Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gaärä prêtre ombre

Aller en bas 
+7
filou
hedika
xéfina
Aska
noways
Matthius
gaara
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaara




Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Gaärä prêtre ombre   Gaärä  prêtre ombre Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:08:04

- Pseudo : Gaärä

- Age : 23 ans

- Expérience sur wow : un paladin 70 ayant fais le debut de karazan
et un pretre ombre que je fais monter au plus vite pour vous rejoindre.

- Dans quelle guilde étiez-vous ? la zen attitude

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?
Je change car je veux decouvrir le jeu haut level et pour que mon pretre ne tombe pas aux oubliettes^^ et aussi pour retrouver darkfreezer (il comprendra)

- Quels addons ? decursive, sw stats, raid assist et ceux qu il faudra

- vos horaires ? de 17H a 0h la semaine et le weekend apart exception

- Prêt à bloquer des soirées ?
pret a jouer pas mal pour avoir un personnage digne de ce nom

- Prêt à farmer pour la guilde ?
je souhaite avoir une guilde pour ne pas farmer seul mon dernier farm a ete la reput du cercle cenarien de silithus et j aurai plus apprecié a plusieurs

- Vos accès (on parle de Karazhan mais aussi des instence Heroique) instance pre BC en sup ^^
pour l instant je dispose de l acces MC mais je m engage a avoir l acces à karazhan et aux instances heroiques des que mon level me le permetra

- Vos Résistence au différante école de magie (RA,RF,RN,RG,RO et seulement si vous pensez que votre classe en a besoin)
ceuxci evoluera avec le level car mon stuff change chaque jour mais les conseils de votre officier pretre me permettra de savoir quelles resistances préférer

- Votre played
Un pretre 63 a l heure ou j ecris ce post qui a ete créé pour remplacer mon premier perso paladin qui m a permis de connaitre les principales parties du jeu mais qui m a réjouit qu a moitié. Mon pretre sera des le level 70 mon perso principal

- un petit mot sur vous
J'ai 23 ans je joue à wow pour me détendre apres le travail et j'espère que vous m'accepterez parmis vous des mon level 70 pour devenir un perso qui fait peur aux h2 mdr. Marre de ce faire camper par des 70 avec impuisance. Ce sera mon tour de les embeter mdr.

PS : A bientot Darky
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Gaärä prêtre ombre   Gaärä  prêtre ombre Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:11:08

bonsoir !

Je sais pas ce qu'en penseront les offs, mais on est loin de commencer Kara maintenant, tu vas avoir un gros retard de stuff à combler du coup...

deux questions : pourquoi tu ne joues plus ton palouf, et serait il dispo exceptionnellement si on needait des paloufs en raid ?

(ah 3 en fait, il a quel genre de stuff ton palouf ?)
Revenir en haut Aller en bas
noways

noways


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : franconville 95
Date d'inscription : 10/05/2007

Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: re   Gaärä  prêtre ombre Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:42:08

on va fair simple
Tu es level 63 a cette heure si. Il faut savoir que l'on ne fait quasiment plus kara, et que en temps que nouveau venu tu ne seras pas prio loots. Mais je sais que si un joueur est motivé cela peut donner un tres bon resultat, mais cela entraine une prise en main et un farm intensif pour realiser les craft. PArtir sur une base du set tisse ombre gelé et frappe-sort serais pas mal! Mais pour cela il faut etre 70 et ultra motivé. Je laisse une reserve pour qu'on discute avec les autres off pour voir si on peut prendre des perso sans stuff.
Gl pr ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Gaärä prêtre ombre   Gaärä  prêtre ombre Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:04:59

Donc pour la petite histoire Garaa et Heidka mon contacter suite a un de mes messages de recrutement sur le /2.

J'ai discuté avec Garaa sur Ts et je pense que ce sont des personnes motivés qui si ils nous le montre merite qu'on les prenne sous notre aile.

Je leur demander de postuler pour bien sur ce presenter au offs et pour suivre leur avancement.

Donc commencons a discuter et prevenez nous de votre avancer en lvling / acces kara / metiers.

GL
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Gaärä prêtre ombre   Gaärä  prêtre ombre Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:58:39

meme avi que nono tout a refaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
hedika




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Gaärä prêtre ombre   Gaärä  prêtre ombre Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:26:50

Merci à vous d'avoir autant parlé merci a Noways pour ses conseils de stuff je sais dorénavant quels patrons farmer pour ma couture. Pour répondre à la question qui m'est posé mon paladin est level 70 acces kara avecun stuff tres tres moyen il est spé heal. Si vous avez besoin et si vous preferez un palouf qu un pretre je pourrez le jouer mais il l'a pas un stuff pour aller direct en raid. C'est killianor.
Je vous tiens au courant de mon évolution grace à ce forum. Et je vous dit a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
hedika




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Gaärä prêtre ombre   Gaärä  prêtre ombre Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:46:09

Comme j'ai vu sur le post à hedika je vous envoie les liens de nos perso vers l'armurerie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ga%C3%A4r%C3%A4
Bon jeu à tous. Je whisperai Noways en rentrant du boulot pour refaire mes points de talents car ils ont été mis sans réflexion poussé donc je suis certain qu il me permettre d'etre encore un peu mieu et surtout bien axé pve.
A bientot

Ps: J'ai pris le pc à ma copine c'est pour cela que c'est son nom qui apparait !!!
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Gaärä prêtre ombre   Gaärä  prêtre ombre Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:45:48

Quelle bonnes raisons pourrais tu donner pour qu'on décide de te recuter, level 63, alors que nos préocupations sont au milieu de l'oeil et de Ssc ?
Pour le moment, je met -1. Mais je demande qu'à être convaincu que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Gaärä prêtre ombre   Gaärä  prêtre ombre Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:28:58

bien sur que le recrutement n'est pas envisageable au lvl63 ce post est la pour nous permettre de voir leur avancé et leur motivation.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Gaärä prêtre ombre   Gaärä  prêtre ombre Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:18:25

Narti m'a expliqué les circonstances de ce post. Bon courage à vous, hésitez pas à demandez nôtre aide
Revenir en haut Aller en bas
gaara




Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Gaärä prêtre ombre   Gaärä  prêtre ombre Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:39:17

merci à vous tous pour votre aide. je pars dans de nouvelles aventures en direction du level 70 si j'ai des questions diverses et variées et n'hésiterais pas à vous soliciter.
Bon raid à tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
hedika




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Gaärä prêtre ombre   Gaärä  prêtre ombre Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:54:52

Salut à tous,
Je voulais whisper Noways pour qu'il me conseille sur mon template ombre mais j'ai remarqué qu'il se connecte principalement pour partir en raid. Donc je me permet de lui demander de me whisper quand il sera libre ou de me dire le nom de quelqu'un à partir de qui je pourrais m'inspirer. Merci d'avance et à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Gaärä prêtre ombre   Gaärä  prêtre ombre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:52:20

le plus simple ca serait d'aller voir son template sur l'armurie Smile
Revenir en haut Aller en bas
noways

noways


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : franconville 95
Date d'inscription : 10/05/2007

Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: re   Gaärä  prêtre ombre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:54:19

pas de souci je te wiperai des que je serais conecté. On verra ca ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Gaärä prêtre ombre   Gaärä  prêtre ombre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:48:28

Citation :
je te wiperai
pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Gaärä prêtre ombre   Gaärä  prêtre ombre Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:48:23

moi je vois juste un bon groupe de rush lvl 70 en preparation :p
si motive il y a alors ça peut donner du bon
MAIS comme je l'est dit il y a peu Kara ne fait plus partis de notre emploi du temps des raid du soir
et surment encore moins quand vous arriverez 70
il y aura donc des samedi aprem a sacrifier pour faire du kara et de l'hero afain de combler le retard pour un recrutement imediat on vas en discuter mais il est vrai que déjà bien prit par nos farm d'hero et de compo divers la guilde risque d'avoir peu de temps a vous consacré
donc je dirait a debattre
(je sait pas pourquoi mais je le sens bien ce coup la)
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Grävitôñ




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2007

Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Gaärä prêtre ombre   Gaärä  prêtre ombre Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:22:46

Citation :
(je sait pas pourquoi mais je le sens bien ce coup la)

woot colector
Revenir en haut Aller en bas
gaara




Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Gaärä prêtre ombre   Gaärä  prêtre ombre Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:40:55

Salut à tous.
Bon courage à tous ceux qui ont repris les cours.
Si jamais vous avez des rerolls et que vous voulez faire des instances sachez que hedika et gaara sont deux dps toujours partant pour ca. Nous allons essayer de monter au plus vite et faire de nombreux mieu pour vous rejoindre vite. Pour ça Kara aux heures ou on nous le proposerera et instances heroiques le plus souvent possibles.
Bon jeux à tous et à bientot dans de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Gaärä prêtre ombre   Gaärä  prêtre ombre Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:49:43

j'ai un tank en reroll déjà 70 mais toujours en galère de reput donc hesite pas a demandé en /w aux harmonien de faire une annonce sur le chan guilde
bien entendu le cycle des raid nous laisse peu de place a la detante mais bon on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
hedika




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Gaärä prêtre ombre   Gaärä  prêtre ombre Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:12:38

Salut à tous,
Me voila 66 la recherche d'xp et de réputation continue.
Merci à toi sarahkerigan si on need un tank pour faire gt1 ou les instances de la foret de therokhar on essayera de te faire passer le mot.
Bon jeu à tous et à bientot ici ou in game pour ce que j'ai dans mes amis^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara




Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Gaärä prêtre ombre   Gaärä  prêtre ombre Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:04:53

Coucou à tous,
Depuis mon dernier post je suis 68 et on vient à l'instant de finir le Laby.
Merci à Nartica et aux autres qui ont fais un rush des plus beau.
En espérant reposter bientot en étant 70. A très bientot bon jeu à tous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Gaärä prêtre ombre   Gaärä  prêtre ombre Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:46:56

on vous attand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
gaara




Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Gaärä prêtre ombre   Gaärä  prêtre ombre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:02:56

Salut à tous,
Me voila 69 j'espère enfin enlever ma barre d'xp la semaine prochaine. Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusque là. On touche à notre but même si c'est que le premier pallier. A bientot bon weekend à tous ce qui passeront voir ce post et la prochaine fois je serai 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Gaärä prêtre ombre   Gaärä  prêtre ombre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:27:15

reste 69 c est le meilleur niveau Sad
Revenir en haut Aller en bas
gaara




Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Gaärä prêtre ombre   Gaärä  prêtre ombre Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:42:58

MDR Hedika me dit pareil^^

Lol J'espère pas y rester trop longtemps non plus. Ca fait plaisir qu'il y ai des gens qui ont le sens d l'humour!
A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Gaärä prêtre ombre   Gaärä  prêtre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaärä prêtre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Algerian]pretre ombre 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser