Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature démoniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radaghast




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature démoniste Empty
MessageSujet: Candidature démoniste   Candidature démoniste Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:51:59

Hey hey tout le monde ! Smile Bonsoir à tous, pour les derniers courageux qui liront ce message mais également pour les autres j'espère que ma candidature ne vous fera pas trop chier !

Je suis un démoniste lvl 70 ( quand meme .. ) et mon pseudo sur le jeu est le même qu'ici : Radaghast.

Pour l'irl je m'appelle Jean-Baptiste et j'ai 19 ans et demi ( déjà :/ ) et suis actuellement étudiant. Mon expérience sur wow est plutôt brève puisque cela fait plus de 2 mois que j'y joue, mais je pense connaitre ma classe aussi bien que d'autres démonistes.

Mon ancienne guilde est critical que j'ai quitté pour des raisons très simples : j'ai uppé très vite mon perso ( en 1 mois environ ) et dès mon arrivée en guest chez critical j'ai commencé à ne rien faire sur le jeu et à passer mes soirées à farm ou faire des heros ( au bout d'un moment ca gave ). Or en décidant de jouer a wow je me suis fixé une barre assez haute c'est à dire de clean toutes les instances de BC ( "ensemble tout devient possible" .. oh non je ne peux pas dire ca ! ).

Voyant votre guilde évoluer clairement et connaissant mon ambition et ma motivation , je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance .. De plus l'ambiance m'a l'air conviviale chez vous ( à en voir certains posts du forum Smile ).

Je suis disponible tous les jours sauf le samedi soir ( dispos : de 18h à minuit du lundi au mercredi et une grosse partie de la journée le jeudi, vendredi et dimanche ).