AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

eîneken pretre 70 spe heal

AuteurMessage
eîneken

MessageSujet: eîneken pretre 70 spe heal   Dim 9 Déc - 11:47:23

re tous le monde
comme vous le savez peu etre je fait se poste car je souhaite réintegrer harmonia suite a mon gquite d il il a a peu pres 2 mois (donc j imagine que sa ne doit pas etre super bien vu par une grande partie d entre vous)

je suis parti pour plusieur raisons qui apres discution avec filou et nono semblai etre une mauvaise compréhension de ma part de vos intentions (desole)

je suis aller chez adn vu que j aivai une tre bonne copine la bas (espéranz) qui me fesai rentrer sans pose ni prise de tete et qe je souhaitai contnuer le pve et en meme temp decouvrir un peu les autres guildes vue que harmo etai ma premiere guilde hl pve. voila apres je n est pas retrouver l ambiance d harmo et j ai vite regreter mais bon d un cote c etai trop tard

je souhaite revenir car viola vous me manquez sniff sniff drunken et j aimerai bien pouvoir revenir raid avec vous

voila maintenant je comprend que sa pas du plaire et que s est vrai que suis parti sans trop m expliquer je m en execuse mai j ai vraiment du mal avec les post (ce qui ont vu mon premier post pouron le confirme !!) j ai voulu en faire un et je me suis trouver devan une page blanche san trop savoir comment m explique et d un coter s est vrai que je me sentai un peu comme pas déléssé mais pas d une grande importance pour la guilde dons voila pas facil a expliquer

en tous cas je suis vraimant desole si je vous est dessu et je comprendrai que vous vouliez plus de moi

voila donc j espere a bientot et bonne continuation si nous avons plus l occasion de raid ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
noways

MessageSujet: re eîneken pretre 70 spe heal   Dim 9 Déc - 11:56:19

Einken, j'ai eu peur que ce soit pire que ca ton post Smile On a bcp parle sur ts avec filou et toi, tu conais les conditions de ton retour. Pas la peine de les re cité. J'esper te retouvé motivé et gonfler a bloc pour aller botté deux trois cul de grand vilain pas beau ^^. Moi je dis +1 car je conais ton skill, j'attend tout de meme la reponse de filou(et oui j'ai tjs pas reussi a prendre ca place Very Happy Evil or Very Mad ) Bon retour parmis nous si cest accepté par lensemble des off Smile
Krønøs

MessageSujet: Re: eîneken pretre 70 spe heal   Dim 9 Déc - 12:29:45

re l'ancien
Nohol

MessageSujet: Re: eîneken pretre 70 spe heal   Lun 10 Déc - 3:26:37

Salut Heineken Smile

Je suis pas contre le retour d'une brasserie, meme si mon avis compte pas, ca aidera les mages a economiser l'eau en raid.

GL pour ton retour
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs

MessageSujet: Re: eîneken pretre 70 spe heal   Lun 10 Déc - 7:33:46

Pareil que Nono, on a du te dire les conditions pour ton retour, j espere que tu seras ok Very Happy
GL petit pretre :p

MessageSujet: Re: eîneken pretre 70 spe heal   Lun 10 Déc - 9:22:33

tu parle pas de ton passage chez les skulls de chez qui tu as gquit en annoncant que tu etais blassé de wow et du pve et que tu allais respé pvp pour jouer occassionnellement ...

tu es parti sans rien dire sans explication de la facon la plus deseagreable qui soit.

je ne suis pas pour ton retour et je ne comprend d'ailleur pas se revirement de position chez les offs ... on avait pourtant été claire sur ce sujet ... comprend pas.
Corox
utilisateurs
utilisateurs

MessageSujet: Re: eîneken pretre 70 spe heal   Lun 10 Déc - 9:43:40

alien
affraid
cherry
jocolor
geek
king

eîneken

MessageSujet: Re: eîneken pretre 70 spe heal   Lun 10 Déc - 12:09:23

nartica ta raison sauf que comme du doit le savoir je me suis expliquer que avec jivin avant de partir tous simplement parceque dans la guilde s est a peu pres la seul persone que je connaissai vu que s est lui qui m avai guilder donc c est pour sa que je lui en est parlé a lui et chez les skuls je suis resté meme pas une semaine et je leur est donner ses raison parceque s est klr que si je revien pas je ne ferai que du pvp avec mon pretre et je n irai pas dans une autre guilde pve voila pourquoi
Aska

MessageSujet: Re: eîneken pretre 70 spe heal   Lun 10 Déc - 13:04:36

Quittez une guild pve en disant que tu vas pvp alors que tu as deja postuler chez nous ... ca me laisse perplexe. Pour moi ce qui en resort c'est que tu lui a menti ... tu vas faire pareil avec nous ?
eîneken

MessageSujet: Re: eîneken pretre 70 spe heal   Lun 10 Déc - 15:17:45

je suis pas d accord je ne pense pas avoir menti car deja tu peu pas dire que j est quite les skull pour revenir vu que rien est decider et si tu regarde depui que je suis parti (a par dimanche soir ou j ai fait la spe que vous vouliez pour raid avec vous)j ai toujour eu une spe avec des point de talent accé pvp et la j ai une spe dissipline uniquement pvp et je jou que pour arene et pvp et si vous voulez pas de moi je resterai comme ca donc s est quann meme se que je lui est dit
Aska

MessageSujet: Re: eîneken pretre 70 spe heal   Lun 10 Déc - 16:27:10

On est une guid pve
et on est entrain de recruter un accro du pvp qui en plus a deja Gquit sans rien dire ... cette candidature me passe au dessus de la tete ...

de toute facon tt le monde a compris pr moi c non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eîneken pretre 70 spe heal   

eîneken pretre 70 spe heal
Page 1 sur 1