Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 hedika démoniste affliction

Aller en bas 
+4
filou
xéfina
Aska
hedika
8 participants
AuteurMessage
hedika




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

hedika démoniste affliction Empty
MessageSujet: hedika démoniste affliction   hedika démoniste affliction Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:27:30

- Pseudo : Hedika

- Age : 22 ans

- Expérience sur wow : un chasseur 70 avec l'accés à karazhan

- Dans quelle guilde étiez-vous ? la zen attitude

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ? l'envie de continuer mon personnage au level 70 en pve

- Quels addons ? sw stats, judgehype, atlas loot et ceux qu'il faudra

- vos horaires ? je bosse en intérim alors ca dépend de mes horaires de boulot (très souvent disponible en semaine)

- Prêt à bloquer des soirées ? je bloque des soirées pour up ma démoniste et je continuerai ainsi pour la faire évoluer dans les raids les plus important

- Prêt à farmer pour la guilde ? sans problème

- Vos accès (on parle de Karazhan mais aussi des instence Heroique) instance pre BC en sup ^^
J'ai l'accès à MC, je suis honorée au bastion de l'honneur et je m'engage à avoir mon accés karahzan et instances héroiques dés le début du level 70.

- Vos Résistence au différante école de magie (RA,RF,RN,RG,RO et seulement si vous pensez que votre classe en a besoin)
Pour l'instant j'ai pas de résistances particulières mais au besoin je pourrais augmenter mes résistances.

- Votre played
Un chasseur level 70 ayant tout les accés héroiques et ayant commencer karazhan pour connaitre le jeu

- un petit mot sur vous
Je joue à wow avec mon copain après le travail, j'ai fais un démoniste car j'aime pas du tout le chasseur et je connais darkfreezer. J'ai postuler sur le forum après avoir parlé avec l'officier démoniste (Narticâ). je m'engage à up au plus vite pour vous rejoindre au plus vite.

PS: bon jeu à tous et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

hedika démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: hedika démoniste affliction   hedika démoniste affliction Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:09:58

Je vous ramene a ma reponse faite a Garaa chers officiers.

Sinon de mon point de vu d'off demo je pense qu'un demo supplementaire ne serai pas de trop et l'avantage de recruter un joueurs au debut de son lvl 70 c'est de pouvoir orienter son gameplay selon notre raid.

Donc comme pour Garaa candidature a suivre GL.

Met moi le lien de ton perso vers l'armurie pour voir un peu vers ou on va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

hedika démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: hedika démoniste affliction   hedika démoniste affliction Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:56:00

oui mai le sousi il a tout a refaire le stuffer etc etc et kara est plus du tout ds no objectif donc a voire si il se stuff a coter en hero etc etc ou craft pkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
hedika




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

hedika démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: hedika démoniste affliction   hedika démoniste affliction Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:50:09

Salut c'est gaara, je met juste le lien vers l'armurerie pour ne pas perdre trop de temps mais je laisse le soin a hédika de discuter avec vous dès qu'elle sera dispo.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Hedika
Sur ce je vous dit à ce soir le travail m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

hedika démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: hedika démoniste affliction   hedika démoniste affliction Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:54:04

Tu as un retard énorme.
Un recrutement est impossible dans l'immédiat.
Pareil que pour Gaara, jolie candidature (joli post), mais il te reste à nous convaincre par les faits. -1 donc pour le moment, en attendant de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

hedika démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: hedika démoniste affliction   hedika démoniste affliction Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:55:12

meme chose que pour garaa mais il y a une question qui ce pose quand meme
Comment diable a tu pu monter un chasseur 70 si tu n'aime pas ça ?
Comment est-ce possible de ne pas aimer le chasseur ?

meme question qu'a garaa serait tu prete a le sortir de temps en temps pour nous accompargner quand meme en raid le temps que ta demo soir au niveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
hedika




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

hedika démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: hedika démoniste affliction   hedika démoniste affliction Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:36:58

Pour te répondre Sarahkerigan j'ai découvert le jeu en montant un chasseur 70 mais depuis que je joue le démoniste je préfére largement. Si vous avez besoin le chasseur peut etre dispo mais il a un stuff debut 70 (pas bien stuffer).
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

hedika démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: hedika démoniste affliction   hedika démoniste affliction Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:19:34

démo affli pas dur à play ça : tab dot tab dot tab dot tab dot et quand le cycle est fini on recommence xD
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

hedika démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: hedika démoniste affliction   hedika démoniste affliction Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:16:27

HEdika est venu sur TS parlé avec moi de sa spé pour moi c'est signe de motivation.

Bon courage pour ton lvl up hesite pas a me recontacter si tu as d'autre question Smile
Revenir en haut Aller en bas
hedika




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

hedika démoniste affliction Empty
MessageSujet: hedika démoniste affliction   hedika démoniste affliction Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:56:43

Merci pour tes conseils Narticâ j'aime bien ma nouvelle spé!! et si j'ai d'autres questions je n'hésiterais pas à te recontacter^^
Revenir en haut Aller en bas
hedika




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

hedika démoniste affliction Empty
MessageSujet: hedika démoniste affliction   hedika démoniste affliction Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:11:01

Salut à tous,

J'ai up 68 et j'ai obtenu le premier fragment de la quete kara merci à ceux qui m'ont aidés et merci à marmon pour la robe de l'oubli lol!

A bientot j'espère et bon jeu à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

hedika démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: hedika démoniste affliction   hedika démoniste affliction Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:48:24

tres bonne nouvelle a bientot
hesité pas a demander de l'aide au harmo pour les instence normal notament shatar et expedition car beaucoup n'ont pas la réput suffisante pour sacheter leur flacon donc go farme les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
hedika




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

hedika démoniste affliction Empty
MessageSujet: hedika démoniste affliction   hedika démoniste affliction Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:27:59

Salut à tous,

Je viens de up 70, des demain je continue ma quete kara par le troisieme fragment puisque j ai la monture volante. J'espère bientot pouvoir porter votre tabard. Gros bisou à Darky^^ Je vous dit a demain in game ou ici
Bon jeu à tous
geek
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

hedika démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: hedika démoniste affliction   hedika démoniste affliction Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:33:45

comme prevu les rais s'enchaine (et meem les down^^) et j'ai pas reussi a venir vous aidé une seule fois :s
la semaine risque encore d'etre chargé mais je pense qu'une integartion dans la guilde ne pose pas de soucis meme si il est vrai que dans un permier temps les soirée risque d'etre calme pour vous ^^
/w filou mais comme il sera AFK demande au autres off aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

hedika démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: hedika démoniste affliction   hedika démoniste affliction Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:53:09

y'a que des nanas qui postulent chez vous ? hum !!
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

hedika démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: hedika démoniste affliction   hedika démoniste affliction Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:12:17

Corox a écrit:
y'a que des nanas qui postulent chez vous ? hum !!

Ouais on fait du sectarisme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaara




Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2008

hedika démoniste affliction Empty
MessageSujet: hedika spé affliction   hedika démoniste affliction Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:47:26

Lol oui je suis une fille parmis tout c males démo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

hedika démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: hedika démoniste affliction   hedika démoniste affliction Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:48:03

idem need un .jpg ou entretien Ts pour vérifier l'authenticité de ton post

ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

hedika démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: hedika démoniste affliction   hedika démoniste affliction Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:42:38

meme réponse si tu veux discuter avec nos guildematEs bah go up ton druide ctou!
pas possible ces mecs -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Contenu sponsorisé





hedika démoniste affliction Empty
MessageSujet: Re: hedika démoniste affliction   hedika démoniste affliction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hedika démoniste affliction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demoniste lvl 59/60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser