Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gefultima war spe def 70

Aller en bas 
+6
Nozomi
Aska
jeroboam
Nohol
Krønøs
gef972
10 participants
AuteurMessage
gef972




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2008

Gefultima war spe def 70 Empty
MessageSujet: Gefultima war spe def 70   Gefultima war spe def 70 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:18:22

- Pseudo

gefultima war spe def niveau 70

- Age

20 ans depuis peu

vivant dans le 77

- Expérience sur wow

experience hl ssc jusqua leotheras l oeil jusqua solarian

Vous me direz que mon perso n a pas le stuff pour aller si loin car j ai un pretre sur un autre serveur qui a le stuff necessaire lol

- Dans quelle guilde étiez-vous ?

j etais chez les freres de sang qui ont fusionner avec les force divine malheureusement trop de tank....


- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?

car je suis sans guilde et que j ai 2 amis irl dans la guilde (nohol) et (maiah)

- Quels addons ?

j ai tout le necessaire omen atlas loot big wigs et plein d autres

- vos horaires ?

3 a 4 soir par semaine de 19h a 00h00

- Prêt à bloquer des soirées ?

oui prk pas mais a voir avec le taf

- Prêt à farmer pour la guilde ?

bien sur

- Vos accès (on parle de Karazhan mais aussi des instence Heroique) instance pre BC en sup ^^

Tout les acces sauf hyjal et BT

- Vos Résistence au différante école de magie (RA,RF,RN,RG,RO et seulement si vous pensez que votre classe en a besoin)

sa depend de mes stuff je suis entrain de monter mon stuff rg et rn pour hydross

- Votre played

mes 2 perso melangés une 80 aine de jours


- un petit mot sur vous

ba je suis un joeur acharner qui ne se decourage pas, qui aime bien le social et deconner quan il faut,

voila tout si j ai oublier quelque chose faite moi signe

pour le stuff j ai pas acceder a l armurerie donc je vous laisse y jeter un ti coup d oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Gefultima war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: Gefultima war spe def 70   Gefultima war spe def 70 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:59:30

bien le bonsoir guerrier , (on me donne le droit de parler pour une fois alors j'en profite :p)


En survolant l'armurerie ,
1)stuff tres correct et travaillé mais je sais pas si l'armu bug mais as-tu vraiment 18 % de blocage ? et 489 en def ?
Ton casque est celui de la s1 , as-tu un heaume de tank ?

Pourquoi avoir mis un + 15 force sur tes gants t4 tank ?

2)Pour en revenir a ton template ,
Pourquoi ne pas avoir mis coup de tonnerre amélioré ?qui s'avere tres utile en pve


3)As tu deja offtank ou a été Mt1 ?

4)Quel est ton cycle de prise d'aggro ?

5)Tu peux détailler un peux plus tes dispos ? Rolling Eyes étant donné que les dispos d'un MT doivent etre en acier Razz

6)Je pense pas que ce soit tres utile d'avoir tes 2 stuffs rg et rn (c'est mon avis ) et qu'il vaut mieux te concentrer sur un seul , a voir


Sinon la je vois pas que tu ai lu la charte de guilde et c'est mal ! Razz
Et Voila pr les fainéant http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Gefultima

A bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Gefultima war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: Gefultima war spe def 70   Gefultima war spe def 70 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:55:37

Connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Gefultima war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: Gefultima war spe def 70   Gefultima war spe def 70 Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:00:53

Bon je deconne, je te connais

Bah que dire que la derniere fois que j'ai joué avec toi, je t'ai trouvé pas mauvais du tout au laby héro (c'etait la premiere fois avec ton war qu'on avait joué ensemble) et que s'il y'a une place de tank, j'aimerai qu'on pense a toi.

Sinon que dire, j'espere simplement que ton presentiel sera interessant pour la guilde, car on a besoin de gens motivés pour les prochains trys.

A+
Revenir en haut Aller en bas
gef972




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2008

Gefultima war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: Gefultima war spe def 70   Gefultima war spe def 70 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:00:49

pour repondre a tes questions

j ai 19 de blocage mais normal puisque je privilegie la parade et l esquive comme tout bon war et j ai 520 en def car normalement jai mon casque du fidele defenseur

Pourquoi avoir mis un + 15 force sur tes gants t4 tank ?

c vrai je pourrai mettre un + en menace

Pour en revenir a ton template ,
Pourquoi ne pas avoir mis coup de tonnerre amélioré ?qui s'avere tres utile en pve

mon template a ete remodeler pour l hero donc je le remettrai pour le hl

As tu deja offtank ou a été Mt1 ?

oui j ai ete mt1 ainsi que mt2



Tu peux détailler un peux plus tes dispos ? étant donné que les dispos d'un MT doivent etre en acier

si je devien mt je pourrai etre la presque tt les soirs

voila cher harmoniens
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Gefultima war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: Gefultima war spe def 70   Gefultima war spe def 70 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:58:02

Krønøs a écrit:


4)Quel est ton cycle de prise d'aggro ?


et ton cycle de tanking en general ?
A quoi peut bien servir le blocage si tu ne up pas cette competence ?

ps: Sarah je me cache tu me trouvera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
gef972




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2008

Gefultima war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: Gefultima war spe def 70   Gefultima war spe def 70 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:34:36

mon cycle est celui ci : devaster, heurt du bouclier, vengence, devaster, devaster, heurt, vengence et ainsi de suite tt en spamant le blocage ameliorer


et bon pour t expliquer la chose un war a une attaque qui augmente de 70% les chances de bloquer (blocage ameliorer) + tes 19% de blocage sa te fait du 89% de chance de bloquer se qui est pour moi emplement sufisant d ou le fait d up la parade et l esquive
Revenir en haut Aller en bas
gef972




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2008

Gefultima war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: Gefultima war spe def 70   Gefultima war spe def 70 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:09:30

salut serai t il possible d avoir une tite reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
jeroboam

jeroboam


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Gefultima war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: Gefultima war spe def 70   Gefultima war spe def 70 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:45:40

Sa dépend tu es pressé?

Non parce que sinon ici on est pas trés préssé le but c'est de s'amuser pas de donner des coups de pied dans l'arriére train des autes joueurs.

Alors il faut prendre son temps.

D'alleur j'ai des biéres tien j'en ouvre un petit tonnelet.

A il fait beau quand on a le temps
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Gefultima war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: Gefultima war spe def 70   Gefultima war spe def 70 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:56:35

Je te l'ai dit tt a l'heure : gm afk et ca deborde de candidature ici

si tu t'enui j'ai encore pas mal de questions si tu veux Twisted Evil

kiss tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Gefultima war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: Gefultima war spe def 70   Gefultima war spe def 70 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:45:29

tu aimes la choucroute ?
Revenir en haut Aller en bas
gef972




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2008

Gefultima war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: Gefultima war spe def 70   Gefultima war spe def 70 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:42:53

oki sa marche j attendrai son retour

et puis beurkk la chouckroute
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Gefultima war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: Gefultima war spe def 70   Gefultima war spe def 70 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:16:38

Salut Gef.
Quite à jouer l'avocat du diable ou me faire lyncher, je dirai simplement que je me souviens de toi à l'époque de l'odan, et que même si on ne se parlait pas beaucoup, j'ai le souvenir de quelqu'un qui maîtrise assez bien son perso (tank) mais qui possédait un sens du pve moins symbolique que nous et plutôt aiguë du loot. Je sais que ta candidature chez les tueurs nés à soulever quelques soucis, que je ne réleverai pas, et suite à ça je suis plutôt défavorable à ta postulation en pensant que tu n'a peut-être pas la mentalité harmonienne. De plus, ton départ de l'odan c'était, me semble-t-il, passé assez brusquement... et n'avait pas du tout été apprécié (logique, mais bon...)

Après, je le conçoit ça ne regarde que moi, c'est mon avis et si tu es pris en test et que la suite s'avère positive et bien tant mieux pour toi mais je camperai sur mes positions, je donne simplement mon point de vue sur la question, tu es libre de le prendre comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Gefultima war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: Gefultima war spe def 70   Gefultima war spe def 70 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:39:03

cela ne regarde pas que toi nozomi tu ne fait que dire tout haut ce que telement de gens m'on dit en privée
harmo n'est pas fait pour des gens qui veulent looter et d'ailleur le systeme d'atribe des loots ne s'y prete pas
donc je vait continué a discuté avec les gens qui le connaisse un peu mais si c'est juste un problème de konosisme alors je pense qu'on pourra faire avec

@Gef tu est bien consient que une guilde PVE coute en moyen 100 po / jour et ceux presque sans possibilité de loot pendant parfois plus d'un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Gefultima war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: Gefultima war spe def 70   Gefultima war spe def 70 Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:19:17

Je vais prendre un peu la défense de Gef, même si j'ai pas connu la periode ou il etait a l'odan. (ce qui veut dire que je connais pas son passif)
Il s'agit peut etre d'erreurs de jeunesse, enfin je m'etalerai pas vu que je n'ai pas d'arguments.

Donc je pense que les erreurs qu'il a commis par le passé, il ne les reproduira plus.

Ce qu'il peut nous apporter, rien d'epoustouflant mais un tank, de l'experience a SSC, un joueur de plus pour completer un raid.

En dehors de ça, cette ligne s'adresse plutôt a Gef, s'il se rappele de ce que je lui ai dit concernant sa dispo avec son war,alors je ne suis pas contre sa venue chez nous.

Voila, je partizan d'une seconde chance, et si on le prennait en test et qu'il ne convenait vous n'aurez qu'a le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Gefultima war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: Gefultima war spe def 70   Gefultima war spe def 70 Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:26:17

le problème viend aussi de ce prêtre planqué sur un autre serveur sur lequel il a l'air de toujours jouer
un tank c'est dispo 24/24 7/7
alors si il le partage avec un prêtre qui doit faire la même -_-
très franchement les perso fantôme qui sont la une fois par semaine et qui en plus pleure parce qu'on les prend pas en raid j'en ai ma dose
don csi le but est de raider avec nous les jours de pause ou ceux ou t'es pas pris en raid sur ton main .... oublie
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Gefultima war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: Gefultima war spe def 70   Gefultima war spe def 70 Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:46:58

Sara, je lui ai recommandé de postuler que s'il pouvait tenir un presentiel correct pour la guilde.

Mais sinon je entierement d'accord sur ce que tu viens de dire, si c'est pour venir jouer le week end pour 1 raid kara + 1 raid 25, ca ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
gef972




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2008

Gefultima war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: Gefultima war spe def 70   Gefultima war spe def 70 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:01:27

bon je sais qu avant je n etait pas un modele et que je considerai beaucoup d importance au loot mais depuis j ai avancer loin en pve et je privilegie plus l avancee que le loot puisque sa va faire maintenant un long moment que je ne suis plus chez l odan

donc a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Gefultima war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: Gefultima war spe def 70   Gefultima war spe def 70 Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:00:28

tu répond pas a la question principale : que vas tu faire de ton prêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Maïah

Maïah


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2007

Gefultima war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: Gefultima war spe def 70   Gefultima war spe def 70 Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:03:00

Tonnerre de Brest ! Je peux même pas dire du mal de Gef, sinon son frère va me casser les côtes la prochaine fois qu'on passera chez lui. lol!

D'ailleurs, si tu nous lis : salut Bebel !!! *v*i*e*n*s* *c*h*e*z* *H*a*r*m*o*n*î*a*

(Ce post ne contient aucun message à caractère subliminal)
Revenir en haut Aller en bas
benhur




Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2007

Gefultima war spe def 70 Empty
MessageSujet: re   Gefultima war spe def 70 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:16:20

que cherche tu en postulant chez harmonia?
tu cherche l'avancement pve? pk venir chez harmo si ton main est en aussi en avancement pve hl ton stuff n'est pas movais ton template est a revoir
et que compte tu faire de ton pretre ? l'areter ? alors qu'il est en guilde qui est pve qui nous dis que tu fera pas le mm avec avece ton war par la suite pour ma part ca reste un -1 movaise impression du temps de l'odan en plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Gefultima war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: Gefultima war spe def 70   Gefultima war spe def 70 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:46:17

euhh juste question ?
hier soir je me co et je te vois devant moi mais chez la guilde légende normal ? aurais-tu oublier de nous prévenir?
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Gefultima war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: Gefultima war spe def 70   Gefultima war spe def 70 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:57:58

Sa candidature est close, vu qu'il a rejoint une guilde qui devait accepter ses conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gefultima war spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: Gefultima war spe def 70   Gefultima war spe def 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gefultima war spe def 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser