Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galette, Rogue 70 :

Aller en bas 
+3
noways
Aknot
Galette
7 participants
AuteurMessage
Galette




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Galette, Rogue 70 : Empty
MessageSujet: Galette, Rogue 70 :   Galette, Rogue 70 : Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:20:06

Bonjour les Harmonîas, je me présente :

- Pseudo :

Galette, Rogue 70(depuis a peu prés un mois ^^)

- IRL :

J'ai 17ans, je suis lycéen et j'habite à Marseille.

-Expérience sur wow :

Je joue à wow depuis 1an et demie. J'ai débuté avec un wawa qui était sur Throck à l'époque qui se nommait : "Gallete"; avant BC j'ai clean MC, ZG, Onyxia un peu de AQ20 et j'ai wipe sur le premier boss de bwl. Ensuite aprés BC j'ai clean Kara et maulgar, puis la lassitude m'a gagné et ma poussé à migrer sur confrérie du thorium pour rejoindre un pote IRL qui a ensuite arreté wow. M'ennuyant de nouveau sur wow, j'ai décidé de reroll un rogue du nom de Galette et qui est désormais 70 depuis à peu prés un mois.

- Expérience de Guild :

Avant BC avec mon war, j'étais chez Les Skulls avec qui j'ai passé de trés bon moment jusqu'à la sortie de BC ou j'ai trouvé que l'ambiance de la guild avait changé, j'ai donc decidé de quitter celle-ci pendant la période lvl up lors de la sortie de BC. J'ai donc pex solo, puis, arrivé niveau 70 j'ai rejoins la guild Sky qui c'est dissout 1 mois aprés. C'est aprés cette dissolution que j'ai décidé de rejoindre mon pote IRL sur confrérie du thorium. Ensuite avec mon rogue 70, j'ai rejoins Exogène qui c'est dissout 3jours apres .. (C'est la où je me suis dis que je suis un chanceux niveau choix de guilde ^^)

- Pourquoi vous et pas une autre :