Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Maitre de classe

Aller en bas 
+7
Zulgin
Sarah/Koyomi
filou
Pitch
lycia
davos le noir
Meijin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meijin




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2006

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeDim 21 Mai - 5:19:14

j'aimerai qu'on eclaircise les maitre de classe, on avait tres bien décidé au depart de mettre un chef et un suppleant de l'autre guilde.
Hors chez les mage je vois Davos et Malia en suppléant alors que Demy peut tres bien remplir ce role.

J'admet que dans certaine classe y a des exeptions comme le paladin, de notre coté chez les griffons c est la classe la plus instable (sauf Borow mais il est encore nouveau dans le groupe raid).
Je voudrais qu'on fasse une liste officiel et equitable pour les deux guildes pour ne pas avoir d'ambiguité.

Pour ma part chez les druides je suis chef de classe avec Zinelia en suppléant.
Revenir en haut Aller en bas
davos le noir
Modérateur
davos le noir


Nombre de messages : 137
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/04/2006

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeDim 21 Mai - 6:50:50

demy est mon interlocutrice privilégiée pour tout ce qui concerne les relations harmo-griffons, mais elle ne veut pas du rôle de suppleante(je lui ai demandé)
malia m'assiste car il s'investit énormément et j'apprécie ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Meijin




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2006

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:21:57

Dans ce cas minus pourrait se proposer dans ce role il s'investit tres bien dans le raid
Revenir en haut Aller en bas
davos le noir
Modérateur
davos le noir


Nombre de messages : 137
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/04/2006

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:24:16

ok pour minus, c'est cool, je vois ça ingame avec lui, si tu l'as avant moi, dis lui de venir jeter un oeil au topic mage de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
lycia

lycia


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2006

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:30:48

Hummm... je sais pas trop ce que tu ettend par supleant... mais je sais que il n'y a pas de supleant chasseur hunter griffon et que zulgin est loin de m'ecoute... (je te renvoye au poste discution des loot du forum chasseur)

Enfin... en tant que chef de classe, ecrivain des regles chasseurs et chef chasseur griffon... je pensse que c'est moi qui serais designe... (et pour l'instant celon ma deffinition de supleant (peux etre erronee) c'est plustot Maelstria le supleant de zulgin...)
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:46:17

moor et moi coté démo,je ne pense pas que ca pose de probléme vu que en général on est 4 harmonia souvent la et un seul démo griffon.
Revenir en haut Aller en bas
lycia

lycia


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2006

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:49:38

c'est sur le principe que ca marche Imm Wink donc je pensse que "le griffon" a sa place designee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:56:16

lycia a écrit:
c'est sur le principe que ca marche Imm Wink donc je pensse que "le griffon" a sa place designee Very Happy

tu te trompe,si ya un probléme avec un harmonia,je vois mal un harmonia allait wisp morethi pour régler son probléme si moor est pas la.

Le truc c est que vous,vous ne vous entendez pas dans vos classes,donc je comprends que vous pouvez pas comprendre pourquoi deux démo harmonia sont chefs des démo,le truc c est que chez nous ca se passe trés bien. Donc jvois pas pourquoi on changerait et je suis désolé,c est pas une question de principe,c est une question de boulot pour que ca marche le mieux entre tout le monde.

Morethi sait trés bien de plus que si il a quelque chose a dire,on lécoutera,on n est pas des chasseurs nous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lycia

lycia


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2006

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:00:53

Lol... la vision des chasseurs s'ameliore a ce que je vois Very Happy
Non, je comprend pourquoi il n'y a pas de probleme chez vous... dejas... [heu je crois que si tu veux que je te le dise c'est mieux par MP]
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeLun 22 Mai - 2:57:25

Actuellement, il y a cinq maîtres de classe Harmonia, et 3 griffons. Ceçi a été décidé en concertation avec Méijin.

prêtre : Rosenoir / horace (Rien à dire)

druide : Méijin / Zinelia (Rien à dire)

démoniste : Moor / Pitchoux (Rien à dire)

voleur : Elhan / Teetee (Rien à dire)

mage : Davos / Minus (Rien à dire)

paladin : Corox / Saiha (Rien à dire)

guerrier : Piloulou/ anarchie

chasseur : Zulgin ou Mael ? assisté par ?

Nous avons donc 5 maîtres de classe Harmonia et 3 griffons. ( Ce qui avait été décidé en concertation avec les GM griffons). La question est de savoir si vous voulez à présent obtenir une parité exacte entre griffons/harmonia.
Et dans quelle classe ce serait...
MP moi au pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Meijin




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2006

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeLun 22 Mai - 3:00:42

ca me convient oui mais piloulou n'est pas la en ce moment ca risque de posé probleme si y' a âs de suppleant
Revenir en haut Aller en bas
Meijin




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2006

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeLun 22 Mai - 3:01:50

et en ce qui concerne chasseur je vois pas grand monde en chef et encore moin en suppleant donc faut attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeLun 22 Mai - 3:04:26

nah on peut pas discuter avec toi Lycia rabbit
si Zulgin a besoin d'un supleant (en fait la question ce pose pas il en a besoin ^^ pyjama powa :p)I love you
oui Ok mais pitié pas toi Laughing
Mejin t'a pas un Hunt motivé OSEFEUR de loot sous la main ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Meijin




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2006

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeLun 22 Mai - 3:22:51

Lycia est trop foldingue et Mimitch est trop gentille Smile
Wildworm le groupe doit le connaitre un peu mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeLun 22 Mai - 3:43:07

+1 pour Wildworm . Qu'il définisse clairement les règles du jeu avec Zulgin et qu'on en me parle plus des chasseurs.
/ignore chasseurs

Au niveau des wawas, ç'est un peu l'anarchie. Piloulou a récupéré son modem aujourd'hui et devrait être un peu plus dispo. Je vais lui tirer les oreilles personnellement pour qu'il s'occupe de son taf. Et sinon, je le remplaçerai par Padmee qui pourrait faire aussi un bon suppléant (pour l'instant, c'était moi).
PS: Les guerriers griffons se tirent trop dans les pattes... Je pense donc qu'il vaut mieux garder un wawa harmonia pour trancher entre eux. Celà se passe très bien entre wawas d'Harmonia et wawas des Griffons...
Revenir en haut Aller en bas
lycia

lycia


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2006

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:30:32

Heu...moi trop foldingue? on auras une petite conversation monsieur je bondis sur les mots "fille" "en chaleur" "sexy" "jolie" "Mimitch" et "toute nue"

Moi je ne suis instable ou quoi que ce soit... j'aime l'ordre et quand on donne et adopte un systeme a l'unanimite, je vois pourquoi par apres on le conteste et l'utilise de travers...
-sarah: le systeme precisait que les absents ne perdaient ni ne gagnaient de place dans les loot; hors tu veux une progression pour les absents ce qui signifie un regression pour d'autres
-Zulgin: ce vendredis quand ni toi ni mael etaient la, c'est moi qui est gere les loots... tout le monde etait comptent
-Corrox: tu t'enerve trop vite, je t'ai juste demande de verifier l'ordre et dire si oui ou non j'avait raison en fonction du systeme que tu nous avait donne
Revenir en haut Aller en bas
Zulgin

Zulgin


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/04/2006

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:45:10

Sara ce pas vrai chui pas un pyjama (j'ai seulement des parents chian Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lycia

lycia


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2006

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:10:26

en tout cas ta photos avatar sur forum c'est ce que j'apelle le pyjamas pour chasseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:13:48

tu t'es pas dit qu'un supleant qui ce met a dos toute sa classe par un chain /w toujours mechant c'etait pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
lycia

lycia


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2006

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:19:31

Je me suit mit a dos uniquement toi et peux etre legerement zulgin...
Maelstria je peux pas dire qu'on s'entende, mais je ne crois pas l'avoire a dos... et il n'y a aucun hunt griffons qui ne m'aime pas...!

Donc toute = 2 personne? ou ils sont passes tes 25 hunters?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeMar 23 Mai - 2:07:26

je n'est jamais dit qu'on ete 25 revoie ta copie silent
et si on compte les hunt qui font MC meme si on compte que 2 oui c'est enorme
ps j'ai jamais dit que des gens t'aimais pas meme moi j'en suis pas la, mais y en a qui te suporte mieux que d'autre.


bom
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
lycia

lycia


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/04/2006

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeMar 23 Mai - 2:16:52

tout le monde me suporte (mimitch m'adore meme) sauf toi et probablement zulgin...
Mon objectif est un systeme claire et utilise de facon correct sans erreur et equitable pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeMar 23 Mai - 2:21:31

Stop bla bla stérile merci , attendez la reunion
Revenir en haut Aller en bas
Elhan

Elhan


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Vers Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2006

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeMar 23 Mai - 5:35:08

Ton problème Lycia, c'est que même en ayant tort, tu veux avoir raison, alors bon, ça ne t'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Invité




Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeMar 23 Mai - 6:28:48

bon comme ça c'est fait , elhan parle pas souvent mais quand il parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post pour recrutement- Classe: Chaman - Nom: TARAcha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser