Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature démoniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radaghast




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature démoniste Empty
MessageSujet: Candidature démoniste   Candidature démoniste Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:51:59

Hey hey tout le monde ! Smile Bonsoir à tous, pour les derniers courageux qui liront ce message mais également pour les autres j'espère que ma candidature ne vous fera pas trop chier !

Je suis un démoniste lvl 70 ( quand meme .. ) et mon pseudo sur le jeu est le même qu'ici : Radaghast.

Pour l'irl je m'appelle Jean-Baptiste et j'ai 19 ans et demi ( déjà :/ ) et suis actuellement étudiant. Mon expérience sur wow est plutôt brève puisque cela fait plus de 2 mois que j'y joue, mais je pense connaitre ma classe aussi bien que d'autres démonistes.

Mon ancienne guilde est critical que j'ai quitté pour des raisons très simples : j'ai uppé très vite mon perso ( en 1 mois environ ) et dès mon arrivée en guest chez critical j'ai commencé à ne rien faire sur le jeu et à passer mes soirées à farm ou faire des heros ( au bout d'un moment ca gave ). Or en décidant de jouer a wow je me suis fixé une barre assez haute c'est à dire de clean toutes les instances de BC ( "ensemble tout devient possible" .. oh non je ne peux pas dire ca ! ).

Voyant votre guilde évoluer clairement et connaissant mon ambition et ma motivation , je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance .. De plus l'ambiance m'a l'air conviviale chez vous ( à en voir certains posts du forum Smile ).

Je suis disponible tous les jours sauf le samedi soir ( dispos : de 18h à minuit du lundi au mercredi et une grosse partie de la journée le jeudi, vendredi et dimanche ).

Comme addon j'utilise atlas loot, omen ainsi que big wigs ==> les classiques quoi

Mon accès kara est up bien sur, j'ai mon accès hero pour glisseroc mais ce n'est pas un prob pour moi de farmer pour avoir les clé pour les autres instance hero.

Concernant mon perso j'ai opté pour une spé affli typique pve hl je dirais ( 45/5/11 ) modifiable bien sur en fonction des besoins de la guilde. C'est, je pense, une spé efficace en pve hl ( certes pas la meilleur mais pour la 0/21/40 il est preferable d'avoir 20% en critique )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Radaghast

===> pas mis à jour il me semble ; si ma candidature vous interesse on pourra toujours voir ca in game ( je n'ai pas un stuff de fou mais je suis prêt à consentir des efforts pour améliorer ca )
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste   Candidature démoniste Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:24:38

+1 en attendant de voir ton stuff.
Quelle sont tes métiers ?
Si tu es couturier, que t'es tu craft ?
Je te laisse entre les mains de Narti et Nohol.
Revenir en haut Aller en bas
Radaghast




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste   Candidature démoniste Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:35:36

metiers : couture 375 ( spé ombre ) : je me suis craft set ombre gelé et peut faire frappe si besoin dans la guilde ( ou dans le cas d'une eventuelle respé ) + herboriste 375
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste   Candidature démoniste Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:27:47

Salut a toi je suis l'off demoniste

Je lis des choses interessante mais parce qu'y a toujours un MAIS

On niveau de ta spé "spé pve HL typique" mouais ... a quoi te sert la malé de fatigue en pve ? a quoi sert baiser demoniaque ? pourquoi prendre concentration corrompu ? tu pense prendre des coups en pve HL ?

Pourquoi perdre des point en destruction en ameliorant ta shadow bolt sans prendre l'allonge de destruction ? tu compte bouger sans cesse pour pouvoir caster une shadow ?

On peu placer des points pour s'amuser mais il faut rester coherent avec ses ambitions et la je ne suis pas convaincu de voir un template optimisé pour le pve ... convains moi.


Niveau stuff je vois des bracelet non serti je vois un pantalon vert qui fait tache dans le paysage (malgré tes heroik incessante tu n'as pas reussi a trouver mieu ?)
Aucun enchantement
Tu dis n'avoir que l'acces Hero pour glisseroc je te rappel que les clé s'achete a Honoté donc a priori tu y as tous acces. ( discours bizar soi disant passant puisque tu passe t soirée en hero )

Voila je demande a y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Radaghast




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste   Candidature démoniste Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:20:55

Salut Aska, sache que je n'ai pas changé de spé depuis mon up lvl 70 et oui après plusieurs discussions avc des amis demoniste je vais virer mes pts de talents inutiles dans demono et concentration corrompue pour les remettre sur allonge sinistre et mes sorts de destruction ( donc m'orienter vers une spé aff/ruine ).

Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations !


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 16:09:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste   Candidature démoniste Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:09:19

Salut je suis un peu du même avis que Nartica, il va falloir que tu travailles sur ton équipement si tu veux integrer le raid.
Il a tout a fait raison de mettre l'accent sur les enchantements de pieces que tu vas conserver, comme les épaules, bottes, torse,cape,et ton baton.

L'infusion frappe-sort serait une bonne alternative si tu te diriges vers un template affli/destruction, ca te permettra de gagner en patate et en toucher, sachant que le proc n'est pas degueulasse.

Je pense que si tu fais un éffort de ce coté la, tu auras montré ta motivation pour venir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Radaghast




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste   Candidature démoniste Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:19:03

j'ai modifié ma spé pour une 42/0/19 qui, je trouve, dps bien plus ( avec allonge des sorts de destruction ). En attendant des jambières plus adaptées ( gruul & karathress si vous m'entendez .. ) je me permets de faire le "relou" à relancer la candidature ( un pote moyennement stuffé a réussi a rentrer chez unleashed de cette manière alors qui sait Smile )

Dans l'attente d'une réponse ( même si elle sera negative je pense ), je me tiens à votre disposition pour un entretien sur ts ou discussion sur wow si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoenage

Tomoenage


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste   Candidature démoniste Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:39:37

Radaghast a écrit:
j'ai modifié ma spé pour une 42/0/19 qui, je trouve, dps bien plus ( avec allonge des sorts de destruction ). En attendant des jambières plus adaptées ( gruul & karathress si vous m'entendez .. ) je me permets de faire le "relou" à relancer la candidature ( un pote moyennement stuffé a réussi a rentrer chez unleashed de cette manière alors qui sait Smile )

Dans l'attente d'une réponse ( même si elle sera negative je pense ), je me tiens à votre disposition pour un entretien sur ts ou discussion sur wow si besoin.

J'ai pas grand chose a faire sur ce post a part nerf démo :p

Mais simple curiosité, tu parle de gruul et karathress, ca veut dire que tu es dans une guilde qui raid la? En atendant d'etre recrut?
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste   Candidature démoniste Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:59:09

Je suis désolé mais je ne suis pas du tout convaincu en 3 jours tu auras fait une respé mais pas d'effort pour changer ton pantalon vert. En 3 jours t'avais le temps d'aller trouvé mieu en instance ou de te faire un craft.

A coté de ca tu me sors

Radaghast a écrit:
En attendant des jambières plus adaptées ( gruul & karathress si vous m'entendez .. )

De une on fait pas encor Karathress dsl de te decevoir et ce genre de propos fait tres Lootozor.

Je conclurerai par le simple fait que j'ai deja un demoniste en apply, un autre qui vient de revenir et un autre a tester ce qui fait que mon effectif est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Radaghast




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste   Candidature démoniste Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:02:34

Salut Aska, merci d'avoir pris le temps de répondre. Je prends en compte tes remarques pour avancer.

"De une on fait pas encor Karathress dsl de te decevoir et ce genre de propos fait tres Lootozor"

Oula non du tout, si tu connaissais mon caractère je suis quelqu'un de reservé et quitte à me trimbaler mon stuff imba longtemps je préfère laisser les loots à mes mates ( chez critical ce n'était pas pareil on me le donnait ). Ma référence a karathress c'est que toutes les jambières sont tombées sauf celle demo ^^

"Mais simple curiosité, tu parle de gruul et karathress, ca veut dire que tu es dans une guilde qui raid la? En atendant d'etre recrut?"

Non comme critical venait de tomber vashj, il voulait le maximum de jouer avec leur fiole pour hyjal. Donc j'ai été à ssc avec eux jusque moro.


Voilà a bientot sur trok feroth les amis Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste   Candidature démoniste Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:49:57

A bientôt, et au plaisir de se croiser IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste   Candidature démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demoniste lvl 59/60
» Kaylena Demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser