Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nurzul war spé selon vos désires !

Aller en bas 
+2
Johnelvis !
Nurzul2
6 participants
AuteurMessage
Nurzul2

Nurzul2


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Nurzul war spé selon vos désires ! Empty
MessageSujet: Nurzul war spé selon vos désires !   Nurzul war spé selon vos désires ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:01:29

cheers Bonjour a tous je suis Nurzul (le frere a Kajit et oui ya pire ^^) voila ma candidature Arrow :

-Pseudo: Nurzul. C' est tirer de seigneur des anneaux enfaite c' est Naz'ghul au départ mais j' ai modifier. Sa vous plait Question albino

-Age :

17 ans (petit frere ^^). Pas majeur mais presque, j'ai une mentalité assez mature il me semble.

-Experience wow :

J' ai fait quelque MC, d' Onixia mais beaucoup de petites instances !! Pour Burning Crusade c' est pareil pas mal de Auchindun, Botanica, Mechanar etc... mais pas de karazan.
Je connais grace a mon frere mais c' est tout (le frere prenait le PC je pouvais aussi dsl Very Happy ).


-Ancienne guild :

L' armée impérial et oui j' adore le pvp mais en se moment je sature. J'ai envi de nouveau et le PVE m'attire (Quoi tuer des rats c'est pas du PVE?). Mon ancienne guild L' AI était une exelente team goulet du serveur (il me semble la meilleur) à part sa je n'ai pas trop fait de sortie en guilde.


-Pourquoi ? :

Ma guild vien de Delete donc je suis a la recherche d' une nouvelle. Sinon pourquoi vous, tout dabord parce qu'il y a mon frere le fameux Kajit ou nain méchant ^^ je suis plus gentil que lui vous en faite pas! j'ai vu aussi l' ambiance reigner dedans (j'adore !!) et puis envie de faire du Pve sa me tente ces derniers temps. J' aimerai bien etres l'un des MT (dans un groupe 2 de karazhan pour débuté). Un job avec un peu de responsabilité ^^.


-Addons :

Je prendrai ceux que vous voulez je parle surtout de Php; big wigs; KTm;Omen et autre ... comme le Guide du Petit MT Facile...=)


-Dispo :

Je suis disponible que les week end et oui je suis a l' école en internat c' est le seul et le plus gros mauvais point. J' y suis du dimanche soir a vendredi 20h00 donc dispo à partir de cet heure. Sinon les vacances ou je passe en mode no life et peu farmer et etres dispo tout les soires jusqu' a 2h00 du matin. Je parlerai apres de ma place dans la guilde.

-Stuff :

Mon stuff qui roxx Ou pas !
Donc vous l'auriez compris c'est un stuff pvp donc le stuff def il est dans le sac tout chaud et surtout tout pas bon =) (Mais bon on va esperer qu'un nain s'occupe d'en chopé (Kajit farme moi des instances ! !).


-Farmer :

Oui je suis pres a farmer pour la guild si sa permet de faire plaisir a la guild et de l' aider je suis tout a fait d' accord.


-Acces :

J'ai l' acces MC, Onixia, Karazan, sinon Auchindun pour héroique et c' est tout !!


-Résistance :

C'est a faire ,Crying or Very sad j' ai casi aucune résistance dsl j' ai du stuff pvp alors voila pour les résist !!


-Played :

J' ai 65 jours de jeux pour le moment, certe un experience PVE HL réduite mais les petite instance on forger mon adaptabilité. J' ai beaucoup jouer avant BC j' ai eu le jeux avec mon frere on se partageais le compte. Maintenant j' ai pris mon indépendance en transférant mon personnage sur mon compte que j' ai créée dernierement.


-Mot sur moi :

Je suis de très bonne humeur assez marrant et indulgent sinon pour parler du stuff je vien que pour ça ! ! Nan fake je vien pour le chalenge de down des boss et m'amusé toujour plus. Avancer car je debute dans le Pve 70 donc j' espere que vous m'aiderez pour le dernier points lol! .

Je cherche surtout a partagé une aventure Humaine, qu'a chaque week end ce soit un plaisir de vous retrouver.

J' èspere vous apporter mon humour et mon aide pour de nouvelle aventure et toujour plus de délire (J'ai entendu parlé du sexapeal de Filou, je demande a voir Suspect ).


Merci de me laisser poster désolé pour les fautes je suis nul mais j' apprends (Je suis pas absent toutes la semaine pour rien d'un chien ! !)

Vous l'auriez surment compris, mes dispo ne me permettes (a mon avis) pas de postuler en temps que membre. Mon frere m'a parler du Grade de Guest. Je pense qu'il correspond le mieu a mon temps de jeu.

Sinon ben bonne chance pour vous, merci encore et Franki j' espere que tu lira sa a+ frero (bouste moi un peu Laughing ).


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 18:02:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Nurzul war spé selon vos désires ! Empty
MessageSujet: Re: Nurzul war spé selon vos désires !   Nurzul war spé selon vos désires ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:34:51

pk pas en tant que guest vu les dispos
a voir avec filounaab :p
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Nurzul war spé selon vos désires ! Empty
MessageSujet: Re: Nurzul war spé selon vos désires !   Nurzul war spé selon vos désires ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:37:41

liens vers l'armurie plz
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Nurzul war spé selon vos désires ! Empty
MessageSujet: Re: Nurzul war spé selon vos désires !   Nurzul war spé selon vos désires ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:46:37

freres donc +1 je love kajit il roxx si le ptit frere roxx aussi Smile et il vien chercher 1 place de quest alor pkoi pas Smile et puis si on fait kara le wk pkoi pas le prandre pour qu il s amsue Smile a toi de voire filou mai je suis pour :p kiss petit frere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nurzul2

Nurzul2


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Nurzul war spé selon vos désires ! Empty
MessageSujet: Re: Nurzul war spé selon vos désires !   Nurzul war spé selon vos désires ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:12:19

Tkx de la remarque nartica, je vien de la corrigé.

Lol Xefina je te kiff deja oups sa rihme !!

Heeee... Une question... Filoutor est vraiment un naab.. parce que je commence a douté...???

"Wait and see"
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Nurzul war spé selon vos désires ! Empty
MessageSujet: Re: Nurzul war spé selon vos désires !   Nurzul war spé selon vos désires ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:28:58

Heeeee...Une réponse... Nurzul .... t'es pas pris...
Ton frère le nain empèste à des kilomètres, il pisse et défèque partout ou il va.
C'est donc pas à ton avantage...
Sincèrement, je ne pense pas que tu aies les dispos pour évouer correctement en spé def.
Nous sommes déjà 5 wars spé def.
Tu as une bonne base pour dps, choisi toi une spé 31/30, voir une spé fury si tu es vraiment motivé par le pve. Mais tu ne pourras que potentiellement venir en raid le vendredi si j'ai bien compris, ou pendant les vacances.
Et là encore, j'ai Pti, Pilou, Cléon, Erwine en spé dps.
+1 pour une place de, guest si t'es encore motivé après ça ..

PS : Si tu veu tout de même une place de guest en spé def, ça me dérange pas du tt.
Revenir en haut Aller en bas
Nurzul2

Nurzul2


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Nurzul war spé selon vos désires ! Empty
MessageSujet: Re: Nurzul war spé selon vos désires !   Nurzul war spé selon vos désires ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:46:54

Ok pour la place en guest je men doutait vu mes dispo donc sa me fait quand meme plaisir merci dit m' en plus sur se que je vais devenir merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kajit

Kajit


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Sur AOC
Date d'inscription : 03/09/2006

Nurzul war spé selon vos désires ! Empty
MessageSujet: Re: Nurzul war spé selon vos désires !   Nurzul war spé selon vos désires ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:43:04

Alors comme ça je suis un crade?? ! !

Mais je te dévisse la tete et je te chi dans le gossier mon gros filou va ! !

M'en fou je fait une greve de dértounement. (Sauf pour Gabs)

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Nurzul war spé selon vos désires ! Empty
MessageSujet: Re: Nurzul war spé selon vos désires !   Nurzul war spé selon vos désires ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:14:45

Citation :
Ton frère le nain empèste à des kilomètres, il pisse et défèque partout ou il va.

genre tu fais pas la meme filou :p

A bientot en jeu piti frere du mechant piti nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nurzul war spé selon vos désires ! Empty
MessageSujet: Re: Nurzul war spé selon vos désires !   Nurzul war spé selon vos désires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nurzul war spé selon vos désires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser