Voila je n ai pas vu le tech donc je la poste
Hydross est un élémentaire d´eau, premier boss du Sanctuaire du serpent situé dans le réservoir de Glissecroc. Il possède 4 millions de pv et vous avez
10 minutes pour le tuer avant qu´il passe en mode enragé.
Un MT avec de la
résistance nature et 1 MT avec de la résistance
givre est fortement conseillé.
Pour les raids débutant sur ce boss, il est conseillé d´avoir des mages en spé feu.
En ce qui concerne les trahs, les géants que vous trouverez sur votre passage sont sensiblement pareil à Bourberieux le boss de fin de l´enclos aux esclaves. Vous devez le tanker dos au raid.
Ses capacités :-
Pur/corrompu : ce sont les deux phases que vous rencontrerez dans le combat. Pur fera des dégâts de de givre et corrompu des dégâts de nature. Nous verrons plus loin le détail de ces deux phases.
-
Enrager : au bout de 10 minute de combat il passera en mode enragé. Autant dire qu´il faudra qu´il soit mort avant cette limite.
1/ Capacités de forme de gel (pur) : cette phase est en cours quand Hydross est sous l´effet des rayons canalisateurs.
-
Marque d´Hydross : une aura qui frappera tous les membres et qui augmentera les dégâts de givre que vous subirez. Cette aura sera posée toutes les 15 secondes jusqu´à 5 fois augmentant les dégâts de 10% puis 25% puis 50% puis 100% et enfin 250%.
-
Tombeau de l´eau : qui affectera une cible (reconnaissable à l´effet de bulles d´eaux que vous aurez sur vous). Toutes personnes se trouvant dans un rayon de 10 mètres de la cible affectée subira également cette capacité qui causera pour 900 de dégâts sur chacune d´entre elle pendant 5 secondes.
A noter que cette capacités est accrue par la marque d´Hydross.
-
Élémentaire d´eau : quand il rentre en phase "pur", Hydross fait pop 4 élémentaires d´eaux qui possèdent environ 60 000 points de vie.
2/ Capacités de forme de nature (corrompu) : cette phase est en cours lorsque Hydross est en dehors des rayons canalisateurs.
-
Marque de corruption : une aura qui frappera tous les membres et qui augmentera les dégâts de nature que vous subirez. Cette aura sera posée toutes les 15 secondes jusqu´à 5 fois augmentant les dégâts de 10% puis 25% puis 50% puis 100% et enfin 250%.
-
Cambouis vil : un charme posé aléatoirement toutes les 15 secondes causant pour 500 de dégâts de nature toutes les 3 secondes pendant 24 secondes. Pendant ces 24 secondes les heals seront réduits de 50 %.
A noter que ce charme est affecté par la marque de corruption.
-
Élémentaire de nature : quand il rentre en phase "corrompu", Hydross fait pop 4 élémentaires de nature possédant environ 60 000 points de vie.
Le combat : Le pull est important ici car il faut le tanker exactement ou il se trouve de façon à le laisser dans les rayons.
A ce moment il sera en phase "pur" commuant tous les dégâts de gel dont il dispose.
4 élémentaires d´eau vont apparaître. Nous devons les tuer en moins d´
une minute de combat. Ils peuvent être bannis.
Il faut en bannir deux pendant que les druides ferals ou autres tanks dispos prennent l´agro des deux autres.
Vous avez donc
1 minute pour les DPS car du fait que Hydros stacke ses marques,il faut éviter de prendre le dernier à 250% de dégâts majorés.
Pour cela au bout de 1 minute de combat il faut sortir Hydross de ses rayons canalisateurs pour le faire rentrer dans la phase "corrompu".
Cette phase est en tout point semblable à la précédente. Un détail cependant, il faut tuer les élémentaires tout prés du boss de façon a ce que tous les DPS possédant des sorts de zone puissent faire un max dégâts sur les cibles.
Au bout d´une minute nous remettrons Hydross au milieu des rayons et la phase "pur" recommencera.
Répéter ces phases jusqu´à la mort d´Hydross.InformationsHydross n´est pas vraiment un boss extrêmement difficile.
Une fois que vôtre raid aura compris le fonctionnement d´alternance des phases, tout ira pour le mieux.
AttentionFaites attention à ces différents points :
-Stop de mettre des DOT dès que la marque d´hydross atteint 50-75%
-Stop TOTAL de dps avant le changement de phase
-Stop TOTAL de toute action pouvant générer de l´aggro avant le changement de phase
-Attention au placement, soyez assez espacer entre vous pour les tombes d´eau