, et j'ai reroll mage en juin. Donc ça ne fait que 5 mois que je joue avec. Wink

Maïah est couturière (375) et herboriste (375). Elle a terminé son set feu-sorcier, possède le chaperon frappe-sort et est en train de farmer pour le pantalon. Elle porte aussi quelques pièces épiques pvp et pve (dont une fraîchement acquise hier soir). Eh oui, la haute couture, elle adore ça!
Elle fait aussi la cuisine (365) et connaît tout sur le secourisme (375). Par contre, la pêche, c'est là que ça pêche... (de toute manière, c'est pour les zôms la pêche)

Pour plus d'infos : Maïah

Passons au questionnaire :
- ZG? MC? AQ20? AQ40? A vos souhaits !!! (j'avoue... j'ai jamais fait)
- Dans quelle guilde étiez-vous? Jusqu'au niveau 70, j'étais dans une guilde d'amis sans prétention, puis j'ai rejoint l'ordre des anges noirs avec quelques amis.
- Addons : Addons d'interface, omen, decursive, bientôt bigwigs
- Horaires : Dispo quasiment tous les soirs en semaine de 20h à minuit
- Prêt à bloquer des soirées? Normalement sans problème, vu que c'est prévu à l'avance.
- Prêt à farmer pour la guilde? Du moment qu'on ne me demande pas de farmer des feux primo, pourquoi pas... Et puis, je préfère y aller à plusieurs, c'est plus rigolo et j'ai moins l'impression d'être une VH sur pattes pour nordeux. Si besoin de plantes ou d'herbes pour les popos, je peux en fournir.
- Vos accès : J'ai eu mon accès kara il n'y a pas très longtemps de cela, je n'ai donc participé qu'à 2 sessions avec l'odan. Quant aux accès héroïques, j'ai celui de Glisseroc, bientôt GDT, les autres sont en cours.
- Vos résistances aux différentes écoles de magie (RA,RF,RN,RG,RO) : Aucune, à part mes boucliers de feu et de givre. Smile

Un petit mot sur vous : Bonjour, je m'appelle Cécile, j'ai 29 ans (bouh la vieille) et je suis une wow-addict. J'ai sombré dans cet enfer à cause de mon compagnon (dont le perso est Nohol). Depuis, nous nous adonnons à ces plaisirs honteux ensemble et j'espère ne pas en sortir de sitôt.

A part ça, la visite chez Gruul d'hier soir m'a plutôt ravie (d'ailleurs mes heureuses épaules vous remercient), même si beaucoup de stress et de pression d'avoir à tanker de manière improvisée un des élites. Ceux de l'odan allaient me botter les fesses si je n'y parvenais pas... Je plaisante !! Wink
C'est là qu'on s'aperçoit du sens de l'hospitalité chez les ogres : pour être reçu, on est reçu !!!

Contente d'être parmi vous, j'espère que nous pourrons avancer loin tous ensemble ! En tous cas, cela a redonné un coup de fouet à la motivation de beaucoup, à commencer par moi.

A bientôt ici ou en jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maïah mage humaine (cuvée Lodan2007)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty
» Mage Arcane Humaine
» Märleen, Humaine Mage
» La Confrerie du Lion
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers: