Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galette, Rogue 70 :

Aller en bas 
+3
noways
Aknot
Galette
7 participants
AuteurMessage
Galette




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Galette, Rogue 70 : Empty
MessageSujet: Galette, Rogue 70 :   Galette, Rogue 70 : Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:20:06

Bonjour les Harmonîas, je me présente :

- Pseudo :

Galette, Rogue 70(depuis a peu prés un mois ^^)

- IRL :

J'ai 17ans, je suis lycéen et j'habite à Marseille.

-Expérience sur wow :

Je joue à wow depuis 1an et demie. J'ai débuté avec un wawa qui était sur Throck à l'époque qui se nommait : "Gallete"; avant BC j'ai clean MC, ZG, Onyxia un peu de AQ20 et j'ai wipe sur le premier boss de bwl. Ensuite aprés BC j'ai clean Kara et maulgar, puis la lassitude m'a gagné et ma poussé à migrer sur confrérie du thorium pour rejoindre un pote IRL qui a ensuite arreté wow. M'ennuyant de nouveau sur wow, j'ai décidé de reroll un rogue du nom de Galette et qui est désormais 70 depuis à peu prés un mois.

- Expérience de Guild :

Avant BC avec mon war, j'étais chez Les Skulls avec qui j'ai passé de trés bon moment jusqu'à la sortie de BC ou j'ai trouvé que l'ambiance de la guild avait changé, j'ai donc decidé de quitter celle-ci pendant la période lvl up lors de la sortie de BC. J'ai donc pex solo, puis, arrivé niveau 70 j'ai rejoins la guild Sky qui c'est dissout 1 mois aprés. C'est aprés cette dissolution que j'ai décidé de rejoindre mon pote IRL sur confrérie du thorium. Ensuite avec mon rogue 70, j'ai rejoins Exogène qui c'est dissout 3jours apres .. (C'est la où je me suis dis que je suis un chanceux niveau choix de guilde ^^)

- Pourquoi vous et pas une autre :

On en arrive donc a la fameuse question : Pourquoi Harmonîa ? Ben tout simplement car depuis que j'ai commencé wow cette guilde éxiste et perdure, meme apres BC qui a pourtant couté la vie à de nombreuses guildes. Je pense que cela veut donc dire qu'il y régne une trés bonne ambiance avec un trés bon noyau dure et c'est cela que je cherche .. une guilde ou il y reigne une bonne ambiance et qui se dissout pas au bout de 3 jours...

- Addons :


Sinon niveau addon, bah la j'utilise rien a part Spellbinder, mais je pourrai installer aisément les addons demandés par la guild.

- Mes Horaires :

Dispo en principe le Lundi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche et les autres jours si j'ai pas trop de taffs (et oui faut quand meme un peu bosser ^^) de 20h à 0h00

- Prêt a bloquer ?

Evidemment je suis pret a bloquer, c'est ca que je cherche justement du challenge ! car sans challenge, wow devient vraiment ennuyeux à mourire Z_z !!!

- Chinois :p ?


Ready pour farmer nimporte quoi pour faire avancer la guild Smile

- Accés :

Pour mes acces, j'ai MC, BWL et Kara. Pour les héroiques j'ai seulement celle d'auchindoun et de la grotte du temps (et oui ca fait peu de temps que je suis 70 et j'ai surtout farmer les BGs ces temps-ci pour avoir un stuff acceptable).

- Résistance magique :

J'ai hélas aucune résistance a part du vieux stuff RF lvl 60.

- /played :


Mon played, la j'en suis a 27jours avec mon rogue. Mais avec mon ancien war je devais en etre a 50-60 jours je pense.

- Petit mot sur moi :

A part wow, bah j'adore le foot et le tennis et evidemment je <3 l'OM, grand fan de rap ricain (Gangstarr, wu-tang-clan ..). Je crois que je connais de nom certaines personnes de la guild dont un certain Kajit avec qui j'ai up 70 a raz du néant avec mon war il y a fort longtemps ^^.

- Les petits oublis :p !

J'oubliais ! J'ai TS et pour ma spe en ce moment je suis en kikoolol hybride 0/30/31 double adré rush, mais je peus volontier resper pve genre 20/41/0 pour avoir un dps maximale en raid.
Voila mon profile sur wow armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Galette

J'éspere vous avoir convaincu, si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à demander.
Joyeux noël à tous et bonne fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Aknot

Aknot


Nombre de messages : 216
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2007

Galette, Rogue 70 : Empty
MessageSujet: Re: Galette, Rogue 70 :   Galette, Rogue 70 : Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:31:01

Mon avis ne vaut surement pas grand chose etant donné mon ancienneté, mais je vien dire +1 quand meme parceque on etait emsemble chez les skulls, il etait tout le temps là lors de nos debuts à MC avec moulte wipe sans se décourager, et j'ai aucun mauvais souvenir de ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
noways

noways


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : franconville 95
Date d'inscription : 10/05/2007

Galette, Rogue 70 : Empty
MessageSujet: re   Galette, Rogue 70 : Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:22:23

need si tu as le mm dps que nos rogues
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Galette, Rogue 70 : Empty
MessageSujet: Re: Galette, Rogue 70 :   Galette, Rogue 70 : Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:24:49

noways a écrit:
need si tu as le mm dps que nos rogues


haha le defi clown
Revenir en haut Aller en bas
Durgrom

Durgrom


Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Bussigny (Suisse)
Date d'inscription : 02/12/2007

Galette, Rogue 70 : Empty
MessageSujet: Re: Galette, Rogue 70 :   Galette, Rogue 70 : Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:30:24

(Ce gars-là porte la guigne moi j'vous l'dis, il fait sombrer les guildes, faut pas l'prendre...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galette




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Galette, Rogue 70 : Empty
MessageSujet: Re: Galette, Rogue 70 :   Galette, Rogue 70 : Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:48:41

Merci pour le soutiens XD ! Au passage les skulls sont toujours pas dissouts que je sache tongue
Revenir en haut Aller en bas
Galette




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Galette, Rogue 70 : Empty
MessageSujet: Re: Galette, Rogue 70 :   Galette, Rogue 70 : Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:23:23

Voyant que ma postulation n'avancait pas vraiment, j'ai decidé de Wisp votre Off rogue pour avoir quelques informations sur ma postulation. A l'issue de la conversation, j'ai crue comprendre que mon stuff n'etait pour le moment pas suffisant pour votre guild, et que j'etais reinviter a postuler avec un stuff plus acces pve.
J'avoue avoir été decue de cette réponse, mais je peus la comprendre. Maintenant que je suis fixé, je vais tout de meme continuer a améliorer mon stuff .. si par hasard votre off change d'avis .. ma postulation tient toujours tongue sinon bah dommage pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
samael

samael


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2006

Galette, Rogue 70 : Empty
MessageSujet: Re: Galette, Rogue 70 :   Galette, Rogue 70 : Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:21:51

En plus tas meme pas l'acces ony. gros -1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galette




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Galette, Rogue 70 : Empty
MessageSujet: Re: Galette, Rogue 70 :   Galette, Rogue 70 : Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:14:35

Je retire donc ma candidature actuelle, peut etre je retenterai ma chance ulterieurement avec un meilleure stuff .. qui sait. GL a vous les harmonias.
Au fait, si j'ai l'acces ony :p afro /kiss aknot qui m'a pas oublié ^^ espece de nain geek
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Galette, Rogue 70 : Empty
MessageSujet: Re: Galette, Rogue 70 :   Galette, Rogue 70 : Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:09:51

Merçi quoiqu'il en soit pour ta candidature que est très sérieuse.
Selon moi, il ne manque pas tant de chose à ton stuff (collier, cape, et ...autre chose que des masses ). A plus tard peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galette, Rogue 70 : Empty
MessageSujet: Re: Galette, Rogue 70 :   Galette, Rogue 70 : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galette, Rogue 70 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Chacal
» Recrutement Rogue.
» mordecai rogue 70
» [Rogue] Ethane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser