Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hormone démoniste

Aller en bas 
+8
Fantutuyu
Matthius
Corox
filou
Aska
Firndin
Nohol
hormone :)
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hormone :)

hormone :)


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/01/2008

Hormone démoniste Empty
MessageSujet: Hormone démoniste   Hormone démoniste Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:09:11

bonjour je m'apelle stephanie j'ai 19 ans je jou a wow depuis un peu plus d'un ans et je suis motiver a faire du pve hl

meme si j'ai pas un stuff très exellent

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Hormone

Nom de mon perso:Hormone

Classe:Humaine Démoniste

Level:70

Spé:je susi spe déstruction et je peut respe affliction

Niveau de mon experience hl:j'ai clean kara de A a Z je connait tout les boss
j'ai fait tomber maulgar et gruul ,
je connais maghteridon de tech je l'ai fait un fois, Al'ar aussique j'ai try une fois

Acces hero:
J'ai tout les acces heroique je connais toute les instance heroiques

Disponibiliter:
Je suis disponible de debut d'apres-midi jusqu'au soir pas d'heure et tout les jours

Possedez-vous un micro et ts?
oui je possede un micro et un ts

Mes metiers: Dépeceuse/couturiere 375

Mes anciennes guildes:

Ømégas pk je suis partie parceque j'ai fait un pause d'un ptit moment et
après etre revenu je trouvait que j 'avais plus ma place dans le pve avec Ømégas

Mes motivation:
Je suis motiver j'aime raider que cela soit a kara ou gruul et surtout le reste.
je suis motivier pour m'amélioré avec ma démoniste et j'aime le pve
apres c'est a vous de juger vous pouvez me parlé dans le jeu ou sur un ts

merci a vous.
je vous souhaite un bonne continuation dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Hormone démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hormone démoniste   Hormone démoniste Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:54:48

Salut consoeur démoniste

J'ai fait un tour d'horizon de ton perso, et en regardant ton équipement et tes réputations, j'ai le sentiment que tu joues pas souvent avec, est ce qu'il s'agit de ton personnage principal?

Pour ce qui est de ton stuff, et si tu affectionnes la spé destruction, je te conseille de prendre le temps de te faire le set frappe-sort qui te fera un up au niveau de tes stats et que tu garderas jusqu'au T5 minimum, sinon il serait préferable de respé affliction pour avoir les 10% de toucher de la suppression et de monter tes degats des sorts.

Sinon j'aimerai connaitre ton cycle de dps que tu utilises sur les boss et savoir pourquoi tu as mis 5 points dans suppression (arbre de talent affliction) au lieu de les mettre dans la corruption améliorée.

Sinon bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
hormone :)

hormone :)


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/01/2008

Hormone démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hormone démoniste   Hormone démoniste Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:15:45

re alors si c'est mon main et si je joue souvent avec depuis peu
j'ai eu une ptit pause avec ou j'ai pas vraiment eu le temps de jouer avec ma demo
je compte respe affliction
ce template c'etait un test donc je vais resper affli
sinon de se qui est de mes repute je compte bien les up
je me suis mis à les faire
je joue très souvent car je travaille pas je suis mère au foyer donc j'ai plein de temps libre pour jouer
comme je l'ai dit je n'ai pas d'heure limite et je susi co tout les jours donc ma repute va monter vite
je vais me remettre dans les instances avec une spe affli pour bien la gerer et je sias que je vais devoir manger de l'instance mais sa me derange pas du tout

bye merci pour ton encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Firndin




Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Hormone démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hormone démoniste   Hormone démoniste Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:55:12

Bijour mademoiselle la démoniste Smile

Alors, si je puis me permettre un conseil, vu que t'es spé destru, et si tu veux le rester, essaye d'atteindre le plus vite possible les 16% au toucher des sorts (soit 202 au score de toucher). Pour ca la ceinture achetable avec les insignes de justice et le baton S1 servent pas mal Smile Au niveau des gemmes, a mon avis, privilégie d'abord les + touchers que les + critiques Smile

Voila my 2 cents

Ah oui sinon +1 pour test (même si ca compte pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
hormone :)

hormone :)


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/01/2008

Hormone démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hormone démoniste   Hormone démoniste Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:06:17

bonsoir Camo a propos de la ceinture j'avais pensée comme toi
pour le baton je pense a celui de kara je sais pas si c selui la le s1 ?
pour les germme je suis d'accord avec toi merci pour tes conseils.
a propo de ma spé si faut respé je le ferait voici un avant gout dites moi se que vous en penser ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502222012235105511311020000000000000000000505000000000000000000
Smile


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 15:50:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firndin




Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Hormone démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hormone démoniste   Hormone démoniste Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:31:59

Non le bâton S1 c'est le bâton arène saison 1 que tu peux chopper via les points d'honneur (27k environ si mes souvenirs sont bon)
Celui de Kara est pas mal aussi en effet (c'est celui que j'ai sur mon démo ^^). Au final choppes en un des deux, ils se valent selon moi.

Concernant ton template, il est pas mal même si je pense qu'il faudrait revoir quelques points.

Déjà je pense que passer à côté de Corruption Amélioré n'est pas un bon choix ^^ Corruption en instant c'est assez utile je trouve, vu que tu vas passer le plus clair de ton temps à refresh tes dots, ca te fera gagner un peu de temps et tu pourras même le poser en bougeant (sur Aran par exemple, pendant un blizzard).

Ensuite, toujours selon moi (donc si quelqu'un pouvait confirmer (ou infirmer) ce que je dis ^^) Malé de faiblesse est pas très utile, vu que tu seras la plupart du temps soit sous malé d'agonie soit sous Malé funeste. A côté de ça Malé amplifiée peut être sympa même si on peut s'en passer (mouahahaha 24k5 Malé funeste amplifiée sur Cura en evoc Very Happy).

Enfin dernier point concernant la branche affli, Pacte Noir, selon moi, c'est un must have si tu te spé Affli. Tu sors le diablo, et tu pompes sa mana pendant le combat (de préférence après avoir refresh tes dots pour éviter de perdre trop au dps). Avec Pacte Noir+Connexion améliorée t'as quasiment mana infinie. drunken

Après, augmenter ton endurance via Baiser démoniaque peut être sympa en PvP mais est, à mon avis, useless en PvE. En PvE, si tu prends des coups c'est pas normal, et c'est pas quelques PV en plus qui vont te sauver la vie sur un coup à 20k Razz ^^

Perso, je vois plus un truc comme ça : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502222012230105502311000000000000000000000505000500200000000000

Dernier point, concernant Etreinte de l'ombre, si tu dps au drain de vie après avoir poser tes dots, ça peut être utile, si tu commençe à bolter, je pense pas que ça serve à quelque chose.

Voili voilou, désolé pour le pavé Razz (je me répète, ces propos n'engage que moi et mon expérience en tant que démo en PvE hl donc si quelqu'un pouvait me dire si je me plante complètement... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Hormone démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hormone démoniste   Hormone démoniste Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:17:28

Non non Camo, ce que tu dis est sensé.
Et meme le template que tu proposes est viable, apres pour la pierre de soins améliorée il serait a voir avec les autres démos, afin d'avoir les 3 pierres de soins dans le raid.

Sinon je mets bien l'accent sur le toucher, car plus tu monteras dans le pve hl, plus tu en auras besoin.
Et avec le template que te proposes Camo, il te faudra monter au seuil des 202 de toucher pour que ton dps avec les shadow bolt (pdt la phase ou tes dots agissent) ne soient pas le plus souvent resisté.

+1 pour moi si tu as la motivation, vu que le stuff tu l'auras assez vite, avec les crafts, loots, insignes.

PS : Camo, l'etreinte de l'ombre est faite pour reduire les degats physiques du boss qu'il cause lorsqu'elle est appliquée
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Hormone démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hormone démoniste   Hormone démoniste Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:20:10

Salut a toi

je suis l'officier demoniste

dsl d'arriver un peu en cours de discution malheureusement je n'arrive pas a aller sur l'armurie mais je fais confiance a nohol.

Sinon j'ai regarder le template affli que tu envisage ... y a l'essentiel mais quelque point mieu repartie pourrai encor plus optimiser ton dps.

Ameliorer les shadows sans avoir l'ameliration de distance me parait peu interessant car cela impose que tu dois t'avancer et donc perdre du temps pour faire un ou deux trait de l'ombre ce qui ne sera vraiment pas pratique sur certain boss.
si tu veu aller dans cette voie prend les point necessaire pour prendre "allonge de destruction" >>>> 41 / 0 / 20

ou alors boost ton degat sorts via la branche demonologie en prenant "egide demonique" >>> 41 / 20 / 0

je te presente ici des modeles qui ne doivent s'adpater a ton style de jeux.
Reflchis a la maniere dont tu joue et explore les grands axe que je t donné y en a d'autre si cela t'interesse.

toujours garder en ligne de mire quelque soit ta spé ==> Degats des sorts / toucher
Revenir en haut Aller en bas
hormone :)

hormone :)


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/01/2008

Hormone démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hormone démoniste   Hormone démoniste Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:32:54

Bonsoir Aska j ai lu ton poste a propo de ma spé je préfere 41 / 0 / 20 j ai aussi comparer avec ta spé si je fait partie de votre guilde Smile mais aulieu d'avoir 20 en descrution j ai mi 19 et 1 en demonlogie pour qu on puisse pas avoir la meme pierre de soin. je pensse que ma spé est convenable, si c pas bon dite le moi je changerais .
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502222012230105510311000000000000000000000505000510200000000000
Tu peu regarder j ai encore chager j ai mie drain d'ame lol! .


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 17:39:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Hormone démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hormone démoniste   Hormone démoniste Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:23:24

Je vais pas trop t'embeter sur le template que tu viens de montrer, mais je pense qu'en etant affliction, tu dois imperativement mettre deux points dans le drain d'ame améliorée qui reduit ta menace de 10 %.

Le reste c'est du chipotage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Hormone démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hormone démoniste   Hormone démoniste Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:17:50

La spé que tu propose me convient tres bien.
Par contre j'ai pu (enfin) faire un tour sur l'armurie et va falloir revoir certaine chose Smile

pas assez de degats sort et un gros manque de score de toucher MAIS ce n'est pas la fin du monde rassure toi Smile

Tu va aller faire un tour a tanaris pour aller te prendre l'épée que tu peu acheter en etant revéré GT ( autant de degat sort que sur ton baton) ensuite (ou avant c mieu en faite ) recupere 25 insigne heroique et achete la main gauche +51degat d'ombre rien qu'avec cela tu va gagner 51degat d'ombre.

Ensuite je vois que tu es clairvoyante encor un petit effort passe revéré et achete toi le bijoux qui ressembla a celui que tu as mais le crit est remplacé par du touché Smile

Comme deja suggerer tu peu essayer de te crafter le set frappe sort.

Trouve une ceinture plus approprié a une spé affli (+degat feu ... huhum)

Dans un premier temps je te conseil deja de remplacer tes gemmes +endu par du +degat sort.

Si tu y vois un gros up le S1 peut etre une solution. Sinon go heroique et craft (si tu as les compos les couturiers de la guild t'aideront sans pb).

Pour resumer la spé s'avere bonne mais j'attend de voir ce que tu vaux avec et au niveau de ton stuff voyons ce que tu arrive a ameliorer en peu de temps.
Note personnel : postuler sans quitter sa guild je trouve ca un peu facil (a moins que l'armurie ne me trompe)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hormone :)

hormone :)


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/01/2008

Hormone démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hormone démoniste   Hormone démoniste Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:17:45

Merci pour tout c conseil effectivement j ai du boulot a faire sur mon stuff , mais je m inkiette pas pour sa . Pour l epe c bon enfaite la j ai etait en trein de farmer pour le baton du bg mais l epe c mieu je vai pouvoir prendre une ceinture a la place pour les insigne j en ai 30 donc peu prendre la main ganche ensuite passer révérer clairvoyant jy suis presque et aussi j ai quiter Øméga le jeudi 17 janvier. Aller je go faire tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hormone :)

hormone :)


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/01/2008

Hormone démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hormone démoniste   Hormone démoniste Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:09:11

Coucou c est pour vous dire que j ai avancer avec mon perso la respé est faite, j ai l épé domage il est pas violet Smile j ai aussi le 51 au dégats en main gauche Smile ma répup clairvoyant a monter enfin reverer je vai changer ma ceinture .


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 19:43:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Hormone démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hormone démoniste   Hormone démoniste Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:25:53

Merçi pour ta candidature Smile
On va essayer de te prendre en test en raid dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
hormone :)

hormone :)


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/01/2008

Hormone démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hormone démoniste   Hormone démoniste Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:18:35

Merci pour ta réponse wispe moi quand tu peut me prendre dans un raid je suis disponible tout les soirs .
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Hormone démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hormone démoniste   Hormone démoniste Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:03:57

Après le recrutemetn par Millénium d'une certaine MANON, je need une photo ou un passage micro sur ts pour confirmer tout ça :p

GL pour ta candid (ceci est une blague bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Hormone démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hormone démoniste   Hormone démoniste Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:11:07

tin j'allais poster pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Hormone démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hormone démoniste   Hormone démoniste Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:50:33

Remember matt : les grands esprits se rencontrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantutuyu

Fantutuyu


Nombre de messages : 206
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 12/04/2007

Hormone démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hormone démoniste   Hormone démoniste Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:12:19

C'est dur d'être une fille dans wow Smile

Nice démo !
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Hormone démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hormone démoniste   Hormone démoniste Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:36:37

je sais Cowox^^
dommage que c pas des grands esprits gayzoos xD

et dur d'être une fille, mouais, un post + picture sur fofo et hop fini le farming et les galères de lfg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hormone :)

hormone :)


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/01/2008

Hormone démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hormone démoniste   Hormone démoniste Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:50:47

bonjour voila je post sur ma candidature car je n'ai plus de nouvel de vous je veut pas vous pressez mes je voulais savoir ou sa en était merci beaucoup et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Hormone démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hormone démoniste   Hormone démoniste Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:48:57

On ne ta pas oublié rassure toi des qu'un l'occassion se presente je te prendrai en test.

merci de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Hormone démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hormone démoniste   Hormone démoniste Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:04:08

malheuresement tu arrive dans un phase de raid plutot active ce qui implique que nous sommes en raid au moment nous sommes connecter ensemble
je t'es /w hier soir mais cela devait etre l'heure du repas ^^ mauvais timing mais on t'oublie pas
a bientot (ptet en live via msn)
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
hormone :)

hormone :)


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/01/2008

Hormone démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hormone démoniste   Hormone démoniste Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:48:53

coucou tout le mondde j ai une petit question vous saver ou sa tombe le set frape-sort Question
Revenir en haut Aller en bas
Krønøs

Krønøs


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/05/2007

Hormone démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hormone démoniste   Hormone démoniste Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:05:15

craft tissu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hormone démoniste Empty
MessageSujet: Re: Hormone démoniste   Hormone démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hormone démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demoniste lvl 59/60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser