Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 hunt spé feu / affliction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

hunt spé feu / affliction Empty
MessageSujet: hunt spé feu / affliction   hunt spé feu / affliction Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:16:27

bonjour à tous, nouveaux et anciens !

oui je sais ce que certains vont penser (ah ça y est revla l'aut' Very Happy), mais j'ai enfin pris mon courage à deux mains pour repostuler chez harmo guilde de mon coeur !

pourquoi si longtemps ? je sais pas exactement, un irl du chaos est venu plusieurs fois troubler mon IG...
Toujorus est-il que suite à mon groupage lors de quelques raids chez vous, j'en suis venu à la conclusion suivante : ils needent dps chez harmo !

La deuxième conclusion lors d'un raid : un cuistot serait pas de trop poru buffer tout ce beau monde, ou pour relayer le ou les probables cuistots déjà présents dans la guilde (Sarah déjà je pense^^)

du coup j'ai up cuisine Very Happy

donc en fait je vous propose un hunt qui as pas un mauvais dps, qui a des horaires très variables, mais qui vient pour rejouer avec ses potes et down les pas bôs de BC qu'il ne connait que trop peu !

Niveau stuff, je porte le + souvent un stuff pvp ces derniers temps, voila le lien vers l'armu :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Matthius

(je suis sans guilde, ça a du mal à se mettre à jour sur l'armu)

alors je sais que je manque de %toucher, que j'ai pas un stuff exceptionnel en pve, mais mon but c de compléter un raid en dps, pas de prendre la place d'un autre hunt^^

avec mon bijou alchimiste je sais que je peux taper comme un goret sans me soucier de ma mana, donc au final je vaux un peu + que ce que mon stuff indique je pense^^

voila, j'ai fait plusieurs guildes depuis que j'ai quitté harmo, en pensant que jouer à plus bas niveau c'était le mieux pour moi, mais je me suis rendu compte que quite à jouer en casual, autant le faire dans la guilde ou j'ai le + apprécié le jeu !

dans l'attente de vos réponse, amis harmoniens, bon jeu et à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

hunt spé feu / affliction Empty
MessageSujet: Re: hunt spé feu / affliction   hunt spé feu / affliction Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:33:01

+1

Tient ca te rappelleras les conneries que tu faisais sur les posts "chauds" avec ta zique allemande folklorique, moi c'est norvégien, extraits :

La musique norvégienne au XXe siècle
Harald Herresthal
professeur à l'Ecole supérieure de musique de Norvège.
Ministère des Affaires étrangères de Norvège



Alors que dans le reste de l'Europe, la vie musicale est en pleine effervescence, le premier quart du siècle reste, en Norvège, dominé par des compositeurs dont les racines plongent dans la tradition romantico-nationaliste. Des personnalités émergent, comme Johan Halvorsen (1864-1935), dont la Passacaglia pour violon et violoncelle sur un thème de Händel reste gravée dans le coeur de tous les mélomanes, tout comme ses deux Rhapsodies norvégiennes pour orchestre et sa Marche des Boyards. Comme pour Grieg, le nom de Christian Sinding (1856-1941) reste associé à la Norvège, surtout depuis le succès de Frühlingsrauschen pour piano. Ce qui n'a pas empêché quelque 130 autres oeuvres du compositeur de tomber dans l'oubli. Mais à une époque où le romantisme tardif connaît un regain d'intérêt, la musique de Sinding, audacieuse et vigoureuse, est progressivement redécouverte. Dans un même ordre d'idées, notons aussi l'oeuvre de Gerhard Schelderup (1859-1933), dont les opéras ont connu, à leur création, un succès enviable sur les scènes allemandes. Frühlingsnacht, pièce en un acte, est l'exemple type de l'opéra wagnérien aux effets puissants. Il serait injuste de passer sous silence Hjalmar Borgstrøm (1864-1925), dont le poème symphonique Hamlet ­ d'après une pièce concertante pour piano ­ vient d'être enregistré sur CD, confirmant ainsi qu'il n'est pas toujours inutile de reprendre la musique de compositeurs oubliés.

Vers une ère nouvelle

L'évolution de la musique norvégienne au XXe siècle a été profondément marquée par les événements politiques. La dissolution de l'Union avec la Suède en 1905 a servi l'inspiration des compositeurs. De même, le jubilaire de saint Olav, célébrant un millénaire de christianisme (introduit en Norvège par le roi du même nom en 1030) a été l'occasion de retisser les liens entre la Norvège nouvelle et ses racines médiévales. Les poèmes de l'Edda, les contes et légendes folkloriques, les chroniques des petites gens furent autant de sources d'inspiration nouvelles auxquelles se sont nourris les arts nationaux. L'imagination des nouveaux compositeurs s'est abreuvée à deux sources. D'une part, la redécouverte de la musique médiévale telle que pratiquée par le Chapitre de la cathédrale de Nidaros à Trondheim et d'autre part, de nouvelles transcriptions de musique folklorique, fruit d'une recherche musicologique en plein essor.

La suite sur http://www.musicologie.org/theses/norvege.html
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

hunt spé feu / affliction Empty
MessageSujet: Re: hunt spé feu / affliction   hunt spé feu / affliction Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:50:22

moi je dit +1 au double pull ^^ hihi
welcome back
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

hunt spé feu / affliction Empty
MessageSujet: Re: hunt spé feu / affliction   hunt spé feu / affliction Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:21:10

oué matt matt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

hunt spé feu / affliction Empty
MessageSujet: Re: hunt spé feu / affliction   hunt spé feu / affliction Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:48:06

merci Smile

au fait jsute un mot concernant ma spé : j'suis spé arènes 2v2 3v3 pour le moment, car c de la que je tire l'essentiel de mes points d'arène, donc 'est pas super optimisé PVe j'en suis conscient, toutefois, ça dps quand meêm et si je suis amené un rôle important en raid ma spé passera en spé pve cela va sans dire !

ps : aaaah Frühlingsrauschen pour piano, que de bals muzette ai-je passé à hurler cet hymne au hardtribe, et qui fut un peu la tektonik avant l'heure...mais je m'égare comme Hélène un jour S'égara...
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

hunt spé feu / affliction Empty
MessageSujet: Re: hunt spé feu / affliction   hunt spé feu / affliction Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:05:18

Matthius a écrit:




ps : aaaah Frühlingsrauschen pour piano, que de bals muzette ai-je passé à hurler cet hymne au hardtribe, et qui fut un peu la tektonik avant l'heure...mais je m'égare comme Hélène un jour S'égara...


Héhé ^^

J'attends tjs mon clavier de grand maréchal slacker d'ex admin forum !
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

hunt spé feu / affliction Empty
MessageSujet: Re: hunt spé feu / affliction   hunt spé feu / affliction Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:48:02

hélas le jour ou ils me l'ont fait parevenir j'ai du renncer à mon poste d'admin forum, empêchant malheureusement ce clavier de te parvenir...

et c'est très dommage il avait fière allure !

hunt spé feu / affliction Clavier
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

hunt spé feu / affliction Empty
MessageSujet: Re: hunt spé feu / affliction   hunt spé feu / affliction Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:07:20

Fat need, un vrai clavier de démo y'a 5 boutons d'actions, deux pour les sacs (normaux et chard) une barre d'espace, et deux boutons pour bouger que sur les côtés (bah ouais en avant et arrière ca sert pas en démo, tu bouges pas sinon tu te mets en follow sur un healeur qui est moins tete brulée) et les cd pour apprendre à dot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

hunt spé feu / affliction Empty
MessageSujet: Re: hunt spé feu / affliction   hunt spé feu / affliction Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:33:30

Non!
premièrement : a dehors des crêpes j'ai des doute quand ta ta qualité de cuisinier et j'ai pas très envie de te confier la vie d'un raid. (ballonné on dps moins)
2eme : je cuisine que pour moi (ou pas) alors vas pas leur donner de bonne idée -_-
3 eme : l'endurance ça sert a rien
4 eme : il pense que le 41/20 est une spe pvp
5 eme : inspiration féroce ça rox et bah lui y veut pas
6 eme : les arènes ça sux et pour bg pas besoin de spe pvp
7 eme : on parle du quel matthuis ? y en a 5 sur l'armurerie
8 eme : il a le temps de faire de l'héroïque lui -_-
9 eme : il est que 364 en enchantement le naze :p
10 eme : euh je sait pus mais voila quoi 'ha si ! y rox ton fusil de tank ^^)
11 eme : je m'arrete a combien ? t'a quels age déjà ? il a un enchante +12 dégâts des sort sur sa bague :s
12 eme : home sweet Harmonïa je l'est toujours dit ...
14 eme : bienvenu chez toi sale nabs tu m'a manquer !

ps : non ce n'est pas une erreur je suis superstitieux
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

hunt spé feu / affliction Empty
MessageSujet: Re: hunt spé feu / affliction   hunt spé feu / affliction Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:16:41

sacré sarah tu n'avais qu'a pas faire autant de point ^^ olol
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

hunt spé feu / affliction Empty
MessageSujet: Re: hunt spé feu / affliction   hunt spé feu / affliction Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:44:20

merci Razz

vous tous aussi vous m'avez manqué ^^

pour ce qui est de l'enchantement , oui je compte bien up, mais dur dur vu le prix des prismatique qui devient un peu la foly, liane si tu me lis...

ensuite comme expliqué bah fallait que je uppe enchante, j'étais dans des guildes ou ils ont pas pris conscience que je pouvais leur faire des enchantes, bah j'ai enchante mes anneaux, meêm si ça uppe un tout ptit peu uniquempent tir des arcanes c toujours mieux qu'enchanter un stuff pourri que je v dez juste après...

Les arènes, ça suxx effectivement, mais bon je compte bien y prendre encore l'arc s3 histoire de pas parasiter les loots guildes et d'avoir un bon truc pour dps...

Le fusil, bah marre du valanos toupouwy, donc tant pis si y'avait 30 endu dessus il dpssait bien, et m'a bien rendu service en arènes...

41/20 bah en arènes ça a fait ses preuves chez moi, si les gens sont pas malins et me focus pas ben en général ils regrettent, et inspiration féroce oui roxx mais poru en faire profiter des gens quoi, j'ai joué pendant un looooong moment seul, à 2 avec un heal en arènes, à 3 avec un autre dps donc ma spé maximisait mes dégâts d'à ce moment là surtout...

Bientôt viendra la respé, là j'ai farm full arène, full rési pour comme dit avoir l'arc, et ensuite je v resper direct, ça m'intéressera plus trop les arènes...

quant aux bg, bah c de la merde mais fallait bien y aller pour pas me mettre hors course d'entrée^^

on est d'accord que l'endu spé pve c pas super utile, donc une fois que j'aurai du stuff plus adapté je virerai le stuff arène, qui est pas si mal en attendant^^ (11 000 pv laissez moi tank les mecs mon pet me heale xD)

home sweet harmonia, ça c clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunt spé feu / affliction Empty
MessageSujet: Re: hunt spé feu / affliction   hunt spé feu / affliction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunt spé feu / affliction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fnatik - hunt 70
» Cixia hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser