Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre.

Aller en bas 
+3
filou
DaRkFr3eZeR
rogeyglum
7 participants
AuteurMessage
rogeyglum

rogeyglum


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

[Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre. Empty
MessageSujet: [Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre.   [Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre. Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:59:11

Modèles de candidatures a suivre :

- Rogeyglum (perso :prêtre ombre)


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 14:25:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaRkFr3eZeR




Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

[Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre.   [Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre. Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:12:19

Rogey !!!!!!!!!!!!!!
j'sais pas si tu te rapel de moi , on était enssemble chez esprit des sage ! :p
sa fait plaisir de te revoir ^^
sa me rapel le temp ou on passé la soiré sur Curator mdr....

témoin pour confirmer le fait qu'il soit sérieux et motiver ( il faut l'etre ( motiver ) pour wipe + de 5 fois sur curator dans le meme soir et ce plusieur foi par semaine >< ).

Sinon il manquerai juste un ptit lien vers l'armu si tu arrive à y aller sa serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre.   [Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre. Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:17:46

Candidature très intéressante je trouve.
Il manque ton stuff et tes métiers, mais ça doit pas être simple de donner le lien de l'arurie lorsqu'elle ne marche pas Smile Est ce que tu pourrais wisper filoutor pour voir tt ça. Je t'invite aussi à contacter Noways, maitre de classe prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

[Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre.   [Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre. Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:57:01

J'aime bien ta présentation.
Cependant je pense que ton template est axé sur le pvp, l'itemisation qui est sur l'armurerie presente pas mal de stuff pvp. Est ce que tu as d'autres items pour les raids?

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
eîneken




Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre.   [Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre. Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:39:41

re !! on a discute ensemble cette apres-mdi et sa me fait plaisir de voir que tu a decidé de postuler, tu m avai l air sympa donc bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogeyglum

rogeyglum


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

[Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre.   [Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre. Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:56:41

Oui concernant le lien vers l'armurerie, le voici :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Rogeyglum

Au sujet de mon template, effectivement il est actuellement orienté PvP à 80%... étrange pour un joueur PvE, mais vous pourrez constater que quelques points sont tout de même conservés pour le PvE (buff endu +30%, misère +5%, étreinte, et 2 pts en sacré, ... sacrilège cyclops ). Lorsqu'on laisse les loots PvE aux autres, il faut bien trouver une solution pour se stuffer et rester à niveau pour continuer l'aventure PvE et jusque là celà m'a plutôt été utile voire indispensable Rolling Eyes . J'ai pu faire du Kz, du Za et du Gruul sans être un boulet, au contraire, mon prêtre reste bien équilibré (du bonus dégât, du critique sort, de l'endu et de la mana) .

Certe j'ai un peu de stuff PvE mais que j'utilise en instance ou raid de la façon approprié, car tout le monde sait que notre serveur est rempli de dangereux H2 affraid , qui n'ont qu'une idée en tête, manger de l'ally Wink C'est pour ca que vous n'aurez pas l'occasion de voir mon stuff PvE sur l'armurerie.

Pour le template, il est évidement temporaire car mon prêtre a toujours était joué PvE et se destine à retourner vers ses origines PvE.

Actuellement je monte l'enchantement (276) en remplacement de l'herborisme (anciennement à 375). Mon prêtre est maître couturier tisse ombre 375. Secourisme 375. Pêche 110 je crois, mais je n'y ai pas touché depuis des lustres (c'est un tord Wink ) et cuisine 210.

Voilà Smile

P.S / Vi DaRkFr3eZeR je me souviens de toi l'ami, ravi de voir que nos chemins vont peut être se rejoindre à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
noways

noways


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : franconville 95
Date d'inscription : 10/05/2007

[Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre. Empty
MessageSujet: re   [Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre. Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:33:26

Candidature claire, un template hybryde pve pvp. Stuff plus que raisonable. Envisagé une respe serait il possible? Contact moi ou un autre officier pr une apply. A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre.   [Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre. Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:06

Citation :
Pour le template, il est évidement temporaire car mon prêtre a toujours était joué PvE et se destine à retourner vers ses origines PvE.

Pour répondre à ta question Nono Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

[Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre.   [Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre. Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:56:55

gros + 1 ce mec est clair comme de la crystaline^^

donc bienvenue et pourvu que tu maintiennes la barre de fer que tu viens de mettre très haut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogeyglum

rogeyglum


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

[Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre.   [Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre. Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:58:44

Respé terminée : PVE100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre.   [Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Rogeyglum - prêtre ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser